Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Perte et nouvelle connaissance...

Par Dharen Roderfox le 6/4/2002 à 19:36:04 (#1238055)

Mylania et moi quittiâmes la plage. Nous étions en route, main dans la main, vers la caverne où je devais aller voir Kamy pour savoir comment elle allait. Nous étions en parfaite harmonis, Myla et moi. Notre amour l'un pour l'autre était très fort. J'étais très content qu'elle soit à mes côtés.

Nous marchions très tranquillement dans la forêt, les oiseaux gazouillaient et le soleil brillait. C'était une très belle journée qui était entammé et je ne voulait que rien ne la change.

Nous arrivâmes à la grotte et nous entrâmes pour aller parler à Kamy. Je la vis plus loin couché près du bébé. Je m'approchai un peu pour la réveiller.


Kamy...réveille toi...la journée est déjà bien entammé...alors réveille toi.

----------------------------------------------------------------------------------

Suite de Le départ d'une nouvelle vie

Par Mylania le 6/4/2002 à 19:43:15 (#1238093)

Mylania attendait à l'entrée de la grotte pour ne pas déranger. Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil à l'intérieur pour voir ce qui se passait.

Par Kamyharina le 7/4/2002 à 17:09:06 (#1242479)

Lorsque j'ouvris les yeux, ce fut parce que j'avais entendu la voix de Dharen. Mes sens étant redevenu ceux d'un humain normal, je ne l'avais pas entendu entrer. Je le vis, penché sur moi,a vec un petit sourire amusé de me voir ainsi près de Malicia. Cette dernière remua lorsque je m'assis. Elle allait bientôt ce réveiller et allait avoir faim. Je ne dis rien, la blessure était encore trop fraiche. Je me levai et c'est alors que je remarqué son amie, à l'entré de la caverne. D'un coup sec et rapide, je rabatis mon capuchon sur mon visage marqué à jamais par les flammes.

Tu aurais pu me prévenir que tu avais ramené quelqu'un.

J'avais dis cette phrase d'un ton sec et emplis de déception. Et il l'avait remarqué, j'en étais certaine. Il ne savais pas quoi répondre, alors il garda le silence. J'ouvrit mon sac et pris du lait, et me mit à faire un feu afin de nourir Malicia. Lorsque je me rassis à côté d'elle, elle se réveilla, alors je la pris dans mes bras. Pendant que le lait réchauffait, je vis que Dharen me regardait étrangement, peut-être parce que je n'avais pratiquement pas parlé depuis qu'il était entré, alors, je lui fis pars de mes projets.

Je vais partir Dharen, très bientôt. Aujourd'hui même, probablement. Les raisons? Tu les connais très bien, mais peut-être que tu ne les verras pas. Cepandant une chose Dharen, une seule et unique chose: tu fus le seul ami que j'eu de toute ma jeune existance et pourtant déjà, tu m'as trahis. Tu as révélé mes secrets à quelqu'un d'autre alors que moi, je te fesais confiance. Tu m'as joué dans le dos ou est-ce que c'est plus que ton propre sort t'importe trop pour que tu t'occupes du sort des autres? Je ne te croyais pas ainsi Dharen. Et moi qui t'ai fais confiance. J'ai vraiment cru que tu me comprenais, que tu m'aiderais à cause de ta propre morphose, mais non. Déjà tu m'as trahis, seulement deux jours après notre rencontre. J'aurais mieux fais de faire comme j'ai toujours fais: rester seule. Une dernière chose Dharen, avant de te connaitre, j'avais un peu de confiance en les autres, c'est pourquoi je t'ai tout raconté. Maintenant, dis-moi, après avoir été ainsi trahis, comment pourrais-je encore avoir confiance en quelqu'un d'autre? Jamais malheureusement. Et de toute façon, j'ai une quête à accomplir et je ne crois plus que tu pourrais m'y aider. Mais j'y ai déjà cru par contre, moi la belle idiote que je suis. Qu'est-ce que j'ai pu être stupide..........

Une larme de rage a alors roulé sur ma joue. Je l'ai immédiatement essuyé et j'ai regardé son amie.

Au fait, Mylania, soyez certaine que c'est sans rancune contre vous. Vous ne m'avez rien fait et je ne vous ferez rien non plus.

Je pris la bouteille de lait et fis boire Malicia, attendant ce que Dharen répondrait à ça.

Par Dharen Roderfox le 7/4/2002 à 18:26:07 (#1243040)

Comment avait-elle pu savoir que j'avais parlé de ce sujet à Mylania? Peu importe...maintenant, je dois lui expliquer mon erreur. Mais, je suis vraiment désolé pour tout ce qui a pu arrivé.

Hey bien...eeeeeeeeee...la seul chose que je peux te dire pour me faire pardonné c'est: Je suis désolé! Je ne voulais pas te faire du tord, mais on dirait que je t'en ai fait. Pour celà, je suis sincèrement désolé. Mais je lui ais dis ça parce que j'ai confiance en elle. Elle le sait pour moi. Lors de ma tansformation de l'autre soir, je suis allé à la plage dans le but de retourner vers mon île pour pourvoir aller masacré c'est gobelin de malheur, mais mon attention a été attiré vers elle. Je la connaissais déjà depuis quelques jours et j'étais énormément attiré par elle. Et maintenant, nous sortons ensemble. Mais comme je te le disais, je suis allé vers elle dans ma forme de loup et j'ai joué avec elle, je préecise que je ne me contrôlais pas. Alors, j'ai dormis là et le lendemain quand elle c'est réveillé, elle m'a trouvé dans ma forme humaine et je lui ais tout expliqué sur mon cas.

Pour toi, je suis désolé, je ne voulais pas dire tout ça. C'est sorti comme sa. Je voulais lui assuré que cet enfant, n'étais pas le notre, que tu l'avais trouvé. Et pour tout le reste de ce que j'aurais ou que j'ai pu dire, j'en suis sincèrement désolé.

Une larme me coulait le long de ma joue droite, j'étais attristé parce que je'avais fait de la peine à Kamy. La seule chose que j'étais capable de dire à ce moment c'était...

Je suis vraiment désolé...

Par Mylania le 7/4/2002 à 18:36:29 (#1243118)

Mylania préféra les laisser seuls pour ne pas les déranger une fois de plus et repartit en direction de Lighthaven.
Elle se sentait mal, elle avait l'impression que tout était de sa faute. Et d'ailleurs, c'était en partie vrai...

Par Kamyharina le 7/4/2002 à 18:47:02 (#1243207)

J'écoutais ses propos, tout en nourissant Malicia. Lorsqu'il eut fini, je poussai un long soupir.

Désolé....... C'est toujours ce que les gens disent. Mais c'est ce qui doit être dit, n'est-ce pas? J'avais confiance en toi Dharen, et mon coeur veut que je te fasse encore confiance, mais comment? Je.......je........je n'ai....jamais entretenu de relation avec d'autre personne avant il y a deux jours. Au fond, c'est peut-être moi la fautive?

Par Dharen Roderfox le 7/4/2002 à 22:47:36 (#1244780)

J'entendis des pas s'éloigner de la grotte, c'était Mylania. Je demandai à Kamy de m'excuser deux minutes et je parti vers Mylania. J'arrivai près d'elle et je lui dis:

Pardonne moi pour tout ce remus ménage. V'as en ville et je vais te retrouver plus tard.

Je l'embrassai et je la laissai quitter vers la ville. Je retournai vers Kamy pour continuer la conversation.

Bon continuons. Mais non, tu n'es pas fautive...personne ne l'ait a part moi, mais ce n'est pas grave enfin je crois. Maintenant, j'ai une petite question...Où veux tu partir?

J'attendai sa réponse patiament.

Par Kamyharina le 9/4/2002 à 2:55:57 (#1252414)

Je ne sais pas encore où j'irai, comme toujours. Je suivrai seulement le triste chemin que me trace mon destin. J'esserai peut-être d'accomplir la quête pour laquelle je vis en ce moment, tout en prenant soin de Malicia. Et de toute façon, à qui sa importe l'endroit où je pars? À personne. Ça a toujours été ainsi pour moi et je crois bien que celà le rstera toujours. Mais peu importe, j'en ai grandement l'habitude. Par contre, je vais te dire que je vais sûrement rester aux aborts de cette ville, qui est la seule que je connaisse dans ce royaume. Peut-être que plus tars je partirai plus loin, mais pas tout de suite. Mais de toute façon, tu devrais aller rejoindre ton amie.

Je détournai les yeux et fixai Malicia.

Par Dharen Roderfox le 9/4/2002 à 4:45:22 (#1252552)

Alors, pour l'instant, tu ne partira pas très très loin. Dis toi qu'il y a quelqu'un à qui celà importe... moi. Je vais te laisser aller, mais je veux de tes nouvelles souvent. Maintenant, je te laisse. Alors, bonne chance.

Je m'avançai vers elle et je la détournai vers moi. En guise de bonne chance, je lui donner un petit baiser sur le front.

Bonne chance Kamy...

Je sortis de la caverne pour retournai vers la ville. Je faisai quelques minutes de marche quand mon attention fût retenu par quelque chose de bizzare. J'allai voir dans la direction d'où venait un bruit étrange... comme un miolement. J'allai voir si quelqu'un était là.

Par Bekhot Melsy le 9/4/2002 à 15:07:03 (#1254577)

J’étais sur le rebord d’une petite falaise d’où j’admirais la magnifique journée qu’étais celle-ci. Je repensais au jeune temps où je gambadais sur la plage avec les copains et o allait dans la grotte un peu plus bas sous mes pieds. Jusqu’au jour où je tombai à l’eau et faillis me noyer, depuis jamais je n’étais revenu. À ce moment, j’aperçus une femme sortir de la grotte, ensuite une femme avec un bébé et un homme. Je décidai d’aller voir de plus près, mais en me retournant rapidement, la branche qui jadis me servait pour mes exercices matinaux m’arriva en plein visage. J’échappai un miaulement de douleur et arrachai la branche pour la lancer au loin. Je me calmai, trop m’emporter me fait transformer et je venais de m’acheter ces nouveaux vêtements. En regardant derrière moi je vis que l’homme venait dans ma direction, bravo l’approche discrète. Je partis à sa rencontre me demandant ce qu’ils faisaient la-dedans.

Par Dharen Roderfox le 10/4/2002 à 0:49:55 (#1258229)

J'allai dans la direction d'où j'avais entendu un miaulement. Peut-être y avait-il un chat...oui un chat... cela serait bien d'avoir un petit animal de compagnie. À ce moment, je vis une personne venir vers moi. Quand cette personne arriva vers moi, j'entammai la parole.

Bonjour, je me nomme Dharen et j'ai entendu un miaulement près d'ici, alors je me demandais si vous ne l'auriez pas entendu?

À ce moment je constatai qu'il avait du sang qui coulait sur son visage.

Mais, vous saignez. Laissez moi vous aidez. Mais au fait, quel est votre nom, si cela n'est trop demandé?

Par Bekhot Melsy le 10/4/2002 à 0:55:59 (#1258259)

Mon nom est Bekhot

À ce moment je me rendis compte que je saignais effectivement, je lachai donc un petit grognement de mécontentement avant d'essuyer mon front du revers de la main

Pour le miaulement, disons que j'ai tendence à crier d'une manière originale...

Départ

Par Kamyharina le 10/4/2002 à 1:11:05 (#1258331)

J'étais très décidé à partir, loin de lui afin de ne plus y penser, de ne plus penser à ce qu'il m'avait fait subir, la trahison et le reste, si je peux le dire ainsi. Mais j'avais un peu changé d'idée alors qu'il avait déposé un légé baiser sur mon frond. Bref, j'étais toute mélangé. De partir me ferait le plus grand bien je crois. Alors qu'il sortait de la grotte, j'ai rangé la bouteille de Malicia dans mon sac et je suis sortit à sa suite, après avoir remis mon capuchon sur mon visage. Une fois dehors, je partis, pour peut-être, ne jamais revenir à cet endroit.......je ne savais pas............

Par Dharen Roderfox le 10/4/2002 à 5:03:12 (#1258869)

Oui...très original comme cri.

Je fus très surpris quand il fit un grognement. C'était une réaction qu'il eut à cause qu'il venait de sentir le sang. Bizarre...vraiment bizzare...

Euh!!! Mais, c'est un grognement que j'ai entendu? En tout cas...que fais tu dans les parrages? Que fais-tu de bon ici?

Par Bekhot Melsy le 10/4/2002 à 14:41:27 (#1261143)

Disons que je venais ici tous les jours quand j'étais jeune, je ne suis venu que depuis très longtemps. En vous voyant, je voulais savoir, par curiosité, qui vous êtiez et que faisiez vous là.

Décidement, le coup du cri original, ce n'était pas très fort. Je crois qu'il doit se douter de quelque chose. Mais étrangement, je sentais quelque chose à l'intérieur de lui

Alors, et vous, qui et que faites vous?

Par Dharen Roderfox le 10/4/2002 à 20:01:32 (#1263562)

Moi? Je me nomme Dharen et je compatais aller rejoindre mon amour en ville. Mais, ce que je fais vraiment en ville...je suis arrivé ici il y a quelques jours et maintenant je reste ici et je n'ai aucune chose de prévu à faire. A part que dans quelques temps je vais partir pour une quête personnelle.

Par Bekhot Melsy le 10/4/2002 à 20:28:45 (#1263746)

Vous compatiez? AH! vous comptiez...Désolé j'avais mal compris. Moi je me cherchais quelque chose à faire, je suis partis pour briser la monotonie de la vie au monastère. Vous n'auriez pas besoin d'aide pour votre quête, ou autre chose.

Je n'avais rien du tout à faire effectivement, à part me rappeller des souvenir sur le bord d'une falaise tout en arrachant des branches trop violentes à mon goût, d'ailleurs ma tête commence sérieusement à me faire souffrir.

Par Dharen Roderfox le 10/4/2002 à 23:16:08 (#1265034)

Je suis vraiment désolé pour la quête, mais c'est très personnel. Maintenant, je dois retourner en ville, voulez-vous venir avec moi? Nous pourrions parler encore. Qu'en dîtes-vous?

Par Bekhot Melsy le 10/4/2002 à 23:26:24 (#1265113)

Bien sûr! Alors vous allez voir votre fiancée en ...

Cette fois j'allais devenir fou, la plaie sur mon front bien que mineur me brulait effroyablement, comme si on y avait mit du sel. Je finis par perdre mon calme et je coupai l'arbre le plus proche d'un coup de griffes, je m'étais trop emporté et je m'étais transformé à moitié, j'avais les griffes, les crocs, la queue et la fourrure d'un chat mais j'étais encore humanoïde. Je regardai Dahren et lachai un petit oups et revenant normal.

Par Dharen Roderfox le 10/4/2002 à 23:44:51 (#1265257)

Mais??? Pas un autre? Quand l'arbre tomba, je tombai à mon tour. Je me relevai tranquilement, en restant calme, sans dire un mot je le dévisageai un peu pendant qu'il redevenait normal.

Tu viens juste de te transformer, non? En chat? Les miaulements c'est toi? Un autre lycanthrope? Je pensais être le seul ici. Maintenant, je crois que tu pourras m'aider dans ma quête. Maintenant, allons-y en ville. Nous avons beaucoup à parler et je ne veux pas faire attendre Mylania, mon petit coeur, mon aimée.

Par Bekhot Melsy le 11/4/2002 à 23:46:18 (#1271601)

D'accord, mais...tu es un garou aussi? Ouf! Je croyais que je devrais encore me sauver très loin.

Par Dharen Roderfox le 11/4/2002 à 23:50:48 (#1271634)

Nous marchions tranquilement dans la forêt en route vers la fontaine, mon point de rencontre préféré, là où j'ai rencontré ma belle Mylania. Nous parlions de ce fait que nous étions garou, mais nous en parlions à faible voix, je ne voulais pas que personne le sache à propos de mes transformation.

Oui je suis aussi un garou...plus précisement un loup-garou. Et toi, je crois que tu es un félin? Quel genre de félin dis moi. Et par le même fait, parle moi un peu de toi, s'il te plaît.

Par Persy Firewall le 12/4/2002 à 0:11:53 (#1271780)

Cé bon, continuez :amour:


(en passant, avertissez Enhydra que sa boîte est pleine :D )

Par Bekhot Melsy le 12/4/2002 à 0:26:21 (#1271843)

Alors tout commença lorsque j'étais très jeune je vivais dans un autre monde, un jour des chasseur de garou entrèrent en ville et commencèrent à nous décimer. Ma mère pria Bast, la déesse du village, et me proteger à tout prix. Bast entendant ses prières m'envoya ici en sureté. Je fus adopté non loin d'ici mais un jour je me suis faché et j'ai blessé un autre enfant. Je dû fuir avant qu'ils m'attrapent et je suis jamais revenu depuis, enfin jusqu'à aujourd'hui. Pendant mon voyage j'ai décidé de me consacrer à celle qui m'a sauvé et depuis je suis sous ses ordres.....Et toi? Que faisais-tu avant?...Ah! oui, je suis disons un chat, couguar et lynx en même temps. Ces deux-derniers sont venus quand j'ai adhéré au croyants de Bast, je suis pratiquement son préféré

Par Dharen Roderfox le 12/4/2002 à 0:40:07 (#1271878)

Je vivais tranquilement sur une île non loin d'ici et il y a environ une semaine, mon village a été détruit. Je suis le seul survivant de ce carnage et mes parents, plutôt mes parents adoptifs sont mort et juste avant, mon père adoptif m'a tout dit à propos de ma lycanthropie. Maintenant, je suis ici et je compte y resté pour longtemps. J'aime une fille et je compte resté avec elle pour longtemps, mais elle le sait que je devrai quitter pour une certaine période, mais je lui ai demandé de venir avec moi.

D'où ce que nous étions, je pouvais voir le bout de la fontaine. Nous arrivions en ville.

Voici ma courte histoire. Mais j'ai omis un grand fait. J'ai aussi une amie, que je considère comme une petite soeur, qui est parti tout à l'heure. Elle crois que je l'ai trahis. Dans un certain sens, oui je l'ai trahis, mais ce n'étais pas volontaire. Mais voilà, elle est parti et j'espère la retrouvé un jour.

La fontaine était là. Je m'assisai sur son rebord et je me reposai un peu en attendant de voir ce que Bekhot allait me dire.

Par Bekhot Melsy le 12/4/2002 à 1:22:09 (#1271999)

Drôle de hasard qu'on soit si semblable! Pour ton amie, que veux-tu dire par trahie?

Par Dharen Roderfox le 12/4/2002 à 4:21:58 (#1272290)

Écoute, je ne voudrait pas la trahir une autre fois, alors, la seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai dis son plus grand secret à Mylania. Mais je ne croyais pas que ce secret pourrait l'affecter énormément.

Par Mylania le 12/4/2002 à 8:13:15 (#1272512)

Mylania se promenait dans Lighthaven en attendant Dharen. Quand elle passa pour la troisième fois près de la fontaine elle le vit. Mais il nétait pas seul.
Elle s'approcha d'un pas hésitant, un sourire timide sur les lèvres.

Par Dharen Roderfox le 12/4/2002 à 16:24:45 (#1274532)

Je continuais de parler avec Bekhot quand au loin je vis Mylania.

Bekhot, attend un peu.

Je partis à la rencontre de Mylania. Elle avançait vers nous à pas timide, elle devait être gêné de voir que je n'étais pas seul.

Mon amour, je me suis ennuyé de toi. Je n'aime pas être séparé de toi.

Je la serrai dans mes bras et l'embrassai avec tendrement. Après quelques instant, je l'emmenai vers Bekhot.

Mon amour, je te présente Bekhot...je l'ai rencontré tout à l'heure. Bekhot...je te présente Mylania, mon éternel amour.

Par Bekhot Melsy le 12/4/2002 à 16:38:07 (#1274567)

Enchanté de vous connaître

Par Mylania le 12/4/2002 à 17:50:49 (#1274974)

Moi aussi...

Elle lui adressa un faible sourire en baissant la tête. Sa timidité la gènait mais elle ne pouvait rien y faire. Doucement, Mylania s'approcha de Dharen pour se rassurer un peu.

Par Dharen Roderfox le 12/4/2002 à 18:02:36 (#1275060)

Dharen sentait que Mylania était un peu gêné de la présence de Bekhot et c'était pour cette raison qu'elle se rapprochait un peu plus de lui. Il était si bien quand elle était là, auprès de lui.

J'ai rencontrer Bekhot un peu plus tôt dans la journée, quelques minutes après que tu sois parti de la caverne. Nous avons parler un peu et nous avons fait connaissance. Que diriez-vous de faire un peu plus connaissance tous les trois? Nous pourrions...hey bien...marché comme j'ai l'habitude de le faire ou bien aller à l'auberge, mangé et boire tout en parlant. Qu'en dis-tu Bekhot? Et toi, chérie?

Par Mylania le 12/4/2002 à 18:11:17 (#1275121)

Comme vous le voulez, décidez tout les deux. Les deux solutions me conviennent parfaitement...

Par Bekhot Melsy le 15/4/2002 à 15:33:53 (#1289139)

Moi j'obterais pour le repas à la taverne, boire et manger sont de grands plaisirs de la vie...De toute façon, je commence à avoir faim.

Par Dharen Roderfox le 15/4/2002 à 23:28:48 (#1292128)

Alors soite, nous allons à l'auberge. Manger et boire, se sera bon, et nous parlerons.

Nous marchions vers l'auberge, où nous allions souper et bavarder. Nous allions à une table et nous commendâmes nos repas.

J'espère que ce sera à votre goût. Alors, en attendant nos plâts, Bekhot parle nous un peu de toi.

Par Bekhot Melsy le 16/4/2002 à 14:36:22 (#1294650)

Comme je l'ai déjà dit, je vivais avec mes parents et ils m'ont fait venir ici en sécurité. J'ai été adopté et ensuite je suis devenu prêtre de Bast, déesse des chats * avale sa bière d'un trait * et des plaisirs physiques. Quoi de mieux qu'une bonne bière pour bien démarrer une discussion. Et vous, mademoiselle, que fesiez-vous avant....les 10 dernières minutes, si ce n'est pas trop indiscrèt?

Par Mylania le 16/4/2002 à 20:19:52 (#1296707)

Je... Je n'aime pas parler du passé...
La seule chose que je vous dirais est que je suis arrivée en ces terres il y a quelques lunes. J'ai rencontré Dharen, *sourit*, et grâce à lui je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir quitté mon pays.

Par Dharen Roderfox le 16/4/2002 à 23:58:07 (#1297854)

Quand Mylania parla de lui, il lui sourit aussi. Il était content de l'avoir rencontrer. Elle lui apportait plus de bonheur que personne d'autre ne lui en avait déjà apporter. Les seules personnes qui lui avait apporter un grand bonheur dans sa vie, c'était ses parents.

C'est environ le même cas pour moi.Je n'ai pas grand chose à dire sur mon passé, mais maintenant la vie s'annonce à moi plus plaisante et plus belle. *Regarde Mylania dans les yeux* J'ai toi à mes côtés pour me supporter et m'aider. Je serai toujours là pour toi. Pour t'aimer, pour te chérir, pour t'apporter le bonheur que tu mérite. Je t'aime.

Je serrai Mylania dans mes bras et l'embrassai avec douceur et amour.

Par Balkis Legend le 17/4/2002 à 3:42:22 (#1298239)

Mais...mais......c'est moi le chat de Feyd! Pfff :p

Très beau votre rp :merci:

Par Mylania le 17/4/2002 à 7:52:52 (#1298373)

Elle lui rendit tendrement son baiser.

Moi aussi je t'aime, je suis si heureuse de t'avoir rencontré.

Par Bekhot Melsy le 17/4/2002 à 16:58:50 (#1300779)

C'est si beau...*verse une larme* J'ai toujours été trop émotif.

Je m'essuyai les yeux et me commandai une autre bière

Par Dharen Roderfox le 18/4/2002 à 0:02:40 (#1303170)

La soirée se continuait de plus belle. Nous parlions de nous, sauf de notre lycanthropie biensûr, nous avions du plaisir. La soirée se terminait presque déjà. La nuit commençait à tomber et il fallait quitter la place. Je disai aurevoir à Bekhot et je lui souhaitai une bonne nuit. Peut-être qu'un jour nous allions nous revoir. Je marchais dans les rues avec Mylania. Un coup de fatigue nous envahissaient.

Alors Myla, où veux tu coucher? On retourne à la plage ou bien tu as un autre endroit où tu aimerais bien aller. Je te laisse choisir. La place que tu choisis me convient parfaitement.

Je lui adressai un petit sourire respectueux.

Par Mylania le 18/4/2002 à 13:13:25 (#1304869)

*sourit*
J'aime beaucoup la plage, c'est un endroit tellement magnifique et calme... Il n'y a rien de plus appaisant que le chant des vagues et rien de plus beau que les rayons du soleil dorant la surface de l'eau.

Tu veux bien dormir encore une fois à la plage ?

Par Dharen Roderfox le 18/4/2002 à 14:00:40 (#1305108)

Oui, je veux bien. La plage est parfaite pour y dormir. Le bruit des vagues nous endort doucement et le fait d'y être tous les deux me réjouis. La plage est une place parfaite. J'y dormirais toujours en ta compagnie.

Par Mylania le 18/4/2002 à 16:55:58 (#1305980)

*sourit*
Tu es vraiment adorable...

Ils marchaient vers la plage, main dans la main. Seuls les oiseaux rompaient le silence de leurs chants mélodieux. Le soleil déclinait déjà et quand ils arrivèrent à la plage, ses derniers rayons moururent à l'horizon, teintant la mer de leurs douces couleurs chaudes.

Mylania souriait, heureuse de pouvoir partager cet instant magique avec son aimé.

Par Dharen Roderfox le 18/4/2002 à 17:29:54 (#1306177)

C'est normal que je sois adorable, je suis un ange.

*petit sourire moqueur*

C'est une farce, je ne suis pas un ange, je suis un loup. Mais toi, ta beauté n'est pas comparable à celle d'une déesse, elle est bien plus grande. Je ne te le dirai jamais assez, je t'aime.

Nous continuons notre marche vers la plage, en marchant main dans la main.

Par Mylania le 18/4/2002 à 18:11:14 (#1306442)

*sourit*
Pour moi tu es un ange... Le plus tendre, le plus doux, le plus parfait des êtres de ces terres...

Le silence retomba entre eux quelques instants, puis Mylania demanda d'une voix légèrement hésitante.

La pleine lune... Quand... Quand sera la prochaine pleine lune ?

Par Dharen Roderfox le 18/4/2002 à 22:52:08 (#1308396)

La prochaine pleine lune? Je t'avous que je n'y avais pas encore pensé. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce soir, car la dernière pleine lune a eu lieu il y a quatre jours. Alors, nous pouvons dormir en sécurité ce soir. Et pour savoir les autres fois quand il y en aura, dès demain, j'irai voir un astronome.

Je me blottis sur elle tout en continuant à marcher.

Maintenant, pensons à trouver un petit coin parfait pour la nuit.

Par Mylania le 19/4/2002 à 7:55:31 (#1309696)

La plage était complètement déserte, seuls quelques oiseaux posé sur le sable piaillaient joyeusement en parcourant la plage de long en large. La mer était calme et presque plate, quelques vagues échouaient sur le sable avec un soupire. Le soleil disparaissait déjà à l'horizon, bientôt l'obscurité de la nuit recouvrirait les terres.

Derrière une dune, ils trouvèrent un endroit parfait pour passer la nuit. Mylania s'assit dans le sable et attendit que Dharen fasse de même. Elle ferma les yeux pour mieux savourer la caresse du vent venant de la mer sur son visage.

Cet endroit est vraiment superbe...

Par Dharen Roderfox le 19/4/2002 à 15:51:58 (#1311689)

Je m'assisai à ses côtés et je me blottis contre elle. La petite brise qui venait du nord, me donna quelques frissons qui passèrent rapidement. Je regardai Mylania, dans ces beaux yeux resplandissant d'amour et je lui confirmai ces dires.

Oui, cet endroit est une très belle place, mais c'est toi qui l'embellit le plus.

Par Mylania le 19/4/2002 à 16:03:25 (#1311772)

Mylania sourit tendrement à Dharen et l'embrassa avec douceur. Elle était si heureuse à cet instant, si contente d'être dans les bras de son ange adoré qu'elle oubliait tout ses poblêmes et les souvenirs la hantant encore.
Elle se blôtit contre Dharen et posa la tête sur son torse.

Un souvenir lui vint à l'esprit, la dispute de Kamy et Dharen. Mylania leva légèrement la tête pour regarder Dharen.

Es-tu toujours fâché avec Kamy ? J'espère que non..

Par Dharen Roderfox le 19/4/2002 à 23:12:28 (#1314710)

Fâché? Moi je ne le suis pas. Mais pour elle, dans son cas, je ne sais pas. En tout cas, je n'espère pas qu'elle le sois après moi, mais toutes les chances sont contre moi, elle doit l'être encore. Mais pour l'instant, je ne m'en fais pas trop, car je ne veux pas penser à ça pour le moment. Je veux plutôt penser à nous deux, dans le moment présent. Que nous deux...

Par Mylania le 20/4/2002 à 8:30:33 (#1315785)

Mylania sourit, caressa tendrement le visage de Dharen du bout des doigts et l'embrassa avec passion.

J'espère ne jamais te perdre... J'aurais si mal...

Par Dharen Roderfox le 20/4/2002 à 15:38:44 (#1317298)

Si toi tu aurais si mal, moi, ce serait une blessure fatale. Tu est la première personne qui compte autant dans ma vie. Je t'aime plus que tout. Juste pour te faire une comparaison, met toute les galaxies, les mondes, les dimensions et l'univers ensemble, et ce ne serait pas encore assez pour égaler mon amour pour toi. Je t'aime et je te chéris, je veux passer toute ma vie avec toi.

Je pris un petit temps de silence et je recommençai.

Je voudrais m'établir ici. Je serais au ange si tu voudrais bien vivre avec moi. J'ai même prévu de construire ma maison moi-même.

Je me levai et me dirigeai quelques pas plus loin. Je pointai vers une petite péninsule qui était près d'une falaise et qui donnait accès à la mer et à la plage.

C'est là que j'ai pensé construire ma maison, notre maison si tu veux bien venir avec moi. Si tu veux savoir pourquoi je veux m'établir, me construire une maison, c'est que je ne veux plus dormir et rester dans le fond d'une caverne humide et ce qui est de la plage, j'aime sa dormir ici, mais quand il va pleuvoir ou bien faire froid, cela nous sera impossible de venir y dormir. Alors, qu'est-ce que tu en dis mon amour?

Par Mylania le 20/4/2002 à 15:43:09 (#1317314)

Le visage de Mylania s'illumina d'un grand sourire et la jeune femme se précipita dans les bras de Dharen.

Oh oui, cela serait tellement merveilleux... Une maison à nous, face à la mer...

Par Dharen Roderfox le 20/4/2002 à 15:52:56 (#1317352)

Alors, c'est réglé. Je ne commencerai pas demain, car je n'ai pas tout le matériel nécessaire, mais j'irai voir comment j'ai dans mon compte en banque. Mes parents venaient ici, à Lighthaven, une à deux fois par année pour aller déposer de l'argent pour mon avenir. Comme nous étions quand même un peu au-dessus de la classe moyenne, je devrais avoir quand même un bon montant. Maintenant, nous devrions pensé à nous couché, il est tard. À moins que tu as un dernier mot à dire, un dernier sujet de conversation?

Par Mylania le 20/4/2002 à 15:55:41 (#1317367)

Non, je n'ai plus rien à te dire... Enfin si, une seule chose.

Mylania approcha doucement ses lèvres de celles de Dharen et murmura avant de l'embrasser amoureusement :
Je t'aime.

Par Dharen Roderfox le 20/4/2002 à 15:59:57 (#1317385)

Il embrassa Mylania tendrement et cela dura un petit bout de temps. Après ce beau moment, ils décidèrent de se coucher et de prendre du sommeil, de ce reposer. Dharen était couché sur une couverture qui était sur le sable et la tête de Mylania était posée sur le torse de Dharen. Ils étaient près pour une bonne nuit de sommeil.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine