une petite question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau et je voudrai savoir s'il existe un moyen de vendre aux autres joueurs à part les vents aux enchères (comme les hotels de vente dans dofus pour ceux qui connaissent)
Salut,

À la criée sur le canal commerce, tu peux faire un lien de l'objet dessus, les autres auront qu'à cliquer pour voir ce que c'est. Quand tu mets en vente un truc ou des composants à l'hôtel des ventes c'est pas inutile d'y passer un message.

Sinon rien d'autre que l'HV, tu peux juste faire des lettres "contre-remboursement" (le destinataire doit payer pour recevoir la pièce jointe).
Ba il y a l'hotel des ventes a Ironforge/Orgrimmar qui marche sur le systeme d'enchere.

Sinon tu flood le canal Commerce et tu trade les gens directement
Citation :
Publié par CraSh
Ba il y a l'hotel des ventes a Ironforge/Orgrimmar qui marche sur le systeme d'enchere.

Sinon tu flood le canal Commerce et tu trade les gens directement
C'est dans toute les capitales, et même certaines villes neutres.
d'accord merci pour l'aide.

PS: et sinon j'ai une toute dernière question (je pense) car j'avais vue la derniére fopis un gars qui apprend aux gerriers à utiliser des armes à feu (et arcs etc...) et mainteant je le retrouve plus !
Quelqun sait où il se trouve (a hurlevent)
De souvenirs en face de l'ah (quartier commerçant), ya un endroit où tu peux réparer et le maître d'armes y est.
Si tu galères à trouver ya des pnj un peu partout dans les villes qui peuvent t'indiquer directement sur ta carte ce que tu recherches (maître de classe, profession, armes toussa toussa).
Tous les gardes des grandes villes t'indique les directions des pnjs importants. Demande le maitre d'arme à un garde.

Au passage profites en pour demander au maitre d'arme de hurlevent si un maitre d'arme d'une autre ville ne pourrait pas t'apprendre d'autres compétences ;-).
Angry
youpie merci je vais enfin pouvoir apprendre à maitriser les armes à feux (sa fesait mainteant un jour que je me trainbal avec un troublon sans pouvoir l'utiliser !)

-----2 min plus tard-----
haaa je viens de voir que je ne peux même pas apprendre les armes à feu. Il y a juste arbalèrte épé a deux mains haches à une main ... Mais pas armes àfeu
pourant je suis guerrier et normalement un guerier peu apprendre à maitriser les armes à feu.
Que ce passet-il dois-je exploser ?
Merci d'avance pour vos réponses (à l'avenir j'essayerai de me débrouiller seul mais j'ai déjà demander aux autres joueurs et puis la laisse tomber personne t'endend ou demoin ils font semblant, et sinon j'ai déjà chercher dans le manuel mais je n'ai reien trouvé)
Faut aller à Ironforge (Forgefer \o/) pour apprendre à manier les fusils. Là bas ya deux maîtres d'armes, au premier tu peux aussi apprendre à manier les armes de poing, les haches et les masses à une et deux mains et au deuxieme les arbalètes, dagues et armes de jets.
Sinon à Darnassus tu peux apprendre aussi les arcs, dagues, armes de poing, bâtons et les armes de jet.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Loin ? En 3min avec le tram tu y es ^^
C'est clair même moins. Et sinon pour Darnassus au pire tu demandes un portail à un mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés