Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img178.imageshack.us/img178/5388/sanstitre18rq8.png

Hier soir aux alentours de 04h30 du matin, au cimetiere des koalaks, XxRamboPLxX à atteind le lvl 200 apres 24minutes de combat contre 4 Dark Vlad. cf: ici

Il gagne désormais une invocation de dopeul féca qui lui donne 20% de résistances. screen par makiavell du dopeul féca

L'ambiance était aussi folle au zaap -2/0 ( où l'on a eu des regroupement classes par classes comme dans les fins de beta) qu'aux koalaks où une bande d'admirateurs se suicidaient sur le percepteur a coté du zaap des dragodindes (ptit clin d'oeil a la guilde Rutherless qui a fini par retirer son percepteur dépitée de se faire chain aggro) et suivaient rambo à chaque pas effectué (stai genre une marée).

Je tiens aussi à remercier youbutsu, meneur de la guilde Blank sans qui pas mal d'informations n'auraient pas pu être diffusée.(pis les gens d'ihaircay venus voir, mais c'est logique ça)
Eh ben, il doit commencer à être à bout


*Se souviendra toujours de ce combat contre un Minotoror, ou le fameux "Rambo" a squatté, du haut de son lvl 10x, avec sa panoplie scara rouge... mmh *
Citation :
Publié par rakart
Et wai, il manque a l'heure où j'écrit ces lignes 8millions a Rambo pour atteindre le lvl 200.

http://img409.imageshack.us/img409/5708/rambooofg8.png

Screen pris a l'instant
Le lvl 200 est proche (je sais, mes écrits manquent de peps, mais l'exitation toussa²)
Et il va faire quoi arrivé lvl 200 ?

Bha rien ...
Hum ca risque pas ^^' ce cher Rambo, est un Kazak habitant du Kazakhstan quoi prés de la Russie , donc il risque pas trop de venir dire un mot ici ^^" , ca m'étonne en plus....de la bas xD mais bon bravo a lui ^^
Citation :
Publié par steph57
Hum ca risque pas ^^' ce cher Rambo, est un Kazak habitant du Kazakhstan quoi prés de la Russie , donc il risque pas trop de venir dire un mot ici ^^" , ca m'étonne en plus....de la bas xD mais bon bravo a lui ^^
Comment tu sais ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés