Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=776991
Seul truc que j'ai retenu de bien pour la soirée d'hier c'est le fight contre le mini bus Aovial
Ainsi qu'une defaite inexplicable@JoL sur le groupe NoWay qui laisse un ptit gout amer vu le beau retournement de situation de leur part


Le temps de repasser du stade Amphibiens -> Humains ca devrait mieux aller pour la prochaine fois (Dur de jouer avec des doigts palmés )
je pop a 22h20 ne pensant pas rvr ce soir et la "Patchenga vous invite a rejoindre son grp".

un fight sur trois gagné vs défiance ( on sors les tanks rapidement suivis d'un clerc, ce qui les met en difficultés avec adriac loin loin loin tout au fond /kiss )

le reste c'était du pickup ou je me souviens plus
Sympa la baston de 2fgm a 7 (Loe stop afk bio de 2heures stpliz )

Thx patch pour l'invite.

à bientot sur agra ( en espérant que notre situation se débloque.)
Citation :
Publié par Guy Lee`
First.


Des Add en début de soirée ( plein plein ! ) puis ca a bien fini. =)
On m'as certifié que les règles d'aggra toussa ne tenaient plus, que ca n'existant plus. Bref j'ai un peu l'impression que c'est devenu l'anarchie, depuis que le bonus rp est sur agramon.

Vivement la 1.88 qu'il soit mis sur odin / emain / hadrien ... afin de déplacer les groupes en manque de rp la bas.
Certifier de quoi ?? les règles tiennent toujours avec les grps habituels, C'est juste que agra met du temps à se vider du bus le soir pour faire des 8v8 tranquilles.
Citation :
Publié par Zipra
Certifier de quoi ?? les règles tiennent toujours avec les grps habituels, C'est juste que agra met du temps à se vider du bus le soir pour faire des 8v8 tranquilles.

Pas pour tous les groupes habituels.

Certains add aisément.
BO n'étant vraiment pas innocent sur ce chapitre ;o.

Concernant Agra le mieux est a mon sens de se définir une zone par soir, 3 étants intéressantes et facilement accessibles (1 par ZF), en faisant attention de pas aller sur une zf en flammes ofc.
Citation :
Publié par LeNain

Concernant Agra le mieux est a mon sens de se définir une zone par soir, 3 étants intéressantes et facilement accessibles (1 par ZF), en faisant attention de pas aller sur une zf en flammes ofc.
Je ne peut que plussoier.
Citation :
Publié par LeNain
BO n'étant vraiment pas innocent sur ce chapitre ;o.
J'avoue que sur le coup d'hier marre de se faire prendre pour des cons on add tout ce qui bouge sauf les groupes que l'on connait. Trop souvent on desengage ou n'engageons pas des combats pour au final se faire retourner aisément, ou alors se faire add par un buss et ohhh voir justement ces groupes dans le mini buss qui add pour faire des rps @new agra. Donc marre de se faire prendre pour des cons on a add tout ce qui bougeait sauf comme je le dis plus haut les groupes que nous connaissons.

A un moment donner à force d'être les bonnes poires du non add on en a marre tout simplement.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
J'avoue que sur le coup d'hier marre de se faire prendre pour des cons on add tout ce qui bouge sauf les groupes que l'on connait. Trop souvent on desengage ou n'engageons pas des combats pour au final se faire retourner aisément, ou alors se faire add par un buss et ohhh voir justement ces groupes dans le mini buss qui add pour faire des rps @new agra. Donc marre de se faire prendre pour des cons on a add tout ce qui bougeait sauf comme je le dis plus haut les groupes que nous connaissons.

A un moment donner à force d'être les bonnes poires du non add on en a marre tout simplement.
C'est pareil pour tout le monde tu sais, c'est sur que hier j'ai pas compris pourquoi vous avez add alors qu on engageai un grp puis une autre fois ou on aide PD à péter un mini bus hib et que vous addez après ( même si PD avait pas compris non plus qu'on les aidaient ) ou même une autre fois ou on inc un pick up Fanthom je crois et qu'on se retrouve au milieu de Noway, vous et fanthom pour finalement faire le fight contre vous avec les autres qui désengagent.
Fin même tout ca pour dire que tout le monde est au même régime niveau désengagement à par pour certains.....
De toute façon, çà ne sert à rien d'alimenter le feu, la situation est suffisamment difficile pour en plus se mettre des bâtons dans les roues entre les groupes "réglo".

Hier soir, l'incident avec Elda a mis le feu aux poudres, les deux groupes n'ont pas eu la même vision des faits, ce qui a entraîné une incompréhension totale pour l'ensemble de la soirée et des "adds' stupides.

Incident aussi avec le groupe Défiance, qui termine nos 4 membres en vie, poursuivit par le bus albionais, histoire de prendre quelques rps (j'ai beaucoup moins apprécié sur le coup, car cette fois, il n'y avait pas d'incompréhensions possibles).

Un aussi avec Outcast, qu'on inc pas et qui nous perf mez@3 mages dans le groupe, pas de combat, exécution en règle (forcément Patch, le niveau est moins bon d'un coup ).


Bref, beaucoup de choses qui ne sont pas habituelles chez l'ensemble des groupes, et qui doivent absolument être corrigées pour éviter qu'Agramon devienne la jungle (ces remarques sont valables aussi pour notre groupe, surtout qu'il ne fait plus parti depuis longtemps de habitués).
En même temps, désengager alors que le fight est clairement perdu pour l'adversaire, c'est un peu idiot. Ca fait rp le bus et lui donne donc une raison de rester sur la zone. Après, j'admet que ce type de raisonnement puisse dégénerer car où se situe la limite qui permet de dire l'add aurait rien changé à la défaite du-dit groupe ?
Bref, on essaye tjrs de respecter les règles mais ça peut pas être parfait vu le contexte actuel.
Citation :
Publié par Kaname
Hier soir, l'incident avec Elda a mis le feu aux poudres, les deux groupes n'ont pas eu la même vision des faits, ce qui a entraîné une incompréhension totale pour l'ensemble de la soirée et des "adds' stupides.
.
Le plus marrant c'est pas que vous nous avez pas vu mais que vous allez add un grp hib en fight ^^.
Citation :
Publié par Aldweenn
Le plus marrant c'est pas que vous nous avez pas vu mais que vous allez add un grp hib en fight ^^.
Comme jel'ai expliqué à Eltha, nous avions vu plus d'un groupe, de plus, comme nous ne reconnaissions pas les noms, nous en avons conclu qu'on risquait de les voir add, donc nous avons engagé, bref, une incompréhension était possible de votre coté, même si vous auriez pu désengagé par la suite
Citation :
Publié par Zipra
Certifier de quoi ?? les règles tiennent toujours avec les grps habituels, C'est juste que agra met du temps à se vider du bus le soir pour faire des 8v8 tranquilles.
Groupe habituels ou pas, tout ce que j'ai vu c'est qu'il y a des groupes (non habituels) et des minibus qui ont clairement décidé qu'ils viendraient sur aggra sans se soucier des règles.
Je ne veux pas retomber dans le débat "chacun fait ce qu'il veut @je paye mon abo", je cherchais juste à avoir l'avis des "habitués", après avoir eu celui des "non-habitués". Si ca tient encore, c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Daredare
...
A la base, la "règle" est simple. Un certain nombre de groupes se sont mis d'accord entre eux pour ne pas s'add. C'est pas parce qu'il y a des bus qui arrivent sur aggra qu'il faut remettre cette entente en cause.

Hier mis à part un add des BO dans un 8v8 contre les tempests (j'étais dans le grp CdA) j'ai pas vu d'autres teams "connues" add. Et c'est pas parce qu'ils ont add une fois que je vais me mettre à les add. Un quiproquo, un pétage de cable etc, ça arrive à tout le monde. Pas la peine d'en faire un plat.

De même, si je vois un 8v8 (qu'il y ait un groupe connu dans le tas ou pas) j'add pas. Parce contre si je vois un bus contre un grp j'add pour aider le groupe en tappant sur le bus, même si c'est un groupe d'un autre royaume.

Mais bon au final, je pense que le plus efficace reste l'idée soumise par Morti. A savoir, alterner entre plusieurs zones en ZF
__________________
Ultraweak WL 8L5 <Cercle des Elus>
Arzandd sorc 11L3 <Cercle des Elus>
kabaweak caba rhumLcaipirinha <Cercle des Elus>
et tout une famille de weak...
Citation :
Publié par Daredare
Groupe habituels ou pas, tout ce que j'ai vu c'est qu'il y a des groupes (non habituels) et des minibus qui ont clairement décidé qu'ils viendraient sur aggra sans se soucier des règles.
Je ne veux pas retomber dans le débat "chacun fait ce qu'il veut @je paye mon abo", je cherchais juste à avoir l'avis des "habitués", après avoir eu celui des "non-habitués". Si ca tient encore, c'est tant mieux.

peros nous on a tourner a deux fga en sortant du laby pour allez sur hib en apssant par agra , on c fait ae mezz on est rentree dans le tas grp connu pas connu tant pis pour eux
Citation :
Publié par Sakuno Chan
Donc marre de se faire prendre pour des cons on a add tout ce qui bougeait sauf comme je le dis plus haut les groupes que nous connaissons.
Faudra pas se demander pourquoi vous vous faites add par ces groupes que tu connais pas alors qu'eux respectent les règles sur Agra.

Si les pseudos habitués respectueux addent " tout ce qui bouge" vos règles vont pas faire long feu à 900 rp le frag.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Faudra pas se demander pourquoi vous vous faites add par ces groupes que tu connais pas alors qu'eux respectent les règles sur Agra.
La décision à été précise après une bonne heure à se faire add/zerg en boucle à peine passé la gate mid, donc les groupes que nous avons croisé pendant cette première heure, n'en avait que foutre des accords.
Citation :
Publié par Zipra
une autre fois ou on aide PD à péter un mini bus hib et que vous addez après ( même si PD avait pas compris non plus qu'on les aidaient )
En fait hier yavait pas de gpe PD, on etait en pick up PD / fanthom / Darkstorm ... On avait bien vu que vous nous aidiez, ds le TS c'etait bien dis "Ne touchez pas au ALB"

Donc c'est pas nous qui vous avons tué... on a désengagé apres avoir kill les hib

Citation :
Publié par Zipra
tout ca pour dire que tout le monde est au même régime niveau désengagement à par pour certains.....
/agree
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Faudra pas se demander pourquoi vous vous faites add par ces groupes que tu connais pas alors qu'eux respectent les règles sur Agra.

Si les pseudos habitués respectueux addent " tout ce qui bouge" vos règles vont pas faire long feu à 900 rp le frag.
D'un autre coté, c'est aux groupes qui ne sont pas des habitués d'Agramon de faire leurs preuves, il est autrement impossible de pouvoir deviner si ils respectent ou non les règles mis en place.

Heureusement, certains l'ont bien compris, et je prends par exemple le groupe Fléaux (Isaak & Co) qui nous a agréablement surpris depuis le dernier patch et que nous n'adderont évidemment pas.
Citation :
Publié par Kaname
D'un autre coté, c'est aux groupes qui ne sont pas des habitués d'Agramon de faire leurs preuves, il est autrement impossible de pouvoir deviner si ils respectent ou non les règles mis en place.
Bah vu la soirée je dirai que c'est plus a vous de faire vos preuves justement, c'est mega gonflant de se faire add par mass monde, crois moi que quand vous nous avez add contre NoWay mon niveau d'aigritude à fait peter le bouchon, ce faire down les 1 apres les autres par ton odin et Fayl qui chain interupt alors qu'on à nos tank qui sont devant .... Bref autant je suis pas rancunier de base mais j'ai pas pu m'empeché de pet vos healer sur un fight contre Défiance (je m'excuse aupres d'eux d'ailleurs).

Apres tu vas surment trouver une raison comme à l'habitude sur le pk du comment vous avez add, je te fait confiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés