[Série] The Shield: Saison 6 [SPOILERS]

Répondre
Partager Rechercher
Le premier episode de la 6e saison a ete diffuse hier soir sur la chaine Fx, aussi voici le fil pour en parler. D'office je donne mes impressions sur ce premier episode:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kavanaugh est vraiment un bel hypocrite, menteur, manipulateur. J'espere que la Strike Team va lui en faire baver. Sinon, j'en suis venu a plaindre Shane qui s'est rendu compte de la grosse connerie qu'il a faite. Dur de se rendre compte qu'on est con. En plus maintenant il a le syndrome du martyre


Pas vraiment besoin de balise spoiler dans ce cas mais bon
D'ailleurs une chose m'étonne, c'est que Canal + diffuse si tôt la saison 6. Erreur de leur part ou un vrai cadeau pour les abonnés ?

En tout cas je verrais bien ce qu'il en est jeudi soir avec la fin de la saison 5 et le premier épisode de la saison 6 et je repasserais donner mon avis sur cette excellente série.
1er épisode vu également pour ma part, et y'a rien à jeter, encore une grosse, voire même très grosse saison qui s'annonce.
Je pense sérieusement que McKey va péter un cable et devenir super violent contre Kavanaugh.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"You think i'm a cop killer ... maybe I am, and you're a cop"
Rien que ça, ça me fait peur, et on rajoute Emolia qui persiste dans sa trahison de la Strike Team, Shane qui tente de se suicider, Aceveda qui enfonce Vic en crachant sur Lem, non vraiment, ça va être terrible.

edit :
Ptain pis la scène entre Vic et Shane à l'hopital "I don't want to loose you too Shane", ils vont encore réussir à m'humidifier mes noeils les vilains
A noter que d'apres TV.com,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vic apprend comment Lem est reellement mort lors de l'episode 6, apres avoir tue Guardo. Je me demande comment il va reagir vis a vis de Shane.

edit: tadaaam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vois arriver une fin de saison ou jugeant que finalement Kavanaugh est l'homme le plus responsable du décès de lem, vic le tue à la grenade dans sa caisse


[Modéré par Dandal : bon, on va mettre des spoilers, merci.]
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait mettre des spoilers concernant la saison 5 alors que le sujet s'appelle saison 6. Ceux qui ne veulent pas être spoilé, n'ont pas à venir sur un sujet tel que celui-ci.
Pour moi les spoilers servent surtout pour parler des entrevues des acteurs/scénaristes qui en racontent un peu trop sur les saisons inédites, les trailers ou ceux qui veulent faire les malins car ils ont vu la saison en VO et tout nous raconter sur le sujet VF.

D'ailleurs Canal + va rattraper la diffusion en VO pour la saison 6, j'irais faire un tour sur leur sujet pour me venger en leur racontant tout.
C'est moi qui ai pété un câble en report pour que Dandal fasse un rappel à l'ordre. Je tiens à rappeler que la saison 5 est en pleine diffusion en France donc les gens comme moi qui n'ont aucun moyen de se procurer la saison 5 en avance n'ont pas à être pénalisé en voyant quelqu'un déballer la fin de la saison.

Voilà
Moi non plus je n'ai pas vu la fin de la saison 5 (d'ailleurs ça commence bientôt) et si je vais sur un sujet qui s'intitule "saison 6" c'est à mes risques et périls.
Si je vois un magazine avec en gros titre "Tout les secrets de la saison 7 de The Shield", si je ne veux pas les connaitre, je ne lis pas le magazine.

Et à partir de quand peut on parler de la saison 5 sans spoil ? certains n'ont pas Canal + et sont obligés d'attendre la sortie DVD pour pouvoir la voir.

C'est vrai que les sujets VF n'ont pas de francs succès (une grande partie de personne l'ont déjà vu en VO), mais si tu veux parler de la saison 5 en VF, suffit de créer un sujet "saison 5 VF" comme cela a été fait pour Prison Break.
Citation :
Publié par Absent
C'est moi qui ai pété un câble en report pour que Dandal fasse un rappel à l'ordre. Je tiens à rappeler que la saison 5 est en pleine diffusion en France donc les gens comme moi qui n'ont aucun moyen de se procurer la saison 5 en avance n'ont pas à être pénalisé en voyant quelqu'un déballer la fin de la saison.

Voilà
Mon cousin a pas vu la saison 2, du coup on peut pas non plus spoiler sur la saison 2, éwé il a un compte sur jeole aussi du coup on peut rien dire ... ha, on me dit dans mon oreillette que mon cousin, il va pas venir chercher des infos sur le topic Saison 6 becoz 6>2. Tu remplaces 2 par 5 et tu as ta réponse: va ouiner ailleurs. S'il faut aller au clash on ira, parce que tes arguments sont ridicules.

Citation :
Publié par SansNom
...
+10
Je viens de voir le premier épisode de la saison 6 et ça s'annonce bien chaud.


Dégoutté de la mort de Lem à la fin de la saison 5.
Sinon j'ai hâte de voir comment Vic va s'en sortir et si Kavanau va tomber pour avoir crée des preuves.
Citation :
Publié par Absent
C'est moi qui ai pété un câble en report pour que Dandal fasse un rappel à l'ordre. Je tiens à rappeler que la saison 5 est en pleine diffusion en France donc les gens comme moi qui n'ont aucun moyen de se procurer la saison 5 en avance n'ont pas à être pénalisé en voyant quelqu'un déballer la fin de la saison.

Voilà
1. La saison 5 n'est pas en "plein diffusion" en France, la diffusion de la saison 5 vient de se terminer ce soir sur canal.
2. SI tu veux pas être spoilé sur la saison 6 alors que t'as pas encore vu la saison 5 (ou pas), tu viens pas sur un sujet intitulé "saison 6 de the Shield", et si tu y viens, te plains pas de lire des choses que tu voulais pas lire puisque tu savais à quoi t'attendre en cliquant sur le lien.
3. Ici c'est un sujet sur la saison 6, ce qui sous-entend qu'on peut parler de la saison 5 sans spoiler puisque ceux qui viennent lire ce sujet son censés l'avoir vu, faut arrêter de déconner là sérieux...

Et sinon, vu que j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 5 un peu à moitié, on est sûr que c'est Vic le père du gosse à Dany ?

Et pis ça me faire rire Kavanaugh qui devient comme celui qu'il arrive pas à coffrer parce que justement il arrive pas à le coincer
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Et sinon, vu que j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 5 un peu à moitié, on est sûr que c'est Vic le père du gosse à Dany ?
Kavanaugh à mis la pression à la mère du bébé et elle était prête à reconnaître par écrit que Vic était bien le père du petit.

C'était vers le début de l'installation de Kavanaugh au bercail si je me souviens bien.

En tout cas elle à dit elle même que Vic était bien le père a l'ex de Vic.
Bon, après réflexion (je ne suis pas la série, et malgré une recherche de documentation de ma part, je n'avais pas tout saisi en intervenant plus tôt), il m'apparaît judicieux que la modération soit parfaitement synchronisée. Je fixe donc les règles une fois pour toutes :
  1. On peut parler librement et sans spoiler des saisons précédentes.
  2. On parle sous spoiler des épisodes récents de la saison 6 (par exemple, le dernier à avoir été diffusé).
Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, vous n'ouvrez pas ce fil. J'espère être clair.
Euh j'ai aucun souvenir d'un épisode ou Dany dit texto "Vic est le père", il y a toujours un doute qu'elle a refusé de lever.

J'veux bien un épisode pour que j'aille me rafraichir la mémoire.
Non, kavanaugh la force à reconnaitre qu'elle a couché avec vic, puis s'en sert pour faire coire à son ex femme que l'enfant est de lui...
Elle ne le dit jamais, mais ne dit jamais le contraire (voir même, elle le sous entend).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
notament dans le 1er episode, saison 6, ou quand elles evoquent l'autisme des enfants de vic, elle répond que c'est peut être elle la cause, et qu'en tout cas son enfant va bien...


Sinon... tain Lem était avec vic l'un de mes persos préféré...
Me tarde de voir la réaction de vic quand il apprendra la vérité...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et me tarde de voir sa réaction face à ce que viennent de faire kavanaught et emolia.... Quelle S..... celle là...
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs Canal + va rattraper la diffusion en VO pour la saison 6, j'irais faire un tour sur leur sujet pour me venger en leur racontant tout.
C'est pas très gentil ça ...
Avant que tu spoil je confirme juste que cette saison 6 de The Shield s'annonce comme excellente ! Bien mieux que la fin de saison de certaines séries (que je ne nommerais ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés