JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 82 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Répondre
Partager Rechercher
JOL Barti
Alpha & Oméga

[Actu] Nouveau Journal de Développeur sur MMORPG.com

MMORPG.com publie le premier d'une nouvelle série de Journaux de développeur, rédigé par Chris Nengerman, Lead Game Designer des Chroniques de Spellborn.

Il nous parle dans ce premier journal du challenge de créer le design du "Green District" (un quartier de Quarterstone) ainsi que de la "Citadelle d'Ail". (un donjon instancié)

Le journal est disponible ici.

Bonne lecture!

MàJ: VF disponible sur MondesPersistants ici. (je me vengerais )
JOL Barti
Alpha & Oméga

Une traduction est en cours par Shizu, Kelnnay et moi. Je la posterais ici quand elle sera intégralement terminée.

Edit: MondesPersistants a reçu la version française disponible ici. (grrr, on a traduit pour rien ^^)
[HellR]
Roi

Désolé pour le boulot réalisé pour rien... j'ai eu un petit soucis de transport du coup je n'ai pas pu être synchro...
Zakharias
Empereur

Voilà qui règle le mystère des récentes photos de Quarterstone en feu...

Très intéressant cet article. Ca donne vraiment envie d'aller dans ce fameux "Green District" et de visiter le donjon instancié...
MadWishes
Dauphin / Dauphine

Wouaw ! L'histoire est un peu classique, mais les interactions avec les différentes maisons vont sûrement être énormes. Et si ça se trouve, l'oracle nous enverra visiter le lieu lorsqu'il était rayonnant.

Vivement la release. ^_^
JOL Barti
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [HellR]
Désolé pour le boulot réalisé pour rien... j'ai eu un petit soucis de transport du coup je n'ai pas pu être synchro...
Pas de problème [HellR], ça nous aura permis d'improve notre english. ^_^
JOL Kelnnay
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bartimeus
Pas de problème [HellR], ça nous aura permis d'improve notre english. ^_^
Surtout le tien ( la cité d'Ail )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite