Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. I - 3 em Partie 'Éléonoraé Wyvern'' (Réedition)

Par Angel Wyvern/Darken le 7/4/2002 Ă  0:36:31 (#1239670)

Les armées rentrèrent alors à SilverSky, la victoire comme sourire, le cadavre d’un roi comme larme… Allestrièl, transporter dans une charrette de blessé était accompagnait de Lahiran son frère, présent à c’est côté, priant Ogrimar de garder la vie de son frère…
Arrivé au château, les funérailles royal se préparèrent alors que le NécroMage de Feu était transporté à l’infirmerie…
Les jours passer est Allestrièl ne sortait pas de son coma. Alors Lahiran se souvenant de l’existence d’Allimiella, pris le premier navire en partance pour Stoneheim emmenant son frère avec lui. La traversé débuta…
Dans les Monts Moon-Tug, Allimiella, continuait son apprentissage de l’art sombre d’Ogrimar quand un corbeau alla se poser sur son épaule. Un message de son père la rappeler à la ferme familiale pour affaire…
Elle s’empressa alors, et au bout d’une journée de marche, le territoire familiale apparut. Son père l’accueillit distinctement pendant que ces frères, mesquin, lui jeté des pierres l’insultant, «Sorcière ! Sorcière ! Arrière Sorcière ! ». En effet, la famille d’Allimiella connaissait très bien le sujet d’étude magique de celle-ci… Un vieil homme sorti de la maison…

- Allimiella…, dit-il d’une voix tremblante sous le poids des âges…

Cette dernière le regarda, reconnaissant en lui le patriarche de la famille Sorias… Ils avaient la réputation d’êtres des mécréants…

- Que me veux tu vieux Hiboux ! RĂ©pondit-elle au PatriarcheÂ…
- Il est temps que tu prenant comme Ă©poux lÂ’un de mes petits-filsÂ…



Allimiella le regarda avec des yeux ronds… Le vieux fit un signe de la main qui ordonna la sortie d’un être pouilleux et laid, une verrue sur le nez et la mouche tournant autour de lui… La jeune fille se retourna sec et regarda son père.

- Père ! Comment peux-tu accepter une telle infamie !

Le père lui mis alors une baffe d’une telle puissance quelle se retrouva au sol, une marque rouge sur la joue.

- Silence ! Femme ! Tu feras ce que lÂ’ont te dit ! !

Allimiella le regard remplie de haine se releva et fit face à son père…

- De toute façon mon cœur appartient déjà à quelqu’un !
- A ton bâtard d’Elfe ! ! Silence Catin ! Tu épouseras cet homme !
- Jamais !


Une seconde Baffe égalisa la couleur rosée sur ses joues si belle et fine tel du porcelaine…
La nécromant se releva et tendit sa main face à son père… Le cœur battant elle incanta un sortilège maléfique !
Son père tomba au sol le cou gonflant de sang impures des pustules de pue grosse comme des œuf de Pigeons apparaissant sur son corps. Le Doyen recula un mouchoir sur sa bouche alors que le pseudo promis d’Allimiella se gratter le nez regardant la mouche virevolté. La belle, partis en courant entendant son père menacé et renier le nom de sa fille qui ne l’était plus dans son cœur…
Elle couruÂ… CouruÂ…
Aussi loin quÂ’elle le pouvaitÂ…

Pendant ce temps… près de la futur Stonecrest, Allestriel et Lahiran débarquèrent… Il s’aventurèrent alors le long du territoire des Chapardeurs et des Arpenteurs de La nuit, évitant les pièges des Loups et des Momie Royal échappé de leur sarcophage errant dans une nuit aussi sombre que la pénombre des forêt entourant l’île maudite. Le territoire Skraug franchi au mépris des Hommes-Rat rose et de quelques Zombies mal intentionnés, il arrivèrent à la maison d’Allimiella. A ce moment, cette dernière, fuyant sa famille découvrit Lahiran debout sur sa charrette transportant le corps comateux de son frère… Allestrièl…

La nuit tomba et le comandant de l’ordre des Nécro-Mages de Feu lui narra la bataille de Raven’s Dust et la mort du roi des Elfe ainsi que le coma d’Allestrièl. Allimiella pleura toute les larme de son cœur à l’annonce de l’état de son futur fiancé.
En pleine nuit, pendant que Lahiran racontait la destruction des généraux Orques, Une lueur vert émeraude, jailli du corps d’Allestrièl. Inquiets et surpris, Les deux vivants s’approchèrent d’Allestrièl qui s’éveilla comme s’il avait passé une bonne nuit, la lueur couleur nature déchirant la légère obscurité de la clairière, seulement éclairer par un faible feu de camp.
Allimiella… le cœur battant… s’approcha de son amant qui l’observa tel une nymphe resplendissante le visage éclairé par la l’aura du Losca…
Il descenditÂ…
Fit quelques pasÂ…
S’approchant timidement de sa belle elle-même les yeux embuer de bonheur… Il s’admirèrent… durant une longue minute comme ne croyant pas être dans la réalité…
Une brise souffla… Les cheveux pris dans le courant d’air, Allimiella se précipita sur Allestrièl qui en fit de même ! La joie éclata ! Inonder par les larmes de joie, étouffé par l’amour retrouver, paralysé par l’émotion… Un long baisé s’en suivie, moment privilégier dont profita Lahiran pour s’éclipser…
Quelque temps plus tard, le prêtre d’Ogrimar lia devant le seigneur du Chaos et de la Destruction les deux êtres qui prirent comme nom de famille celui de Wyvern : « La consolidation des êtres malgré leurs différences » signifiez t’il en Elfe…
Alors, quelques mois plus tard, sous le chant des oiseaux et le fracas morbide des Skraug, un crie aiguë déchira le quotidien de cette forêt…
Près des Mont Moon-Tug, dans une clairière, une Nécromancienne Humaine Déchu donna naissance à une petite fille demi-Elfe…
Il l’appelèrent…
… Éléonoraé Wyvern…

- Fin du premier Chapitre -

( A SuivreÂ… ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine