Probleme pour se log :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,le problème est que quand je vais a l´écran pour s´identifier et quand j´essais d' écrire mon pseudo ou mon pass cela me marque que "a" par exemple quand je marque j ou une autre lettre sa me mais que "a" .que doit je faire ? .merci
Salut, j'ai le même problème que toi, peux tu me dire comment tu l'as résolu ?
De plus, j'ai changer le taux de rafraîchissement du jeux et j'ai maintenant le message suivant qui apparaît à la place de l'écran de loging : "fréquence vidéo trop élévée", à mon avis ça vient de mon écran, vu la police du message, mais comment dois je faire ?
En fait c'est très simple : il suffit de faire passer son clavier en QWERTY...

Pour t'épargner les détails techniques que je ne connais même pas, essaie juste de taper alt+maj avant d'entrer ton login, normalement tu devrais pouvoir l'inscrire correctement par la suite.

Une fois en jeu, presse alt+maj à nouveau pour repasser ton clavier en AZERTY
Il y a un endroit où tu pourrais bidouiller c'est dans le fichier "option.ini" dans le dossier "system" de ton répertoire de jeu, il y a une ligne "refresh rate" ou tu dois pouvoir changer la fréquence de rafraîchissement et essayer d'en mettre une qui va bien Tu peux également y modifier le reste de la configuration vidéo du jeu.

J'espère que tu t'en sortiras ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés