Tank lourd solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je veux reroll un tank lourd pour le solo ( just cl buff, ca me pause pas de prob, po de com la dessus ).

J hesite entre :

MDA =

plate
style gros gr
snare anytime
5L plutot sympa


Proto =
bambi ( 20 mn )
template 50 LW 50 Bouclier 28 parade


Mon optique de jeu solo, c de switch 2 H avec bouc toutes les 2 s en solo vs tank.

Pour moi, le proto est plus favorise mais j hesite.

Donc j att votre avis sur la question
te conseil proto, pour les facilités à grouper lorsque tu en a marre de soloter, pour la facilité de stuff (hib>all)...
si tu compte switch boubou grande arme, te conseil egalement proto, le 50 bouclier fait la difference.

c'est vrai par contre que l'ecaille s'est pas top, mais bon, on fait avec.
J'aurai bien dit Mercenaire mais bon c'est pas dans ta liste alors MdA.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par SnadeR
( just cl buff, ca me pause pas de prob, po de com la dessus ).
Je fais un petit commentaire, je te conseille plutôt des potions alchi pour les buffs (qui te donnent des stats supérieures aux CL buff) et les CL résistances.
Ben, faut déjà voir qu'avec maître d'armes, faudra mettre des points aussi dans une arme, le style 2 armes + bouclier + parade, ce n'est pas suffisant sur alb ...
Proto peut être sympa. Mais n'espère pas soloter tranquille tant que tu n'ai pas au moins 5L+ et pour faire progresser un proto c'est tout bonnement la galère totale au début même en groupe, j'explique :
-> pas de charge donc en général souvent root/stun/... au début du combat. Il faut attendre de monter suffisamment détermination pour arriver à faire du cac... donc être déjà monter en rp... sans parler de la purge quasi-indispensable qui te bouffe 15 pt.... Ce qui fait qu'au début tu fais plus de garde que de dps et le "garde" ca rapporte que dalle en pt de royaume.
-> quand tu commences à pouvoir bouger (une fois que la moitié du groupe est mort, tu peux commencer à taper, là => assist sur toi et tu creves en 5 sec (jusqu'au 4L), puis en 10 sec (à partir du 4L ).

Mais par contre, si tu arrives à passer le cap, là je pense que tu y prendras vraiment plaisirs car viable en solo et très utile en groupe (demez group, guard, ...).

Donc mon conseil si tu montes un proto. Cherche pas à soloter avant le 5L et une fois se cap franchi met un max en resist (contre les poisons et autres joyeusetés des fufu).
Citation :
Publié par Domtav
Proto peut être sympa. Mais n'espère pas soloter tranquille tant que tu n'ai pas au moins 5L+ et pour faire progresser un proto c'est tout bonnement la galère totale au début même en groupe, j'explique :
-> pas de charge donc en général souvent root/stun/... au début du combat. Il faut attendre de monter suffisamment détermination pour arriver à faire du cac... donc être déjà monter en rp... sans parler de la purge quasi-indispensable qui te bouffe 15 pt.... Ce qui fait qu'au début tu fais plus de garde que de dps et le "garde" ca rapporte que dalle en pt de royaume.
-> quand tu commences à pouvoir bouger (une fois que la moitié du groupe est mort, tu peux commencer à taper, là => assist sur toi et tu creves en 5 sec (jusqu'au 4L), puis en 10 sec (à partir du 4L ).

Mais par contre, si tu arrives à passer le cap, là je pense que tu y prendras vraiment plaisirs car viable en solo et très utile en groupe (demez group, guard, ...).

Donc mon conseil si tu montes un proto. Cherche pas à soloter avant le 5L et une fois se cap franchi met un max en resist (contre les poisons et autres joyeusetés des fufu).

Je voie pas trop le rapport entre le jeu de groupe que tu cites et le post.

Deja c'est pour solo.
Ensuite , MA/proto , même combat niveau ra.

Au 4L , tu dois pouvoir soloter deja assez de cible avec purge 2 et ip 2. (+ bambi to )

Tu rush purge 3 et ensuite , tu prends des passives dégats. Tu as deja assez de pdv et de gadget pour résister à la magie.
Résistance/résistance à la magie , c'est bien sympa mais y'a d'autre chose plus importante à prendre avant.
Personnelement je suis monter 4L1 en faisant bcp de solo avec mon MA et c est bien fun. Avec deter 4 je reste mezz root pas lgtmps, lancer d arme permet d interrupt les mago d assez loin, et je serre les fesses pour les stun CAC Mais bon, 2500pv CL buff , faut pouvoir les enlever en 8 sec
Citation :
Publié par Bidibul
Personnelement je suis monter 4L1 en faisant bcp de solo avec mon MA et c est bien fun. Avec deter 4 je reste mezz root pas lgtmps, lancer d arme permet d interrupt les mago d assez loin, et je serre les fesses pour les stun CAC Mais bon, 2500pv CL buff , faut pouvoir les enlever en 8 sec
Stratège serait pas mieux pour soloter avec un MA ?
Le petit regen 10% endu/vie/mana est toujours bien pratique, la ML10 combiné à la plate fait passer en God mode au cac (sans compter barricade) et le shout de réduction des coûts d'endu devrait permettre de faire face au coût des styles Hast et stun/boubou avec un regen endu 3 crafté, même en cas de combat qui se prolonge.
On y gagne aussi un fear pet bien sympa contre un hel au pet buffbot.
Citation :
Publié par Kenatha
Stratège serait pas mieux pour soloter avec un MA ?
Le petit regen 10% endu/vie/mana est toujours bien pratique, la ML10 combiné à la plate fait passer en God mode au cac (sans compter barricade) et le shout de réduction des coûts d'endu devrait permettre de faire face au coût des styles Hast et stun/boubou avec un regen endu 3 crafté, même en cas de combat qui se prolonge.
On y gagne aussi un fear pet bien sympa contre un hel au pet buffbot.
ENtierement d accord. Le pb etant qu en groupe, le bg est le bienvenue et que je solote en attednant que ma guilde de pve lover viennent enfin pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés