JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Alandre Fylwen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashley
J'espère que ça sera un Starcraft 2 pour ma part. Pas envie d'y jouer en MMO :/
Ouais mais bon, un MMO c'est plus rentable, donc vu la politique de Blizzard ces derniers temps je doute qu'on y coupe...
Novakain
Alpha & Oméga

Je veux absolument un MMO :/ j'espère que ca sera le cas...
Alandre Fylwen
Alpha & Oméga

Mouai les MMO non merci, moi personnelement j'ai plus le temps de jouer à des MMO et j'ai d'autres priorités, le probleme d'un MMO c'est que ca necessite beaucoup de temps, et je vois d'un mauvais oeil la démocratisation des grandes licences vers des MMO. Un Starcraft 2 en jeu de Stratégie avec pas mal de nouveautés et un nouveau moteur 3d me ferait vraiment kiffer. Si ils font un MMO en tout cas je pourrai surement pas y jouer :/

Enfin bon t'facon y a 90% de chance pour que ce soit un MMO alors la question ne se pose pas, faudra que je fasse avec, marre d'un être noob.
Soryon
Alpha & Oméga

Ah ben merde alors... jsuis d'accord avec Alandre ... Ça me saoulerait bien de voir arriver un MMO SC, encore plus si c'est un WoW-Like.

Pour ma part, ça fait très longtemps que j'attends un SC 2, licence mythique qui me ferait rejouer aux RTS sans aucun problème... De tte manière, je pense qu'il est plus intéressant pour Blizzard de développer un jeu comme celui-ci qu'un MMO, question de se diversifier un peu plutôt que de devenir une usine à MMO... Ce serait dommage de laisser mourir B.Net.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Mon beau frère joue encore à Starcraft très très régulièrement sur le net avec ses potes, et s'ils font SC MMO il n'y jouera pas du tout, à son plus grand regret car ça necessite bien plus de temps, et je rejoins son avis. J'espère de tout coeur que ça sera un RTS local. Surtout quand on voit Wow, mon dieu non...
Novakain
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandre
Mouai les MMO non merci, moi personnelement j'ai plus le temps de jouer à des MMO et j'ai d'autres priorités, le probleme d'un MMO c'est que ca necessite beaucoup de temps, et je vois d'un mauvais oeil la démocratisation des grandes licences vers des MMO. Un Starcraft 2 en jeu de Stratégie avec pas mal de nouveautés et un nouveau moteur 3d me ferait vraiment kiffer. Si ils font un MMO en tout cas je pourrai surement pas y jouer :/

Enfin bon t'facon y a 90% de chance pour que ce soit un MMO alors la question ne se pose pas, faudra que je fasse avec, marre d'un être noob.
Bah chacun son truc, Starcraft 2 ca serait sympa aussi, la j'ai juste une préférence.
Guilmor v2.0
Empereur

Citation :
Tu t'avances beaucoup je trouve...
Ca fait quand même plus de 10 ans que Starcraft est sorti, et pas mal de gens y jouent encore. J'ai même réussi à intéresser un pote à s'y mettre y'a quelques mois, c'est pour dire. Et pas mal de gens le dénigrent à cause des graphismes (même si perso je le trouve encore beau) alors que c'est un superbe jeu.
Avec Fallout c'est mon plus vieux jeu préféré, et j'ai vraiment besoin d'un 2ème opus, parce que là, annoncer un SC 2 et dire après que c'est un MMORPG, bof quoi.

En tout cas, si c'en est un, il ne s'appelera pas Starcraft 2, c'est sûr.
Aenelia
Alpha & Oméga

Je rejoins l'avis de Salem. Autant j'aimerai beaucoup voir un vrai RTS autant un MMORPG non quoi par contre un MMOFPS sur SC, trop le roxx Comme PlanetSide.
Chantelune
Alpha & Oméga

je pense aussi qu'un mmofps serait préférable, ne serait-ce que pour la gestion des véhicules (piloter un goliath ou une ombre, le pied )
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chante-lune
je pense aussi qu'un mmofps serait préférable, ne serait-ce que pour la gestion des véhicules (piloter un goliath ou une ombre, le pied )
En plus, s'ils font le projet sur console, ça ne rend que l'idée plus crédible
Elazhul
Alpha & Oméga

J'ai du mal à imaginer comment faire incarner des zerg dans un mmoquoiquecesoit : /
Ceci dit j'adorerait un nouveau MMOFPS, et l'univers de Starcraft me plait beaucoup
Chantelune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elazhul
J'ai du mal à imaginer comment faire incarner des zerg dans un mmoquoiquecesoit : /
Ceci dit j'adorerait un nouveau MMOFPS, et l'univers de Starcraft me plait beaucoup
Les Zergs, c'est l'évolution rapide et controlée pour s'adapter à l'environnement/ennemi, donc je pense que y a moyen de faire un gameplay original.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

mdr les machines qu'ils faudra pour gerer les invasion zergs
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elazhul
Ou alors, tu ne fais jouer que les terrans.
Vu les différents "classes" possibles (Medic, Pilote-mécano, Space Marine, Artilleur et, un slot spécial pour ceux qui payent plus ou qui arrivent à le débloquer : Les Ghosts), cela ne serait pas trop dérangeant niveau diversité du jeu.

De plus la possibilité de jouer un Zerg est légèrement absurde niveau BG vu que les Zergs n'ont pas de pensée individuelle, hormis l'Overmind/Kerrigan et les Cerebrates.
Kenron [ADWN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aenelia
Je rejoins l'avis de Salem. Autant j'aimerai beaucoup voir un vrai RTS autant un MMORPG non quoi par contre un MMOFPS sur SC, trop le roxx Comme PlanetSide.
Avec mon dark templar je surge et je cut dans une tower perdue sur Ishundar!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite