Pré-commande sur Rue du Commerce : petit post pour vous rassurer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me permet de créer ce sujet avec l'accord de l'équipe pour rassurer ceux qui ont pré-commandé le jeu via Rue du Commerce.

Les mails de confirmation que vous pouvez recevoir suite à la commande sont générés automatiquement et sont basés sur une date de dispo qui... ben... je sais pas d'où elle sort.

On est là-dessus depuis 2 semaines et on pète un câble.

Tout ça pour vous dire qu'il n'y aura aucun soucis avec la dispo. CM nous livre (d'après leurs dernières informations, bien sûr) vendredi matin et les boites partent aussitôt. Vous aurez donc votre boite le 24 maxi le 25 si votre facteur vient en solex.

En bref, pas d'inquiétude pour vous. Juste pour moi et mon responsable info

*ce soir, je me soûle ingame*
Citation :
Publié par Collos
mon facteur viens a pied !!!!!!! que faire lui offrir un solex ??
Si cela vous arrive ben lol changer de facteur...
okokok n incitez pas je sors !!!
Mais t'es encore là Collos, depuis le temps que tu dois sortir

Sinon merci pour l'info Damaelyon (j'espère que c'est pareil pour alapage )
Citation :
Publié par Xymox
Mais t'es encore là Collos, depuis le temps que tu dois sortir

Sinon merci pour l'info Damaelyon (j'espère que c'est pareil pour alapage )
Bon je sors mais je reviens la porte n est pas fermer a clé
Citation :
Publié par Collos
mon facteur viens a pied !!!!!!! que faire lui offrir un solex ??
Si cela vous arrive ben lol changer de facteur...
okokok n incitez pas je sors !!!
Lui offrir un cheval.

J'adorerais voir les facteurs à cheval
Merci pour l'information, de toute façon avoir la boîte n'est pas si important vu que les codes sont déjà arrivés, donc que ce soit le 24 ou le 30, pas de soucis.

Mon facteur vient sur les mains, y'a des chances que je n'ai le jeu qu'autour du 28/30 .

Il a la flemme de monter les 5 étages sans ascenseur, du coup je dois attendre qu'il passe, attendre une journée qu'il ramène le colis à la poste et me déplacer là-bas ensuite...
Citation :
Publié par Whoorf
Ah ouais, tu reçois du même coup ton courrier et de quoi fertiliser tes plantes... Ca c'est du service ^^
lolll oui c est clair il vient avec de l engrais !!!!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Merci pour l'information, de toute façon avoir la boîte n'est pas si important vu que les codes sont déjà arrivés, donc que ce soit le 24 ou le 30, pas de soucis.

Mon facteur vient sur les mains, y'a des chances que je n'ai le jeu qu'autour du 28/30 .

Il a la flemme de monter les 5 étages sans ascenseur, du coup je dois attendre qu'il passe, attendre une journée qu'il ramène le colis à la poste et me déplacer là-bas ensuite...
Ba on a toujours besoin de notre Clef qui est sur la boite pour jouer a partir du 24 avril , même si Codemaster va laisser actif les comptes pre-co un moment.
Moi il passent le matin en voiture.

Mais moi le matin j'suis au boulot, donc je dois aller cherche le colis a la poste moi même. Mais vu que la poste chez moi ferme a 17h, et que je fini mon travail a 17h.

Donc je devrais attendre le vendredi a 15h, car la poste ouvre qu'à 15h, mais que moi je travail jusqu'à 12h30.

Mais bon de toute façon mon ordinateur est grillé snif snif snif :/
Faites vous livrer au boulot





[Assistante de direction du boss qui vient vous voir]

Dites on a reçu un colis à votre nom. Le PDG est vraiment content pour le cadeau, ses gosses adorent le Seigneur des Anneaux.

Vraiment sympa de votre part

[On la regarde s'éloigner, la larme à l'oeil]

Citation :
Publié par Adila
Ba on a toujours besoin de notre Clef qui est sur la boite pour jouer a partir du 24 avril , même si Codemaster va laisser actif les comptes pre-co un moment.
Arghh... mince, le compte serait-t-il donc bloqué temporairement juste après les 10 jours si le colis n'est pas reçu en temps et en heure ? Damaelyon ?

Va falloir que je choppe le facteur alors...
Citation :
Publié par Eklaan
C'est du vécu ?

Oui presque

Enfin je suis allé voir mon boss et j'ai récupéré mon colis (c'était pour Harry Potter en l'occurence )
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Arghh... mince, le compte serait-t-il donc bloqué temporairement juste après les 10 jours si le colis n'est pas reçu en temps et en heure ? Damaelyon ?

Va falloir que je choppe le facteur alors...
On aura droit à un arrêt maladie pour cause de manque de notre drogue journalière?
Citation :
Publié par Nilack
On aura droit à un arrêt maladie pour cause de manque de notre drogue journalière?
encore mieux remets ta démission et xpxpxpxp !!!!!!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Arghh... mince, le compte serait-t-il donc bloqué temporairement juste après les 10 jours si le colis n'est pas reçu en temps et en heure ? Damaelyon ?

Va falloir que je choppe le facteur alors...
Non comme j'ai dit un peu plus haut , le compte pre-co sera prolongé un plus longtemps pour permettre que tous le monde reçoive ça boite(clé)
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Arghh... mince, le compte serait-t-il donc bloqué temporairement juste après les 10 jours si le colis n'est pas reçu en temps et en heure ? Damaelyon ?

Va falloir que je choppe le facteur alors...


Je me renseigne tout de suite

*cours déposer sa journée du 24 au cas où*

Citation :
Publié par Adila
Non comme j'ai dit un peu plus haut , le compte pre-co sera prolongé un plus longtemps pour permettre que tous le monde reçoive ça boite(clé)
euh dans ce cas puis je avoir le jeu au moins de décembre ??....
Citation :
Publié par Collos
euh dans ce cas puis je avoir le jeu au moins de décembre ??....
lol non je pense pas ^^ , genre 1 semaine de prolongation pas plus (enfin il y a article sur ça mais je sais pas ou)
Citation :
Publié par Adila
lol non je pense pas ^^ , genre 1 semaine de prolongation pas plus (enfin il y a article sur ça mais je sais pas ou)
ertf dans ce cas je la veux le 24 !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Adila
genre 1 semaine de prolongation pas plus (enfin il y a article sur ça mais je sais pas ou)
Ok, merci pour l'information, accessoirement si tu retrouves la source cela pourrait probablement être utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés