Invisibilité (Sram)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai une sram level 22 et j'ai constaté que quand j'xp aux sangliers au dessus d'Astrub, les sangliers voient quand je suis invisible alors que le but de l'attaque est que l'on nous voit pas ...

J'aimerais bien que l'on arrange ça S.V.P.

Bonne soirée.
Bonsoir,

En faite le truc, c'est que sa existe depuis que les sram ont invisibilité,

Celon mes constatation ( de ma sram lvl 60 ) le premier tour, les mobs vous repèrent, mais les suivants, soit ils fuient, soit ils vont au cac mais ne font rien
( pas sûr, comme je l'ai dit, c'est le témoignage de ma sram )
Citation :
Publié par Schlipack
Sujet ULTRA récurent ! L'invisibilité sert a rien en PvM, les monstres détectent. Juste le PM quoi
Bah, j'avais un sram avant, et quand j'xpais aux bouftous, soit ils me frappaient, soit ils tournaient en rond.

Donc ça sert pas totalement à rien.
Tu es peut être invisible, mais tu produis quand même des sons en bougeant ou des odeurs. Donc c'est normal qu'ils te trouvent ^^'
Ils ont un odorat ou une ouïe assez developpée, voilà tout. :]
C'est leur 6 ème sens et leur odorat développé qui font qu'ils nous voient , et ça va avec le niveau , un firefoux restera pas à côté de vous sans vous frapper si vous êtes seul ( bon ok je suis bête d'en faire seul mais bon ).
Le seul truc qu'on peut regretter avec invisibilité c'est qu'en pvp on nous repère facilement aussi , voire certains arrivent à nous rendre visibles avec des failles , c'est peut-être le pire , sinon en pvm on s'y habitue facilement .

Dis toi juste une fois sur deux que tu vas te faire frapper et place toi en conséquence , ça fait pas de mal , et des fois ça sauve . J'avoue que c'est quand même embêtant mais bon ...
Citation :
Publié par chat po
Imagine si les monstres ne te repérer pas quand tu es invisible.
Eh bien ? C'est plutôt inutile de dire ça sans développer ... M'enfin ça fait monter les messages . S'ils ne repéraient pas les personnages invisibles , on pourrait se dire que ce sort mérite son nom .

Mais bon , si on suppose déjà que les animaux ayant un(e) ouïe/odorat développé(e) peuvent détecter des présences que nous , humains , ne pouvons voir , on peut penser que les monstres aussi .
Aussi petit truc saoulant lorsque l'on tape en étant invisible (meme avec dagues) on redevient visible -.- et meme avec la plupart des sort d'attaque donc l'invisibilité ne sert plus a grand chose... (parole de sram lvl 64)
Le taux de "repérage" par les mobs ou invoques est fortement influencé par le niveau de celle ci, ainsi que ton niveau. Genre par exemple au lvl 40 les gliglis des plaines (lvl 4x) me "voyaient" toujours, alors que maintenant (lvl 1xx), ils ne me "voient" que très rarement.
Citation :
Publié par hytusha
Aussi petit truc saoulant lorsque l'on tape en étant invisible (meme avec dagues) on redevient visible -.- et meme avec la plupart des sort d'attaque donc l'invisibilité ne sert plus a grand chose... (parole de sram lvl 64)
Maj 1.17 , à force que certains pleurent c'est devenu ainsi
En effet étant sram lvl 53 je n'utuliser plus beaucoup invisibilité :s

-Invisiblité se fait seulement en pvp car les monstre nous détecte en pvm.

-Invisibilité ne se fait plus en pvp car les coup de dagues nous rend visible (bon j'exagèr la)

Les srams étant supposé utulisé de surnoiserie et de stratégie avec leurs invisiblité sont maintenant seulement des bourrins presque Iop.
Citation :
Publié par Aeryl-Arlia
Tu es peut être invisible, mais tu produis quand même des sons en bougeant ou des odeurs. Donc c'est normal qu'ils te trouvent ^^'
Ils ont un odorat ou une ouïe assez developpée, voilà tout. :]
Oui c'est ça on av calmer avec les arguments "logiques". Les dragonnets ça existe pas, les types qui soulèvent des méga-épées à une mains ça existe pas non plus hein donc stop ce genre d'expliquation foireuse.

C'est juste l'algorithme qui est comme c'tout.
Citation :
Publié par Nono88
Oui c'est ça on av calmer avec les arguments "logiques". Les dragonnets ça existe pas, les types qui soulèvent des méga-épées à une mains ça existe pas non plus hein donc stop ce genre d'expliquation foireuse.

C'est juste l'algorithme qui est comme c'tout.
Et le Role Play ça existe... Dofus est un MMORPG, donc peut très bien avoir des règles RP (Marrant, ces 2 lettres sont comprises dans le gros mot ci dessus, étrange non? )

Donc, oui, les créatures ont un odorat et une ouïe, donc savent où se trouvent leurs ennemis. Point final.

La personne qui a fait la remarque que tu as relevé n'a fait qu'un texte RP qui approuve le fait que les bestiaux detectent l'invisibilité.

La preuve, IRL, un soldat camouflé dans l'ombre, si on l'entend respirer, il a beau être invisible, rien ne l'empêche d'être la cible de son adversaire... Donc restons logique.
Citation :
Et les pièges ils les "reniflent" aussi?
Surement le petit bruit qu'il font quand tu les pose, ou alors un léger courant d'air au moment ou le piege apparait, les monstres ont une peau sensible, ils detectent ca
Citation :
Publié par Sacrikase
En gros vous voulez une immunité avec un bonus pm pour 4 tours relancables tous les 7 tours. Qu'ils sont mignons
C'est pas comme s'ils l'avaient jamais eu xD
Citation :
Publié par Granpti
Et les pièges ils les "reniflent" aussi?
Est ce qu'un trappeur réussi à piéger ses proies? Est ce qu'un chasseur posant un piège à loup arrive à piéger des bestioles?

Soyez réalistes bon sang.... C'est un jeu, certes. Mais un jeu de rôle, ce qui signifie que l'on essaye de se rapprocher d'un comportement animal et humain assez proche de la réalité.

Ce n'est pas parce que l'on est invisible que la bestiole dotée d'un bon odorat ne te repérera pas...

D'ailleurs, les Ecaflips, en quoi consiste leur sort de perception?? Et bien c'est avec leur Ouïe qu'ils réussissent à repérer leurs cible, tout simplement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés