Costume de cosplay ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780893
sakura a les cheveux plus en arriere et plus fin/leger je pense.

et heu pour la perruque, on peut pas els coiffer comme des cheveux?
je suis mort de rire irl la, ste tronche
Citation :
Publié par Vygo
sakura a les cheveux plus en arriere et plus fin/leger je pense.

et heu pour la perruque, on peut pas els coiffer comme des cheveux?
Non, quand on essaye de les coiffer ca se détache de partout :/ bon c'est "que" une perruque achetée sur ebay mais au départ elle ressemblait a ca quoi :

http://www.cosplaywig.com/ebay/photos/long-sakura-model.jpg

(oh un win)

Et je l'ai pas trop malmenée, alors sur le coup je comprends pas la...

@Arty : toujours aussi impressionante la rukia
mdr bellandy.. si ton copain est fan aussi il se déguise en Sasuke et vous faites humhum?

Sinon je vais vous retrouver un accoutrement de jack sparrow qu'un pote avait fait et qui était fort réussis..
Non j'ai pas vraiment besoin de ca pour "humhum" comme tu le dis si bien, contrairement a d'autres... maintenant si on pouvait éviter les piques systématiques a mon égard et en rester aux consignes de doudou ce serait sympa.

Insert-coin si ca t'intéresse cette fille s'apelle Francesca Dani, a savoir la nana la plus photoshopée du net (et même pas asiat en plus). C'est con par ce que ca en devient limite affreux alors qu'a la base elle est pas moche...

...bon elle a fait du p0rn aussi.
Citation :
Publié par Bellandy
Non j'ai pas vraiment besoin de ca pour "humhum" comme tu le dis si bien, contrairement a d'autres... maintenant si on pouvait éviter les piques systématiques a mon égard et en rester aux consignes de doudou ce serait sympa.

Insert-coin si ca t'intéresse cette fille s'apelle Francesca Dani, a savoir la nana la plus photoshopée du net (et même pas asiat en plus). C'est con par ce que ca en devient limite affreux alors qu'a la base elle est pas moche...

...bon elle a fait du p0rn aussi.
j'ai pris ça au hasard en tapant cosplay dans google, osef d'elle x) je l'ai trouvé jolie sur le coup, mais c'est vrai que son visage est super lisse et sans imperfections.
Mais je préfère les trucs marrants, faites péter
Citation :
Publié par Bellandy
maintenant si on pouvait éviter les piques systématiques a mon égard et en rester aux consignes de doudou ce serait sympa.
Ce sont les elections qui vous rendent nerveux? Je n'ai pas dis ca mechemment, je trouvais juste ca marrant et ca m'étonnerait que certains aient "besoin" de cela, bref. Ce n'était pas un message au premier degres..
Citation :
Publié par Bellandy
Insert-coin si ca t'intéresse cette fille s'apelle Francesca Dani, a savoir la nana la plus photoshopée du net (et même pas asiat en plus). C'est con par ce que ca en devient limite affreux alors qu'a la base elle est pas moche...

...bon elle a fait du p0rn aussi.
Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés