JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Chibi Luffy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tsuki-kun
BW est un peu délaissé du fait que les gens estiment que c'est dépassé, que ça n'est plus assez mis à jour ( point de vue que je respecte sans pour autant y adhérer ).
A mon sens BW n'a plus besoin d'aucune mise à jour et c'est en ça qu'il est un peu l'apogée du RTS, l'équilibrage est presque total, y a pas de strat "I Win", aucune place pour une chance quelconque, des races charismatiques, complètement différentes, beaucoup d'unités toutes charismatiques et complètement différentes etc etc.

Très très dur à détrôner, peut-être un remake en reprenant intégralement tout le contenu de broodwar au dernier patch en date et en refabriquant un moteur graphique au gout du jour pour coller dessous. (Ce qu'ils vont probablement faire s'ils ont la flemme et qu'ils veulent éviter de sortir un truc moyen)
Gal

Je viens enfin de faire la fameuse mission.

En effet, Samir Duran (qui disparaît d'ailleurs durant cette mision et laisse Sarah Kerrigan seule) et ses protoss/zerg hybrids pourraient être la nouvelle force mais bon, vu ce que dit Zeratul, ça a l'air d'être la nouvelle super race de la mort qui tue qui peut dominer l'univers donc wait&see. (A quand une nouvelle expédition de la Terre ?)
Dok Slayers

Starcraft n'a jamais eu de concurrent à la hauteur dans sa catégorie. Et je doute qu'un éventuel Starcraft 2 change cela…

Que Supreme Commander ou War3 soient des bons jeux, je ne le nie pas, mais Starcraft c'est autre chose. Il est même fort probable que ça soit un énorme coup de chance de la part de Blizzard d'arriver à faire un jeu où il y ait autant de strats, "coups de putes", choses étonnantes et diverses que dans Starcraft. Alors bien sûr il ne plaît pas à tout le monde car il fait appel en partie aux réflexes, mais c'est pas forcément ce qui fait gagner une partie.

Il suffit de regarder des vidéos de Boxer ou l'actuel n°1 Savior pour comprendre que Starcraft, c'est hors catégorie.

Mais bon, j'ai quand même envie de voir un Starcraft 2 voir le jour rien que pour connaître la nouvelle race des Xel'Naga, mélange de Zerg/Toss : des zerglings avec un bouclier ? des dragoons qui peuvent s'enterrer ? ^^

Espérons que ça ne soit pas qu'une simple rumeur.
Rekiem
Alpha & Oméga

Le plus simple serait peut-être une refonte graphique. Ce serait dur de toucher au gameplay sans changer l'équilibre quasi-parfait des races.
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rekiem
Le plus simple serait peut-être une refonte graphique. Ce serait dur de toucher au gameplay sans changer l'équilibre quasi-parfait des races.
ils peuvent rajouter une race, refaire un moteur graphique, passer en 3D, et ca en ferait le meilleur rts du moment avec coh, jvois vraiment pas pourquoi tlm s'affole pour des conneries sur sc2 :/

zomg le jeu est même pas sorti en preview que tlm chouine comme quoi faut rien toucher sinon on change et on diminue la qualité du jeu.

Moi je dis que y'a pas grand chose à rajouter pour en faire un hit, et je fais confiance à blizzard car depuis que jai un pc, ils ne sortent que des purs jeux. Je sais pas, ca me suffit comme guarantie.
Kazou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JV.com
Alors que tout le monde attend de savoir quelle sera la teneur de l'annonce que Blizzard est supposé faire sous peu, une offre d'emploi pourrait bien avoir trahi le secret. Attention, ça va aller très vite : Blizzard recherche du monde pour travailler sur un "Next-Gen MMO". On ouvre les paris, World Of Warcraft 2 ? World Of Starcraft ? Nouvelle franchise ?
Bon ca reste du domaine de la rumeur encore une fois ... mais si on doit taper dans le MMO avec starcraft ca va être coton a mon humble avis. J'espere qu'ils vont nous pondre une nouvelle licence bien fraiche ou alors qu'ils vont annoncer un starcraft 2 Rts en parallele mais un Starcraft Mmo ca me fait peur niveau gameplay et background (je me voit pas buter Kerrigan comme d'ici peu certains vont descendre Kael et Illidan avant de s'occuper d'Arthas dans une future extension et apres tout pourquoi pas Azshara et Kil jaeden :/ )

Mais il faut bien l'avouer avec WoW dans le Medieval et Starcraft dans le "futur" en Mmo ils couvriraient un sacré domaine et risqueraient de s'imposer encore plus violamment.
Jean-Michel Végéta
Roi / Reine

OMG ZERG RUSH KEKEKEKEKE

Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ÜBERBIQUETTE
OMG ZERG RUSH KEKEKEKEKE

rofl, as tu vu mon post avant ?
Soryon
Alpha & Oméga

les postes à pourvoir chez Blizzard (comme ça tout le monde peut les lire)

et l'on voit en gros, bien gras :

New Position - Lead Engine Programmer – Next-Gen MMO
New Position – Lead Tools Programmer – Next-Gen MMO
New Position - Lead Technical Artist – Next-Gen MMO

'fin avec ça, ça peut être tout et n'importe quoi... Déjà jme demande si WoW va être porté sur console ou pas.
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

j'ai du mal à voir le rapport. Ils ont capté que les mmo c'était ce qui avait de plus rentable en ce moment, ils en refont un ( ou une extension )... Mais quel rapport avec starcraft 2 ? Que je sache ils ont plusieurs teams créatives et rien de les empeches de bosser sur deux licences en même temps.
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kaia | khrain
Mais quel rapport avec starcraft 2 ?
Que je récapitule donc..
On attend des nouvelle sur une suite a StarCraft, c'est bien ca ?
Blizzard cherche du monde pour bosser sur un futur MMO NextGen ?
Hum...
Si on regroupe les 2 on devrais voir un World of StarCraft arrivé ^^ mdr...
Soryon
Alpha & Oméga

En fait ils doivent faire une annonce à Séoul qui est la terre de Starcraft. De plus, lors d'interviews, Starcraft revenait souvent ds les conversations (genre pour la sortie de BC), donc les fidèles accros de SC espèrent enfin voir SC 2 arriver...

Sérieux, jespère vraiment qu'ils vont pas nous faire un mmo SC....
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

un rts serait mieux en effet, surtout pour ma vie sociale
Compte #117925
Invité

Citation :
Publié par Skalp
Sérieux, jespère vraiment qu'ils vont pas nous faire un mmo SC....
Ben si se serais super enfin bon tant qu'il y a une suite pour SC c bon
Compte #66357
Invité

Citation :
Publié par Rajh-X
Dans tous les cas, on peut faire confiance à blibli, enfin du moins je l'espère ... car (bon à part Wow quoi) tous leurs jeux sont mythiques quoi .. w8 & see comme dit précédemment.
En même temps quesqu'il leur a rapporté le plus? les jeux mythiques ou WOW?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite