Calculateur de SpellCraft V 1.7.7 pour LotM en Francais (Retour de l'executable)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galrok
Euh ... vous vous rendez compte du boulot que vous faites ?
Nous, joueurs, ca fait des années qu'on utilise bdo comme le calculateur, a tel point qu'il fait partie intégrante du jeu pour nous. On utilise tout ca naturellement.
On se les approprie un peu, faut dire qu'on les a vue naitre
Après chaque absence, on revient dessus se mettre a jour. C'est toujours la.
Et c'est encore et toujours debout et gratuit .


Et bin sincèrement, chapeau bas et vraiment un grand merci pour l'œuvre complète.
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI

et je peux dire : "tester et approuver avec les modifs", c est impec
de la balle ça marche niquel

Par contre j'arrive à avoir des erreurs de quand je demande le rapport des éléments à acheter. Pas tout le temps mais ça arrive. Comme le coup des XML erronés... faut poster ici pour ça aussi?

[edit] pour les gemmes j'ai rien dis j'ai fait une bourde ^^
Des xml erronés j'en corrige tout les jours si tu a une liste n'hesite pas a me la faire passer ici ou en message privé
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par pilidien
de la balle ça marche niquel

Par contre j'arrive à avoir des erreurs de quand je demande le rapport des éléments à acheter. Pas tout le temps mais ça arrive. Comme le coup des XML erronés... faut poster ici pour ça aussi?

[edit] pour les gemmes j'ai rien dis j'ai fait une bourde ^^
Je ne sais pas si ton édition concerne le rapport des éléments à acheter, mais j'ai remarqué que le calculateur n'aime pas qu'on passe en mode PvP pour avoir les gemmes ou le matos en anglais quand il y a une gemme +1 toute mêlée ou +1 toute magie. A part cette gemme, je n'ai pas rencontré d'autre problèmes pour la liste des gemmes/matos.
Tout simplement, le bonus n'est pas present dans le logiciel (par contre il est present sur des logiciels de sc comme loki)


Edit : Ne sachant plus ou j'ai vu cela je pense (je viens de verifier) j'ai du surrement faire erreur

Donc j'ai corriger le probleme
Citation :
Publié par Kaar
Tout simplement, le bonus n'est pas present dans le logiciel (par contre il est present sur des logiciels de sc comme loki)
Non mais ça affiche :
http://img842.imageshack.us/img842/503/xmlerron.jpg

Et ce sur tout les royaume ^^
Perso lors de l'installation 1.7 j'ai marqué anglais pour coller à la langue dans le jeu et c'est tout en français ! :/

On peu changer la langue ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
non car il n'a jamais été traduit en anglais, je fourni sur bdo une base d'objet en anglais qui peut être au besoin mixer avec la base en français
Bonjour,
Citation :
Publié par Izno
On peu changer la langue ?
Tu peux avoir le nom des pièces craftées et des gemmes (ainsi que les objets de la base anglaise de BDO) en anglais si tu choisis le type de serveur PvP en haut à droite, mais l'interface du logiciel reste en français.


Hypsipylae
ET comment on passe en looté car la plastron il me le met de base en craft et j'arrive pas à mettre l'option looté
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Jeu-concours
- Perso lors de l'installation 1.7 j'ai marqué anglais pour coller à la langue dans le jeu et c'est tout en français ! :/

On peu changer la langue ?

bonjour, oui on peu changer la langue pour avoire tous en anglais suffis de mettre le choix du serveur en PVP et tous sera traduit
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
J'ai un petit souci avec la langue justement.

J'ai dl comme indiqué scrupuleusement mais même si je passe en pvp je me trouve avec les items en français. Y a t'il une manip précise à faire pour avoir le tout en anglais ?


Merci d'avance
On ne peut pas avoir tout en anglais, le logiciel est en français.
Les items ont le nom qu'ils ont dans ton pack d'items xml.
Le mode pvp est une façon d'avoir le nom des gemmes, matériaux et pièces craftées en anglais quand on demande la liste. Ca permettait à ceux qui jouaient sur Camlann de s'y retrouver vu qu'ils avaient le jeu en anglais, et maintenant c'est utile pour les serveurs US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés