JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Nurwar
Dauphin / Dauphine

Exclamation

Passage NWN2 Anglais/Francais.

Bonjour à vous.

Je suis actuellement a la recherche des fichiers suivants : dialog.tlk et dialogF.tlk qui correspondent en principe aux dialogues Francais de nwn2.

Je me justifie. Je suis actuellement en Angleterre pour une durée de deux mois et demi. Ayant eut vent de la sortie de NWN2 je souhaiterais donc maintenant l'acheter au Virgin le plus pres.

Le soucis est que je ne sais pas si actuellement le jeu est vendu en Angleterre avec l'option multilangues lors de l'installation. Je souhaite donc récupérer avant ce w-e (oé pas internet dans l'appart :/) ces petits fichiers pour remplacer mes fichiers anglais par les francais et ainsi pouvoir commencer a jouer dès ce soir ;o

Je reste connecté toute la journée en principe, si une ame charitable pouvait me faire part par MP de son adresse msn ou email, je me ferais une immense joie de la contacter avant ce soir pour éventuellement procéder au téléchargement

Msn étant a mon avis la meilleur des options

En l'attente d'une réponse, merci pour l'intéret que vous porterez à mon post d'espoir que je porte en vous, Francais détenteur de ces précieux fichiers

Bye, Nurwar ;o

Ariok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nurwar

Bonjour à vous.

Je suis actuellement a la recherche des fichiers suivants : dialog.tlk et dialogF.tlk qui correspondent en principe aux dialogues Francais de nwn2.

Je me justifie. Je suis actuellement en Angleterre pour une durée de deux mois et demi. Ayant eut vent de la sortie de NWN2 je souhaiterais donc maintenant l'acheter au Virgin le plus pres.

Le soucis est que je ne sais pas si actuellement le jeu est vendu en Angleterre avec l'option multilangues lors de l'installation. Je souhaite donc récupérer avant ce w-e (oé pas internet dans l'appart :/) ces petits fichiers pour remplacer mes fichiers anglais par les francais et ainsi pouvoir commencer a jouer dès ce soir ;o

Je reste connecté toute la journée en principe, si une ame charitable pouvait me faire part par MP de son adresse msn ou email, je me ferais une immense joie de la contacter avant ce soir pour éventuellement procéder au téléchargement

Msn étant a mon avis la meilleur des options

En l'attente d'une réponse, merci pour l'intéret que vous porterez à mon post d'espoir que je porte en vous, Francais détenteur de ces précieux fichiers

Bye, Nurwar ;o

Mp envoyé
Nurwar
Dauphin / Dauphine

Echange presque effectué.

Merci a la communauté, plus particulièrement a toi Ariok

Postaclore...
Hipparchia
Alpha & Oméga

Plop,

C'est y possible de récupérer les fichiers pour le jeu complet avec extensions afin de le passer de VO à VF ?

Merci
eldwynn
Prince / Princesse

bonjour,

J'ai le même problème que le premier post.. J'ai acheté la complète édition hier sur "gamersgate" et le jeu est en anglais.. Si l'un de vous a la solution pour le passage en fr, je suis preneur

Merci d'avance les joliens !
Charlouloute
Alpha & Oméga

De mémoire il faut récupérer le fichier DialogFR.tlk qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu. Il faut se le faire envoyer par joueur qui possède la version française. Ensuite, je ne sais pas comment on choisit la langue mais surement dans un .ini.

La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
eldwynn
Prince / Princesse

merci pour la démarche à suivre, je viens de récupérer sur le net les "tlk" , je ne sais pas s'ils sont bon cela dit . Par contre je ne trouve pas le .ini . il doit être cacher car je ne le vois pas dans le dossier du jeu..
En tout cas merci
Delolia
Alpha & Oméga

Si quelqu'un a un dialog.tlk FR à me passer en privé je serai intéressé ayant désormais le jeu en anglais suite à l'achat de la version complète gog
Crom29
Prince

je te les ai envoyés sur ton adresse hotmail

Un grand merci, ça me sera bien utile
Exedra
Roi / Reine

Bonjour, je suis dans le même cas que Delolia, j'ai acheté le pack complet sur GoG, est ce que une âme charitable pourrait m'envoyer les fichiers dialog.tlk ? Un grand merci d'avance !!
Delolia
Alpha & Oméga

Envoie moi ton email par MP et je t'envoie ça
Exedra
Roi / Reine

Citation :
Publié par Delolia
Envoie moi ton email par MP et je t'envoie ça
grands mercis, Crom me l'a déjà gentiment envoyé
J'étais depuis 1 semaine sur le jeu en Anglais, et même si je me débrouille très bien en Anglais, c'était malgré tout pénible, mais maintenant que j'ai tout les textes en Français, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu
Encore merci pour votre aide et bon jeu !!
gcandessoussens
Comte / Comtesse

bonsoir a tous suite a l'achat du pack integral de nwn 1 + 2 + extentions j'aimerai savoir si qqun pouvait me donner le fichier pour passer le jeu en francais pls ^^ merci par avance
Holgadard
Dauphin

Citation :
Publié par gcandessoussens
bonsoir a tous suite a l'achat du pack integral de nwn 1 + 2 + extentions j'aimerai savoir si qqun pouvait me donner le fichier pour passer le jeu en francais pls ^^ merci par avance
Je t'ai envoyé un lien par MP pour le récupérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite