[Rumeur du jour] Starcraft 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moins j'essaierais.

Mes parties de Stracraft m'ont marqué donc je ne peux pas dire que non ça ne sera pas pour moi.

Finalement, un WoS, pourquoi pas. Par contre, il eur faudra un PvP plus évolué
coh c'est de la pure 3D, y'a jamais de probleme.. et y'a aussi le zoom de caméra avec changements d'angles..

ernfin wai comme tout le monde jsuis impatient. Et le fait que les types du départ soient plus la n'est pas un pb. personne n'est irremplacable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aden
Je doute quand même de la véracité de la rumeur étant donné qu'une partie des joueurs de WoW quitterait le jeu pour aller sur la nouvelle perle de Blizzard. Commercialement parlant, mieux vaudrait pour Blizzard qu'il attende que WoW commence à décliner. Enfin bon, espérons quand même.
En même c'est Blizzard, entre l'annonce et la sortie effective du jeu Wow aura le temps de décliner .
Kerrigan la Reine de Pique!
Si je me souviens bien, dans une mission bonus on découvrait une base laboratoire où protoss et zerg étaient mélangés génétiquement, c'est ptet ça la quatrième race?
Citation :
Publié par Aden
Je ne peux m'empêcher d'espérer que ça sera un Diablo 3 (bien qu'un Starcraft 2 me satisferait également).

Je doute quand même de la véracité de la rumeur étant donné qu'une partie des joueurs de WoW quitterait le jeu pour aller sur la nouvelle perle de Blizzard. Commercialement parlant, mieux vaudrait pour Blizzard qu'il attende que WoW commence à décliner. Enfin bon, espérons quand même.
je vois pas pourquoi... Entre un Diablo-like ou un STR et un MMO, ça n'a rien à voir quand même et blizzard serait stupide de garder perpétuellement tous ses oeufs dans le même panier, faut bien qu'ils sortent des jeux à côté de leur MMO.

Blizzard ne se limite pas à WoW, sinon c'est bien triste.
Je vois pas tellement en quoi ca vous fait fantasmer .

Oki, le jeu se vendra car il est marqué Blizzard mais a part ca , pas de raisons de fantasmer .Dix ans sont passés, un paquet de STR sont sortis entre temps , pas mal de l'équipe blizzard est parties , je vois pas pourquoi ce serait le messie juste parce qu'il est marqué Starcraft sur la boite .
Citation :
Publié par Lothar
Je vois pas tellement en quoi ca vous fait fantasmer .

Oki, le jeu se vendra car il est marqué Blizzard mais a part ca , pas de raisons de fantasmer .Dix ans sont passés, un paquet de STR sont sortis entre temps , pas mal de l'équipe blizzard est parties , je vois pas pourquoi ce serait le messie juste parce qu'il est marqué Starcraft sur la boite .
On appelle ça l'espoir et l'envie de retrouver un univers qu'on aime, tout simplement

Pour ma part, je suis curieuse de voir le résultat, en espérant qu'il sera à la hauteur du premier. J'ai énormément aimé Starcraft et l'idée d'une suite, même si tardive, me réjouit, en espérant que ce ne sera pas une déception.
Citation :
Publié par Ciseaux
Kerrigan la Reine de Pique!
Si je me souviens bien, dans une mission bonus on découvrait une base laboratoire où protoss et zerg étaient mélangés génétiquement, c'est ptet ça la quatrième race?
Exacte, Samuel Duran (le sois disant sous fifre de la Terre et de Kerrigan) en etait l'investigateur, alors effectivement, ca sera peut etre la nouvelle race, un hybride zerg/protoss, mais je preferais voir plutot les templiers Noir (Qui est une société a part) ou les Xel'Naga Ha, l'histoire de starcraft je l'ai toujours adoré, sans parlé des cinématiques

Citation :
ça me dit rien cette mission bonus, c'était où?
C'etait dans la campagne Zerg sur BW (bien qu'on y jouais des protoss ) y avait certaine condition a remplir pour l'avoir
ça me dit rien cette mission bonus, c'était où?


Protoss ftw

Un nombre d'heures incalculables passées sur starcraft, comme beaucoup ici je surveillerai le 2 du coin de l'oeil si la rumeur s'avère fondée.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
+1 pour la 3D de coh, mais faut pas oublier que les combats sont assez statiques et la micro gestion assez differente des autres rts (sauf pour les chars ou ça reste assez basique je trouve)
je suis pas d'accord avec toi... si tu regardes des replays de types qui sont dans les premiers du ladder, tu changes d'avis. Sur leurs vods aussi..

Mais au fond tu as un peu raison, étant donné que le nombre de groupes bindés sera inférieur à starcraft.

Mais je maintiens que y'aura pas de pb dans tous les cas.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
mais je preferais voir plutot les templiers Noir (Qui est une société a part) ou les Xel'Naga Ha, l'histoire de starcraft je l'ai toujours adoré, sans parlé des cinématiques
Ils ont pas été exterminés par l'overmind, premier du nom, les Xel'Naga ?
Citation :
Publié par Ciseaux
Ils ont pas été exterminés par l'overmind, premier du nom, les Xel'Naga ?
Officiellement si, m'enfin dans les jeux vidéo, mourir n'est qu'un problème très secondaire
Citation :
Publié par Khan-Seb
Officiellement si, m'enfin dans les jeux vidéo, mourir n'est qu'un problème très secondaire

Je dirais même plus, que la plupart du temps, soit t'es pas vraiment mort, soit t'es rappelé, soit t'as fais semblant, et même les scénaristes du jeu n'y ont vu que du feu avant de te redécouvrir par hasard lorsque ils manquent d'argent pour leur nouvelle maison sur la côte Est^^
Citation :
Publié par Chante-lune
On appelle ça l'espoir et l'envie de retrouver un univers qu'on aime, tout simplement

Pour ma part, je suis curieuse de voir le résultat, en espérant qu'il sera à la hauteur du premier. J'ai énormément aimé Starcraft et l'idée d'une suite, même si tardive, me réjouit, en espérant que ce ne sera pas une déception.
Entièrement d'accord ! Je me rappelle de partie épiques en LAN qui duraient des heures !! Le mode solo absolument génial ! L'espoir de "revivre" dans cet univers ça fait plaisir pour la nostalgie !
Citation :
Publié par Maniel
N'empeche, y'a pas a dire, ça doit etre bien tripant de piloter un goliath.
a mon avis ca doit beaucoup ressembler à la scène de l'attaque de zion dans matrix 2 si tu vois ce à quoi je fais référence.. d'ailleurs je me demande si ils se sont inspirés de l'unités parce que ca ressemble..

non moi j'aurais voulu être un ghost

somebody called for an exterminator ?
En premier lieux : ROX \o/


Citation :
Publié par Maniel
Mais c'est vrai qu'un ghost ça doit etre marant, bien que plus vulnérable.
Ensuite, en parlant de ghost, le starcraft ghost, qui fut annoncé il y a lgtps, on a plus eu de nouvelles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés