JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Compte #117925
Invité

Citation :
Publié par Kastïelle
De toute façon je ne craint rien pour eux le seul nom StarCraft + Blizzard suffit a faire vendre le jeu.
Effectivement la plupart des joueurs se jetteront dessus rien que pour sa
Maugz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xevathras
Effectivement la plupart des joueurs se jetteront dessus rien que pour sa
J' irais même jusqu' à dire que le seul nom de Blizzard suffit maintenant ^^.
Sinon je suis très impatient, Sc et Sc Broodwar, j' y ai passé des centaines d' heures, et c' etait de la campagne solo tout ça .. ah làlà on s' y attachait aux divers héros ^^
Et j' adorais veritablement les missions en 'interieur'.
niz
Empereur / Impératrice

J'attend de voir, mais en fait, si c'est vrai, et qu'il rox autant que le premier, je signe direct.
Terran ftw !
Peco
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maug
J' irais même jusqu' à dire que le seul nom de Blizzard suffit maintenant ^^.
Sinon je suis très impatient, Sc et Sc Broodwar, j' y ai passé des centaines d' heures, et c' etait de la campagne solo tout ça .. ah làlà on s' y attachait aux divers héros ^^
Et j' adorais veritablement les missions en 'interieur'.
+1 même si je m'attendais depuis un bon moment à cette rumeur (ce n'est tout de façon qu'une question de temps, idem pour D3), cela serait vraiment sympa si ils arrivaient à garder le même équilibre que dans Starcraft qui est pour moi, un des meilleurs RTS toute époque confondue (3 races, 3 manières totalement différentes de jouer, équilibré, rapide, bref efficace).
Dad's
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiranos
J'espère que le passage à la 3D sera efficace. Personnellement, c'est une de mes plus grosses craintes, j'ai toujours trouvé que la vraie 3D ne valait rien face à la 3D iso dans un RTS.
Personnelement j'ai le même sentiments, rien ne vaut un bon vieu AoE ou autres ... c'est un peu prise de tête quand la cam est mal gérée.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Ceci est une excellente nouvelle pour tout les fans de Starcraft et des RTS en général.
J'ai hâte de découvrir les prochaines informations au sujet de ce projet.
Gal

La rumeur est lancée depuis bien longtemps Page (37) du Salon

Pompompom

Citation :
Publié par Blizzard Chief Operating Officer Paul Sams
"StarCraft is my absolutely favorite game of all time," Sams told us. "As you probably already know, there is no doubt that we will continue the StarCraft and Diablo franchise, and trust me, I will be the happiest person in the world when we announce StarCraft 2."
^^ !

(Ils avaient dis qu'ils annonceraient leur nouveau jeu en 2007, ça va être le cas )
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rajh-X
Personnelement j'ai le même sentiments, rien ne vaut un bon vieu AoE ou autres ... c'est un peu prise de tête quand la cam est mal gérée.
Vraie 3D ≠ caméra modifiable.
Ils peuvent faire en str en vraie 3D avec une caméra fixe et n'autoriser seulement qu'un zoom classique comment ''mouvement'' de caméra. D'ailleurs je pense que c'est plutôt conseillé.
Soryon
Alpha & Oméga

C'est un come back de la rumeur, on n'a pas parler de nouvelle rumeur

Sinon, perso, j'aimerai bien conserver la 3d iso, je trouve toujours ça plus lisible en fait... Pis jsuis mauvais à SC déjà, si on me perd avec de la pure 3d et des caméras modifiables et toussa, je vais mourir trop vite
Elazhul
Alpha & Oméga

Une cam à la Dark Crusade ça serait le top, je sais pas comment ça s'appelle mais le système me plait
Sinon que dire si ce n'est que ça fait 6 ans que les fans de l'univers StarCraft attendent un digne héritier à leur jeu favori, vivement que cette rumeur soit confirmée ( ou démentie :-( )
Novakain
Alpha & Oméga

Bon bah c'est bon on aura le jeu en 2010
Cranemja
Alpha & Oméga

Au moins j'essaierais.

Mes parties de Stracraft m'ont marqué donc je ne peux pas dire que non ça ne sera pas pour moi.

Finalement, un WoS, pourquoi pas. Par contre, il eur faudra un PvP plus évolué
-Black-Shadow-
Alpha & Oméga

OMG je le veux !
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

coh c'est de la pure 3D, y'a jamais de probleme.. et y'a aussi le zoom de caméra avec changements d'angles..

ernfin wai comme tout le monde jsuis impatient. Et le fait que les types du départ soient plus la n'est pas un pb. personne n'est irremplacable.
Niwa
Alpha & Oméga

Ils vont annoncer Burning Crusade 2 Th Revenge of Illidan, ca va roxer mdr
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite