Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Extrait du journal d'une sorcière

Par Darksoul Zenox le 8/4/2002 Ă  13:22:44 (#1247243)

L’enterrement de Caitness avait eu lieu il y avait déjà quelques jours. Darksoul d’était remis peu a peu du départ de sa douce moitié, se disant qu’il fallait se reprendre en main le plus tôt possible. Il s’était réveillé avec l’idée d’allait débarrasser le laboratoire et l’atelier de Caithness des nombreux objets qui s’y trouvait, jugeant plus sur de les ramener à la demeure de Windhowl. N’ayant eu de nouvelles concernant son droit ou pas de garder la demeure encore quelques temps, il avait jugé bon d’y demeurer.

Il s’était arrêter dans l’ouverture du laboratoire. On pouvait déjà entendre les nombreux types d’oiseaux s’énerver et se plaindre en l’apercevant. Au moins, la volière était toujours intacte se dit-il. Ses yeux scruta d’abord la pièce dans son ensemble, pour ensuite fixer quelques endroits en particulier. Il regardait les nombreuses fioles, éprouvettes et poudres qui jonchaient la table de travail.

Il avait ramasser une bonne partie des produits qui traînaient dans son armoire et sur sa table de travail quand un bout de papier coincé entre le mur et la table attira son attention. Il décolla un peu la table de travail du mur ou elle était adosser et Darksoul vit quelques feuille tomber au sol derrière la table. Il se pencha et les ramassa, curieux. Ses yeux parcoururent rapidement le premier parchemin. Il avait été écrit à la hâte, à la vue de l’écriture quelque peu difforme. Ou bien la personne qui l’avait écrite était mal en point à ce moment, à la vue des quelques gouttelettes de sang bleuté qui parcourait le fin papier. Bleuté. Ce ne pouvait être que Caithness. Il se mit lentement à lire….

...Il l'avait encore fait. Ce rire qui pouvait me faire glacer l'Ă©chine Ă  n'e plus finir.
Cette technique. Il l'avait maintes fois répétées. Et puis après tant d'années d'absence, il se décide de recommencer. Je revois les masses noires dansantes devant mes yeux de plus en plus.
Il...il la vole. Il m'affaiblit de jour en jour. M'amène à des pertes de conscience de plus en plus répétées.

Lors de mes patrouilles, je vais plus loin dans les bois lorsque je le sens revenir. Et seulement lorsque je suis hors de portée de vue, je m'affale sur le sol.

Je ne sais jamais combien de temps je reste dans ces Ă©tats seconds. Des heures, des jours ?
C'est trop dangereux. Il faudra que j'y remédie. Mais pourtant...il est mort !?
Pourquoi continue-t-il ? Son sourire sadique flotte encore dans mon esprit, toujours. Il n'avait pas assez de ces années qu'il avait besoin de mon âme ? …

Par Balkis Legend le 8/4/2002 Ă  13:59:54 (#1247544)

Balkis avait assisté comme il se devait à l'enterrement de Caithness.Elle avait vue son amie retourner à la terre.

Elle pensait à Darksoul.Elle n'avait pas l'habitude de parler sentiments avec les autres...très peu de personnes s'ouvrais à elle,surment encore une histoire d'apparence.

Durant l'enterrement elle était resté de glace.Elle ne voulait pas montrer ce qu'elle ressentais,pas à tout le monde.Elle se rappela les dernières minutes qu'elle y avait passé:

Elle s'était avancée.Elle portais dans ses pattes une fleur séché qu'elle avait trouvé lors de son escapade avec les loups.Elle savait que Caithness était une sorcière,elle,elle n'est qu'une apprentie.Elle avait pensé pour lui faire honneur de lui offrir sa fleur,une fleur bleue.

Le coeur lourd elle retournais chez elle.

Par Gorthor le 8/4/2002 Ă  23:16:15 (#1251450)

Gorthor:« BOUH»
le post«HAAA!»
*se retrouve en première page*

Par Ibuki Tribal le 9/4/2002 Ă  12:08:53 (#1253499)

*intriguée* :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine