Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. V - 2 em Partie 'Élénéaé Wyvern''

Par Angel Wyvern/Darken le 5/4/2002 Ă  21:32:37 (#1232984)

Le jour se leva sur StoneheimÂ…
Dans le fin fond d’une grotte, une jeune femme assise regardait les arbres, s’éveillant péniblement…
Soudain, elle se retourna brièvement et observa un homme assis dans l’ombre.

- Tu as bien dormi Élénéaé ?
- Oui SirÂ… JÂ’ai lÂ’impression dÂ’avoir dormi plus de temps quÂ’il ne failleÂ…
- En effet, sa va faire trois mois que je veille sur ta carcasseÂ…
- QueÂ… Quoi ! ?


Elle regarda lÂ’archimage, des yeux rond.

- Tu as cru que j’allais régénérer tes blessures ? Je suis mage de feu, pas prêtres… J’ai préférais te faire dormir pendant trois mois le temps que tout soit guérit…
- Et ma pierre de destiné ? Pourquoi n'a telle pas brillé ?
- Ils ont utilisé une lame forgé dans des débris de métal enchanté qui à servie à fabriquer Atalante…
- Le même métal ? Atalante ? Mais qu’ai-je à voir dans toute cette affaire ? Pourquoi m’avoir éliminé ? Je ne suis rien…
- HaaaÂ… CÂ’est Gardienne du LoscaÂ… Toutes les mĂŞmesÂ…


Il se mit debout et s’approcha de la lumière ou ses yeux rouge changèrent de couleur en bleu azur.

- Élénéaé… Aujourd’hui ce qui compte, n’est-ce pas la vengeance ? Dois-je te rappeler que tu as prêté serrement à Ogrimar…
- Je n’ai pas oublier mon serrement… J’ai toujours servi Syl, mais je vois qu’elle n’a rien fait pour sauver son grand prêtre n’y même pour me sauver… La seul réponse que j’ai eue à cette rancœur enfouit au fond de moi-même ces celle du seigneur du Chaos…


Le mage se retourna et la regarda un sourire aux lèvres.

- Oui, j’ai vu que tu étais prêtresse… A partir d’aujourd’hui tu vas abandonner ta classe… Car le fait de t’avoir ressuscité ta fais perdre toute maîtrise de ta magie… Tu deviendras nécromancienne…
- Comment ça j’ai plus de magie…


Elle invoqua une bénédiction qui échoua lamentablement…
Surprise, elle essaya plusieurs fois avant de se rendre Ă  lÂ’Ă©vidence.

- HumÂ… Ă©tait-ce indispensable ?
- Je ne pouvais pas te laisser ĂŞtre prĂŞtresse de Syl et servante dÂ’OgrimarÂ… Le seigneur du Chaos est quelquÂ’un de jaloux, tu sais.
- Je vois… Quand débute mon entraînement ?
- Est tu en Ă©tat de marcher ?


Elle sautilla sur place.

- Sa ma lÂ’air dÂ’aller.
- Bien… Alors ton entraînement va commencer tout de suite… Mais avant j’aimerai te présenter à un vieil ami…


Tous deux partirent en direction de la crypte de Stoneheim… Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent dans la chambres forte de Lord Stonecrest. Une chose avait étonné la jeune femme… C’est que toute les créatures farouches de la crypte n’avaient point montré ne serait ce qu’un poil de leurs museaux tout le long que dura le périple dans la labyrinthe. Le mage tapa sur le grand sarcophage au centre de la salle.

- Debout la dedansÂ…

Il continua Ă  taper jusquÂ’Ă  ce que le couvercle se mette Ă  bouger.

- Hum… Qui est le pauvre fou qui ose me réveiller de mon sommeil éternel… Si tu es venu pour l’Océane alors prépare toi à mourir…

Un immense Squelette entièrement revêtu d’une armure limpide sortie du sarcophage … Le mage accoudé au sarcophage regarda le mort vivant en grimaçants…

- Bon quand tu auras fini ton cirque tu me le diras StonecrestÂ…

Le Lord baissa la tête et observa le mage dans les yeux… Il posa alors sa main osseuse sur son crâne en signe de dépit.

- Arf… Général… Je vous salut…
- Ouais… Ouais… Passons les détail hiérarchique ! Tu sais que cela m’énerve au plus haut point…
- Que me vaut votre visite dans mon humble demeure Général ?


Le Mage bascula sa main au-dessus de son Ă©paule et montra avec son pouce la direction de la jeune femme. Le mort vivant la toisa quelques instants et retourna son regard vers lÂ’homme en rouge.

- Que… Vous voulez que j’en fasse quoi ? Que je l’étripe pour décorer ma collection ? Je suis désolé Général, mais mon enveloppe charnel ne me permet pas d’assister au même orgie que vous…
- Abrutie de Mort Vivant ! Tu ne vois pas que cÂ’est une Gardienne du Losca ! !
- Une Gardienne du Losca ? !


Lord Stonecrest la regarda plus attentivement avant de sÂ’approcher dÂ’elle.

- Alors tu es… L’arrière petite petite petite et j’en passe… D’Éléonoraé - Lanaèle Wyvern…

Élénéaé agita sa tête en signe d’affirmation, les yeux rivé sur le mort vivant, tétanisé de peur. Lord Stonecrest se retourna vers le Général…

- Vous voulez que je l’éduque Général ?
- Non… Je veux que tu lui donne le grimoire d’Allimiella et celui d’Allestrièl. Je sais qu’ils sont dans ta bibliothèque et ses grimoires lui appartienne plus qu’à toi…
- Les deux grimoires du couple originel Wyvern ! ?
- OuiÂ… Les deux grimoiresÂ…


Si Stonecrest avaient eu des lèvres, ont auraient put apercevoir une grimace… Mais ce dernier s’exécuta… Se retirant dans une petite pièces. Il revint alors quelques minutes plus tard avec deux livres poussiéreux, datant de l’âge des elfes. Ils les tendit à la jeune nécromancienne qui s’en saisi délicatement.

- Je te remercie StonecrestÂ… On se reverra Ă  la prochaine fĂŞte du SangÂ…
- Général…


Le mort vivant marqua un temps dÂ’arrĂŞtÂ…

- Â…Prenez soin de la petiteÂ…
- Ne t’inquiète pas pour cela. Qu’Ogrimar et Elys soit avec toi…


Les deux êtres quittèrent alors la Crypte sous le regard nostalgique du Lord.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent isolé dans une petite maison abandonné. Élénéaé y déposa les grimoire qu’elle enveloppa dans un drap pour évité que le vent et l’humidité ne les abîmes.

- Comment voulez vous que je lise ses grimoires sirÂ… Je ne connais pas lÂ’Elfe.
- Je te l’apprendrais… Il n’y a pas de grande difficulté à le lire…
- J’espère que vos dires son exact.
- Sache que je dis toujours la vérité… Des que tu seras devenue une grande nécromancienne, je t’enverrais voir Iann-Nyo, elle t’apprendra quelques petites formule démoniaque… Mais il te faudra sûrement lui montrée que tu es puissante… Sinon elle te tuera… C’est sur…
- Iann-Nyo ? Qui est-ce ?
- Une vieille folle qui étudie les formules obscurs quelque part dans une grotte près de chez Mordenthal. Bien ! Assez discuté, au travail !
- Sir… Quelque chose me gène depuis que l’ont se connais…
- Je tÂ’Ă©coute.
- Je ne connais même pas votre prénom…
- Je pense t’avoir déjà dit que mon prénom n’avait pas d’importance…
- S’il vous plaît :) :ange:
- GrumblÂ….


Le mage la regarda… Ses petit yeux si doux et tendre et son sourire si mesquin… Sans doute est-ce ce sourire… Cette plissure éternelle de son visage qui le décida…

- Je te dirais mon prénom quand tu seras capable de décimer Cinq Skraugs en dix vole d’âme…

Ainsi des mois et des mois s’écoulèrent… Autant dire des années quand un jours l’épreuve réussi… Alors dans une clairière au clair de lune eu lieu une discussion…

- Sir ?
- Oui Élénéaé ?
- Maintenant que j’ai réussi vos épreuve, je veux savoir d’où vous vient cette épée et votre prénom…
- Tu ne lâche jamais le morceau à ce que je vois…
- Disons que j’ai eu un bon Maître…
- MouaisÂ… CÂ’est vrai que je suis le meilleurÂ… Mouahaha ! HumÂ…


Les deux personnes se mirent Ă  se sourire lÂ’un lÂ’autre.

- Cette épée et l’œuvre d’un enchantement… Dans sa lame réside deux âmes de deux de tes ancêtres… Lindylaèl et Shanya Wyvern. Cette lame possède la propriété de causer de gros dommages à toutes personnes possédant un Losca. En bref, un coup de cette épée et tu mourras de t’es blessure même si ta pierre te renvois au temple.

Elle hocha la tête en signe de compréhension… Son cœurs si surpris… Elle ne savait même pas ce qu’était le Losca… Elle savait que quelque chose en elle l’appelai… Une douce lueur verte émeraude l’entourait même des fois… Mais elle ne savait pas d’où pouvez venir cette énergie…

- Et votre nom ? Sir ?

Il la regarda dans les yeux soudainement… Un sourire sadique aux lèvres.

- ApprocheÂ… Et je te le chuchoteraisÂ…

Elle s’approcha doucement… Et se plaça à coté de lui. Sa main hasardeuse se posa sur la jambes du mage. Ce dernier approcha lentement son visage jusqu’à ce que son nez caresse les cheveux d’or de la nécromancienne. Elle tourna son visage à son tour et l’observa droit dans les yeux… Son petite sourire aux lèvres. Leurs pupilles se dilatèrent… Les yeux se fermèrent, avant que la douceur de leurs caresses n’étreigne leurs lèvres d’une douce sensations de tendresse et de passion. Le mage l’enlaça délicatement et cette dernière posa ses mains autour de son cou, caressant sa joue contre la sienne …
Alors dans un murmure, le mage chuchotaÂ…

- Je mÂ’appelleÂ…
… Krystaèl…


( A suivre ;) )

Par Lunita le 6/4/2002 Ă  2:15:35 (#1234431)

:lit: :lit: :lit:

Par Iann-nyo le 6/4/2002 Ă  16:51:24 (#1236900)

hop

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine