Choix Ra Berserker.

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une template Ra progressive pour mon zerk.

Actuellement 3L2 : j'ai Charge 2 + Déter 2 et me reste 3 points il me semble.

Merci de vos futurs réponses.
j'aurai tendance à dire

1L5 : Charge 1
2L5 : Charge 2
3L5 : Charge 2 / Déter 3 puis monter passive MoP / force améliorée
4L4 : Déter5 et recommencer à monter charge (charge 1 au 4L9, charge 2 au 5L9, charge 3 au 7L4) puis les passives

2e proposition : ne prendre déter qu'au 4L4, avant monter Charge et Purge (niveau 2 chaque au 4L0), vu que déter 3 même couplé à stoîcisme full resist approche 30% de la durée du cc, ce qui reste long (20s)

[edit : tu dois avoir charge2/déter2 : 15 + 4 = 19 / 22 du 3L2 ]
Charge 1 est vraiment useless. En gros c'est jamais pop.
Deter 4, ca dépend de ton groupe, perso les rares mezz que je me prend sont cure et les root un peu long m'empêchent de deal mais j'ai toujours moyen d'intérupt aux CL.

Je préfère largement un Charge 3 Deter 4 que charge 2 Deter 5, ca me permet de placer ma rage / ml 10 etc sous charge durant le fight sans craindre le stun physique ou le root.

je te conseillerais charge 2 en premier, deter 4 ensuite en prenant des passive entre temps, ca dépend de ton LRP, et ensuite charge 3 ou deter 5, comme tu le sens.
+1 pour charge 2/Déter4
Je suis sur ce compromis depuis très longtemps. Il est vrai qu'il faut être plus attentif quand on craque sa rage, bien penser à split et avoir la chance d'être demez quand c'est du rouge.
Mais à côté de ça le deal peut etre grimpé à mop5/forceX. Je préfère aussi prendre purge car les slams placés alors qu'une cible est à 10% ça arrive assez souvent. Ou alors IP2 face aux groupes magos le temps que les heals prennent le relais. Et en plus ça permet de soloter.
Bon c'est une affaire de goût et de type de jeu, mais je trouve bien plus sympa de jouer avec cette polyvalence.
je trouve ça d'un gimp de pas rush deter5 cdf1 au 4L5 perso ça m'a changé la vie niveau cc.
après sur zerk je me suis contenté de charge2 pour pas se faire slam/mez pendant la marmotte.
Je trouve deter5 indispensable personnelment. On est bien plus souvent sous immun mezz & root que sous charge

Avec les rang deter5/charge3 le plus vite possible. Apres les passives je trouve pas ca vraiment indispensable (etant troll avec 15 force créa ) je trouve le deal suffisant à la base mais si y a des points en rabe je cracherai pas dessus c'est sure.

Dans l'absolue je vise au 10l4 charge3/deter5 et purge3 (pour les slam) ou a la place de purge resistance à la magie 4, faut voir
Citation :
Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une template Ra progressive pour mon zerk
En t cas innutile de viser genre charge 3 d'un coup puis det 5 ect , tu te fais un petit template et tu respec mini 5 l .
Genre charge2/det2/force2/douleur2/purge 1/2 , c'est les 5 ra à monter pour un zerk , faut le transformer en pit bull innaretable en gros ,mais ca c'est 7/8 l ou ca commence à bien le faire .

sinon ordre d'importance des ra (pour moi) det>charge>purge>douleur>force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés