Les 6 Véritables Dofus (spoil? x))

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, mais voilà :
Lors de ma connection après le téléchargement de la version 1.18 (Youpi!), je clique sur le nouvel accès à la version anglaise. Au lieu de nos chers et tendres familiers, on y trouve... l'image des six dofus!

On y apprend donc l'origine des 6 dofus, de leur création, de leurs originalités.
Je n'avais jamais vu le Dofus Ocre ni le Dofus Ivoire.
(alors là, si quelqu'un l'a déjà dit, c'est la honte intersidérale pour moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6DofusVeritables.jpg
Taille : 1080x175
Poids : 19,6 Ko
ID : 13948  
C'est moi ou il y a un tofu saisi dans la Dofus Ocre à la manière d'un insecte dans une ambre?
Citation :
y'a quelqu'un de ces petit oeuf pas encore implanter dans le jeux!!
Fiou arrêtez de vendre des saloperies à nos jeunes
Citation :
Publié par Pomcmoi
y'a quelqu'un de ces petit oeuf pas encore implanter dans le jeux!!
[HS] euh..ouais sinon en français sa donne quoi?[HS]


sinon bah moi j'y vais de ce pas voir ces magnifiques petits dofus! A quand l'implantation de tous les dofus dans Dofus?
Quelqu'un va dropper un dofus sur tofu royal et dans 1heure on va voir

Dofus (All) : Le drop sur Tofu Royal est strictement interdit, le dofus n'est pas censé être implanté.




C'est ce qui s'est passé hier en tout cas

All : On a fait une grosse boulette et des joueurs craftent des recettes rendues publiques sur le site officiel, ceux qui recommencent seront ban.

Halala quels marrants ces devs/modos
Citation :
Publié par Sacrikase
Quelqu'un va dropper un dofus sur tofu royal et dans 1heure on va voir

Dofus (All) : Le drop sur Tofu Royal est strictement interdit, le dofus n'est pas censé être implanté.




C' est scandaleux d' interdire le drop alors que c' est de leur faute
Et pis, pareil pour le craft du gelano et autres panoplies
C'est du vrai n'importe quoi ce qu'ils nous ont foutu aujourd'hui les devs , attention au rollback, vu l'injustice que provoque les crafts de gelano et autres objets de pano et l'éventuel drop d'un nouveau dofus ( on ne sait jamais ).
Je le reclame presque ce rollback même si j'ai crafté hier un toh'lo jet parfait.
Pas mal pas mal ... maintenant sont-ils implantés ? je doute ... a moins que ? non ...
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Au vu de la description du Dofus Ocre, j'aurais tendance à penser qu'il rajoute 1 PM

Le petit jeu de mot sur les pieds me fait vraiment penser à ça...
Après, ça expliquerait surement la non-implantation pour le moment de celui-ci, et surtout le temps qu'ils mettent à l'implanter (difficulté à l'obtenir doit être énorme....)
Citation :
Publié par Shadowpunisher
C'est du vrai n'importe quoi ce qu'ils nous ont foutu aujourd'hui les devs , attention au rollback, vu l'injustice que provoque les crafts de gelano et autres objets de pano et l'éventuel drop d'un nouveau dofus ( on ne sait jamais ).
Quelle injustice? La recette a été révélée, tout le monde peut le faire non?
Citation :
Publié par Ganjalo
Les Dofus manquant seront implantés le jour de la sortie de Wakfu.
Source ? j'ai bien peur que ce ne sois qu'une légende urbaine.
Ici la logique ne compte pas, seules les informations officielles et les faits comptent et peuvent être transmis.
Si chacun donne sa petite logique on s'en sort pas, sinon je dis que Pacques c'est bientôt et que depuis le changement du skin du Lapino ça serait logique qu'un jour ils viennent m'en démouler un dans mon inventaire...

Aucune éducation ces lapinos
bah oui mais en meme temps l'implantation des 6dofus, signifiant leur dropabilitay (^^ bien sur cay dans le larousse) marquera peut etre la fin du jeu... puisque c'en est l'essence meme... Deja qu'on voit certains dofus banalisay... (non non aucun en particulier )

Vive dofus...
Citation :
Publié par Ganjalo
C'est ce qui parait le plus logique question BG.

Je suis un prophète.

J'aurais plus eu tendance à croire qu'ils sortiraient avant Wakfu...

Wakfu en version payante c'est pas avant mi-2008 voir plus, çà fait vachement loin.
Serieux moi j'comprends pas .. On attend quand on joue a jeu qu il soit termine en majeure partie et justement le but de dofus c est de reunir les 6 donc faudrait ptetre penser a tous les implanter nan?
Citation :
Publié par magikdancer
Serieux moi j'comprends pas .. On attend quand on joue a jeu qu il soit termine en majeure partie et justement le but de dofus c est de reunir les 6 donc faudrait ptetre penser a tous les implanter nan?
Le but de studio c'est de repousser au maximum la durée de vie de leur jeu (logique commerciale), donc faudra attendre encore avant de voir les 6 vrai dofus implanté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés