[Rumeur du jour] Starcraft 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'en sais rien, on m'a filé ça sur msn, mais j'ai jamais joué à starcraft ni à wacraft 3 moi
Un fanart produit pour le concours blizzard fan art 2006. Rien à voir avec starcraft 2, et on peut suivre le détail via les forums de polycount.
Citation :
Publié par kaia | khrain
zomg, jveu pas me remettre aux mmo ):

fake sinon ? l'interface à vraiment l'air de celle sur wow
Ce screen doit remonter à pas moins d'un an, en tant que fake annonce pour un World of Starcraft à venir. Ca doit être sur JoL que j'ai pu l'apercevoir d'ailleurs.
Donc, si il y a un an y avait un truc aussi avancé, on en aurait vraiment entendu parler depuis.
Allez je vais jouer les aigries, mais vu la qualité plus que relative de WoW... (certains trouve ce MMO exceptionnel, je sais pas si ils ouvriront les yeux un jour). Quand on voit la politique de Blizzard qui est honteuse en tout point sous WoW et les voir développer Starcraft World (on va l'appeler comme ça car bon WoSC bof XD) ça donne clairement pas envie au final.
Si ils cartoonisent Starcraft comme ils l'ont fait pour Warcraft ça le fera pas.
Starcraft ça doit être réaliste et gore, des grandes cités terrans, des grandes cités Protos et des champs de Zerg gluants, ça va déchirer Y'a franchement de quoi faire un super mmo, mais connaissant WoW ça m'étonnerait qu'ils changent une recette qui marche
J'attends de voir, pour ma part. Ressortir le moteur de WoW pour faire un clone dans l'univers Starcraft, je pense pas que ce serait une bonne idée, s'ils veulent attirer le client, ils ont tout intéret à faire quelque chose de différent et qui tranche avec Wow afin d'éliminer l'impression de déjà-vu qui voudrait y regner.

Sans compter que Starcraft, c'est de la sf qui prends place sur plusieurs planètes, et où y a pas mal d'unité mécanisées. Pouvoir piloter des véhicules serait sympa, genre tank ou vaisseau, sans oublier les croiseurs *rêve*

Sinon, ca voudrait être dur de choisir entre les 3 factions >< m'enfin on verra bien l'orientation choisit lorsqu'ils montreront les premiers screens.
Le screen était un april fool je crois. Les modèles de Terran proviennent de Starcraft Ghost (du mode multijoueurs pour être précis) et l'image du porte nef me fait penser à celle qui s'affichait lorsqu'on perdait une partie en jouant les protoss... A moins qu'il ne s'agisse d'une image d'une mission de campagne.

Par contre je trouve les modèles de protoss étrange ; les protoss sont ultra maigres, non ?

http://www.stud.fit.vutbr.cz/~xoleja00/protoss.jpg
Citation :
Publié par Khan-Seb

Par contre je trouve les modèles de protoss étrange ; les protoss sont ultra maigres, non ?

http://www.stud.fit.vutbr.cz/%7Exoleja00/protoss.jpg
Race etant surtout tres evolué, et doté de pouvoir psychique, les templiers / templier noir, bien que puissant, etait fragile
Citation :
Publié par Jab
Ils se concurrenceraient eux-même ? Ou c'est pour devenir les rois du mmorpg ? ^^

Note que vu à combien de million (milliard ?) se "vendent" les MMO asiatique, Blizzard est treeeeeeeeeeeeeeees loin d'être les rois, surtout avec ce qu'ils font de WoW...
Citation :
Firing Squad corrige donc le tir, en décortiquant soigneusement lesdites annonces d’embauche de l’éditeur biclassé développeur. Selon nos confrères anglo-saxons, on se dirigerait plus vers un Starcraft II qu’un World of Starcraft. Enfin, bon, tout cela ne nous empêche pas d’imaginer un jour un MMORPG développé par Blizzard, dont l’unité de lieu d’espace et de temps se tiendrait dans un monde de sciences-fictions… Un peu comme Starcraft, en quelque sorte.
Bon apparemment, le mmo, c'est pas gagné pour tout de suite

Source
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon y a aussi le choix d'attendre jusqu'au 19 plutot que de spéculer
Oui, mais l'problème c'est que le 19 on sera trop occupés à jouer à Oendan2. Faut fonctionner par priorités dans la vie, c'est important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés