- Summens un serveur en pleine ascension !

Fil fermé
Partager Rechercher
Video, tournoi… il y en a que pour jiva, djaul, hecate… pourquoi notre serveur est t-il si ignoré ?

Moi je ne comprend pas, mon premier personnage je l’est crée sur summens alors que le serveur venais d’être crée mais en quelque semaine la population est passer de faible a élevé mais personne en parlais. Sur ce serveur (comme tous)il s’est passé des chose qui mérite d'être connu mais…personne en parle. Notre serveur étai comme djaul,(presque)personne ne sen souciai mais quand yoy a fais revivre djaul en postent tout simplement un topic comme celui si (topic de yoy ici)ce magnifique coup de gueule a fais revivre djaul grâce à quelque vidéo.

Pourquoi ne pas faire revivre summens de la même façon que yoy a fait pour djaul ? Moi je peu faire des vidéo mais pas trais palpitante (lv5x)j'aurais pu être lv 1xx mais jme suis fais hacker j’est du tout recommencer (mais sa on sen fou de moi). je m’adresse à tout les haut lv de ce serveur pourquoi ne pas filmé vaut aggro, ou encore une vidéo comme celle ci ? vous avais pas de logicielle pour?demander moi en MP je vous donnerais des lien(je ne mais pas les lien de logicielles directement pour ne pas faire de pub) Vous vous dite sa ne marchera jamais ? Alors pourquoi yoy a t-il réussit, si lui il y arrive pourquoi nous habitant de summens donnons une autre image de notre serveur si tout le monde en parle un peu plus a force petit peu par petit peu notre serveur se fera conetre sous une nouvelle image encore une dernière fois nous pouvons le faire.
Citation :
Publié par metalwarrior
Video, tournoi… il y en a que pour jiva, djaul, hecate… pourquoi notre serveur est t-il si ignoré ?

Moi je ne comprend pas, mon premier personnage je l’est crée sur summens alors que le serveur venais d’être crée mais en quelque semaine la population est passer de faible a élevé mais personne en parlais. Sur ce serveur (comme tous)il s’est passé des chose qui mérite d'être connu mais…personne en parle. Notre serveur étai comme djaul,(presque)personne ne sen souciai mais quand yoy a fais revivre djaul en postent tout simplement un topic comme celui si (topic de yoy ici)ce magnifique coup de gueule a fais revivre djaul grâce à quelque vidéo.

Pourquoi ne pas faire revivre summens de la même façon que yoy a fait pour djaul ? Moi je peu faire des vidéo mais pas trais palpitante (lv5x)j'aurais pu être lv 1xx mais jme suis fais hacker j’est du tout recommencer (mais sa on sen fou de moi). je m’adresse à tout les haut lv de ce serveur pourquoi ne pas filmé vaut aggro, ou encore une vidéo comme celle ci ? vous avais pas de logicielle pour?demander moi en MP je vous donnerais des lien(je ne mais pas les lien de logicielles directement pour ne pas faire de pub) Vous vous dite sa ne marchera jamais ? Alors pourquoi yoy a t-il réussit, si lui il y arrive pourquoi nous habitant de summens donnons une autre image de notre serveur si tout le monde en parle un peu plus a force petit peu par petit peu notre serveur se fera conetre sous une nouvelle image encore une dernière fois nous pouvons le faire.
Avec un titre comme ça ca me donne pas envie :/En plus,avec toute tes fautes on dirait pas trop :/
Trouve un titre euh un peu plus euh..euh..bon juste mieux.
Mais,bientôt les vidéos commenceront,t'inquiète pas,on est juste un peu en retard,.
T'inquiète pas,bientôt t'aura de zolies vidéos.
j'avoue le titre est pas jolie jolie mais bon j'est pas trouver mieux et pour les vidéo je m'inquiète pas c juste qui en a pas beaucoup sur summens et pour l'orthographe je suis vraiment desolé je suis pas for en orthographe
Ne t'inquietes pas Metalwarrior, Summens est juste en pleine ascension, il faut lui laisser un peu de temps avant que ses citoyens ne se détendent et pensent à autre chose qu'à faire la course avec leurs propres confrères.

Summens est bien vivant et fourmille d'une activité qui sera dévoilée au grand jour lorsque ses membres en auront marre de se cacher pour expe et s'équiper

Du moins j'espère.
Sumens n'est pas mort!!!!

Première chose : pour arriver à un encadrement comme celui de djaul, il faut que la communauté du serveur se montre capable de ce gérer elle même, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Comme on l'a vu lors du kama cagnotte, certains joueurs sur sumens ne connaisse pas vraiment le sens des mots respect d'autrui et quelques uns de ces personnages peuvent foutre en l'air un event longuement préparé.

Seconde chose : et bien si il ce passe des choses sur sumens : Le Resto-Guilde organise régulièrement des events, le Sumens Times tente de rassembler toute la communauté autour de ces articles, le clan kenera rien est en pleine construction... . Donc il se passe des choses, il faut juste savoir ou ( un indice : http://thesummenstimes.bbfr.net )


Voilà mon avis, en tant que joueur lambda et en tant que participant/organisateur d'events.
Mon cher confrère yr86, je t'applaudit de ton beau discours !!
Et je suis totalement d'accord avec toi, c'est le manque d'infos qui prime sur ce serveur, et les noob Bworkeur, mais la on peut rien ^^
pour tout renseignement, je vous invite a aller voir sur le forum du Summens Times, sur le forum du clan des keneras-riem, enfin plein de chose ....
Et le titre est mal fait, c'est pas Summens un serveur oublié mais Summens un serveur en plein ascension !!
Et si vous voulez faire des trucs pour animer le serveur, aller y !! Mais ne dite pas qu'il ne se passe rien sur ce serveur ^^
Tiens pour en rajouter une couche :
  • projet d'un tournoi pour les un an du serveur
  • projet de l'event à la recherche de ... par la guilde empire de la tolérance
  • projet d'un marché à sufokia
Heureusement qu'il ne se passe rien sur Sumens.
Certes, mais par pitié pour un titre, un léger effort d'orthographe :

- Summens un serveur oublié !

- Summens un serveur en pleine ascension !

( excusez moi pour ce post inutile, mais ça m'a fait bien mal aux yeux, surtout que sur ce forum, on a l'occasion de pouvoir se corriger avant de poster )
totalement faux
il y a du rp des tournois , un bonne anbiance

juste que tu n'a pas du visite les autres serveurs .


aussi tu compare un serveur qui a 2 ans avec un serveur qui a moins d'un an c'est ,=normal qu'il soit different
Citation :
Publié par matttcoq
Certes, mais par pitié pour un titre, un léger effort d'orthographe :

- Summens un serveur oublié !

- Summens un serveur en pleine ascension !

( excusez moi pour ce post inutile, mais ça m'a fait bien mal aux yeux, surtout que sur ce forum, on a l'occasion de pouvoir se corriger avant de poster )
Vrai.
Bientôt plusieurs events vont être orga,et des vidéos vont être prises (fin'j'éspère è_é) .
Juste une remarque metal : as-tu pris la peine de lire les sujets de ce forum, car il me semble que la plupart des events qui sont/ont été organisé ces derniers temps y figure.
[DSO]


Si tu prenais la peine de lire le forum de sumens ,tu verrais que resto-guilde (ainsi que d'autres guildes comme l'empire de la tolerance) organise des events simpathique nan?! Non [Mention inutile ]
Va voir le forum de sumens times aussi ,juste pour voir ...
Sur ce petit mot
Peace et bonne continuation
j'avoue que je me suis lancé comme sa comme un idiot g poussé mon coût de gueule parce que je venais de voir plein de vidéos d'évent de tournoi... mais j'en avait vue aucun sur summens et c'est vrais que je n'est pas lu beaucoup de forum mais maintenant je vais faire en sorte de me tenir au courant des évent
encore désolé pour mon imbécillité
En effet,
Le Summens Times, le Resto-Guilde, et toutes ces "organisations" tentent de faire bouger le serveur. Il faut leur apporter votre aide pour que cela fonctionne et nous pas leur cracher dessus car il ne font pas aussi bien que les autres serveurs, etc...

J'ai personnellement essayé de mettre en place un event, qui aurait du se dérouler aujourd'hui. Un truc sympatique, pour rassembler du monde, etc...
Manque de motivation et de gens, finalement on a rien.


A vous de voir.
Comment ça il ne se passe rien sur Sumens ? Je suis outré, choqué, indigné ! (Ca fait du bien de gueuler un bon coup)

Pour les 6 mois de retard du Resto-Guilde, en effet j'ai eu de grave problèmes IRL et personne n'a repris le flambeau et maintenant que j'ai retrouvé internet on a organisé plein d'évents et ce n'est qu'un début

D'ailleurs j'invite ceux qui ne savent pas comment se rendre utilise à postuler auprès du clan des Kenera.

Leward
Oh le gentil coup de pub.... Merci

J'en profite pour annoncer que les Keneras sont en train d'organiser un tournois qui se déroulera a Sufokia... Passer sur notre forum pour plus d'informations en attendant l'annonce officielle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés