Agramon Season2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774637
Que des défaites sur défiance effectivement mais des combats quand même serrés avec des rips de part et d'autres même si on ne faisait pas le poids vraisemblablement.

Hallucinant pour ma part qu'après autant de rip des consignes simples ne soient toujours pas appliquées PENDANT TOUTE LA DUREE D'UNE BASTON (ce qui nous coute certainement la victoire sur une ou deux baston ou on domine-je pense a celle entre autre où vous reculez sous la pression et prenez les mobs) mais nul doute que ca finira par rentrer, certaines defaites tenant à très peu de choses
Citation :
Publié par Cocaeen
Vraiment trop peu de diversités sur agra , soirée sans défaites mais triste, revenez vite
Tkt Ice Dream va inc avec une compo totalement nouvelle
Citation :
Publié par cosmic
Que des défaites sur défiance effectivement mais des combats quand même serrés avec des rips de part et d'autres même si on ne faisait pas le poids vraisemblablement.

Hallucinant pour ma part qu'après autant de rip des consignes simples ne soient toujours pas appliquées PENDANT TOUTE LA DUREE D'UNE BASTON (ce qui nous coute certainement la victoire sur une ou deux baston ou on domine-je pense a celle entre autre où vous reculez sous la pression et prenez les mobs) mais nul doute que ca finira par rentrer, certaines defaites tenant à très peu de choses
On a pas un groupe tip top pr les prendre aussi je trouve behe !
Entre la bm 8L (et elfe, nia nia nia, .. /rude) qui a deter5/charge3/mop...2 , et ryo 8L : deter 5 barri 3, mop...1 ?
Bref, la base de notre deal tank a l'avant est clairement pas au rendez vous ! et a l'arirère, bainshee + senti qui font que subir... snif ! c'était mieux avec champ !
Non le rang ça fait pas tout, c'est clair. Seulement qd la base du deal d'un groupe est les tank, et que ces derniers n'assurent pas leur fonction, forcement, ça influence bcp
Sinon, merci de ta participation très ... en faite je capte pas le but de ton reply.
Citation :
Publié par Aldweenn
Non rien c'était juste marrant des tanks bas rangs servent à rien.
Ou tu as lu que "des tank bas rang ça sert à rien" ?... J'ai dit que des tank sans passives, dans notre situation (= compo tank vs compo hrank du type de celle des Défiances), ça influence bcp de chose. Je n'ai clairement jms dit que des tank bas rank ça sert à rien.

Maintenant je sais à quoi servent tes remarques... à chercher la petite bête, et je trouve ça bien puéril...
Citation :
Publié par Aldweenn
Non rien c'était juste marrant des tanks bas rangs servent à rien.
demande aux groupes a avengers mon deal / le deal de la bm de psai ou ryo tu auras la reponse a ce que psai essaye de dire

sur ce go faire de beau reve
Moé.
Tu compare un BM et un Hero à un Champion. En gros que des classes joue pas dans la même catégorie. Puis, t'as "juste" 40points de passive de plus que les autre c'est pas grand chose mais faut le souligner quand même

Sinon c'est la première fois que je lis ca : nos tank sont que 8L ca influence énormément le combat.
Autant ils seraient 3l, pour des raisons évidente je comprendrai, mais au 8l dire que c'est un manque de rang des tank qui vous mettent dedans faut pas exagérer
Citation :
Publié par Zakx
Moé.
Tu compare un BM et un Hero à un Champion. En gros que des classes joue pas dans la même catégorie. Puis, t'as "juste" 40points de passive de plus que les autre c'est pas grand chose mais faut le souligner quand même

Sinon c'est la première fois que je lis ca : nos tank sont que 8L ca influence énormément le combat.
Autant ils seraient 3l, pour des raisons évidente je comprendrai, mais au 8l dire que c'est un manque de rang des tank qui vous mettent dedans faut pas exagérer
deter5 = 34 charge3 = 30 ca fais quoi en passive ? rien c'est bien ce qu il a dis avec 0passives sur un groupe comme avengers tu tombes rien meme si tu es bm

proto pareil avec deter et barricade3

donc oui il a raison au final avec un template anti cc des tanks c'est bien beau de deal en perma mais tapper a 200 ..... c'est amplement healable d'ou le manque de rang au final
Citation :
Publié par Psai
On a pas un groupe tip top pr les prendre aussi je trouve behe !
Entre la bm 8L (et elfe, nia nia nia, .. /rude) qui a deter5/charge3/mop...2 , et ryo 8L : deter 5 barri 3, mop...1 ?
9L svp, soit le puissant combo force 2 mop 3 !

Citation :
Publié par Psai
J'ai dit que des tank sans passives, dans notre situation (= compo tank vs compo hrank du type de celle des Défiances), ça influence bcp de chose. Je n'ai clairement jms dit que des tank bas rank ça sert à rien.
Sur le fight le plus disputé, Adriac passe pls fois tres près de rip (2% ), j'ose imaginer qu'avec plus de passives il y serait passé et vu que coca avait déjà rip 4-5 fois, ca aurait surement aidé, et au final je me prends un cc, je peux pas le finir il est free quelques secondes, il a le temps de tuer quelqu'un...Etc.

Citation :
Publié par Morticia Lesca
demande aux groupes a avengers mon deal / le deal de la bm de psai ou ryo tu auras la reponse a ce que psai essaye de dire
Toi tu te touches sur des cc et tu tapes pas donc stop faire ta belle merci

Citation :
Publié par Enetsylax
Le proto qui deal à 200 il a un soucis sur ses styles imo xD ( bon la BM ok c'est nul BM ).
Ca me rappelle une puissante zerk viking qui dealait rien comparé à ses amis troll
Morti exagère sur le 200 (quoi que full shear j'en suis pas si loin ^^ ) mais c'est vraiment pas la fête parfois les dégats. Les styles CS sont pas les meilleurs en terme de degats mais en terme d'effets, le snare de dos est plus facile à passer que celui de face :x
on t'as pas demandé de snare nioubi. tu spam ani back up taunt et tu saoul pas.
Citation :
Publié par Zakx
Sinon c'est la première fois que je lis ca : nos tank sont que 8L ca influence énormément le combat.
Autant ils seraient 3l, pour des raisons évidente je comprendrai, mais au 8l dire que c'est un manque de rang des tank qui vous mettent dedans faut pas exagérer
dans le fond c'est pas un problème de rank, mais un problème de deal.

mais tu as raison, au 8l un proto ça deal faut pas déconner, et j'en ai joué un 8l pendent un bon moment! même mon proto 5l deal correctement.
pour la bm elfe on peut rien y faire.. : ( déjà que mon firbolg c'est pas la joie.. xD


moi je rejoindrais plutôt Behe le reste n'étant qu'accessoire; jpeux whine sur ma spec useless qui ne fait pas le poid face aux moc/ML9. mais c'est plus une question de choix EN fight.. de jeu quoi. : )

ah, et pour la soirée, bienbidonbiensûr! les *groupes alb* se font chier à gagner tous leur fight en jouant avec les pieds? moi jpeux plus les voir, le pvm c'est pas ma tasse de thé en fait.
Tu déformes tout zakx, je sais pas d'ou tu me sors ça...

Citation :
Publié par Zakx
Moé.
Tu compare un BM et un Hero à un Champion. En gros que des classes joue pas dans la même catégorie. Puis, t'as "juste" 40points de passive de plus que les autre c'est pas grand chose mais faut le souligner quand même
champ = deter 5 + ts1 + purge2/3 a moyen rank... = 54 à 69 pts
bm = deter 5 + charge2/3 a moyen rank... = 49 à 64 pts
proto = deter 5 + barricade 3 a moyen rank... = 64 pts
J'aime bien comment tu choisis tes mots, pr tout extrapoler. Genre "Que des classes qui jouent pas ds la même catégorie", alors que tu compares que deux genre en faite...
Bref, voilà l'état des ra de notre groupe en gras atm.


Citation :
Sinon c'est la première fois que je lis ca : nos tank sont que 8L ca influence énormément le combat.
Autant ils seraient 3l, pour des raisons évidente je comprendrai, mais au 8l dire que c'est un manque de rang des tank qui vous mettent dedans faut pas exagérer
Première fois que tu lis quoi ? pourrais tu me quote l'endroit ou je dit que ça influance "enormement" et que ça nous fous dedant "à cause de ça" ? parce que j'ai beau me relire, je suis désolé je vois pas ou j'ai affirmé de telles choses...

Il est évident que c'est pas l'unique cause de nos défaites d'hier soir, le fait est qu'entre ryo & moi, le nombre de fois ou on mets nos mages à ~20% de vie, bah avec des passives pour deal, ces même mages seraient morts.
Et la fight prendrait une autre tournure (sans pour autant être gagnée systématiquement).

Pour résumer, contre ce genre de groupe, dans notre situation (compo deal tank) ou chaque tank ffa, ... oui le manque de deal tank à une influence sur la fight.

Sur ce, essaye de me relire 2x avant de reply a l'avenir, c'est pénible là....

@Ryo whhaaaou, tu deal !!! voilà enfin l'explication du vol de frag !!! en faite t'es un gb hrank !
Citation :
Publié par cosmic
Que des défaites sur défiance effectivement mais des combats quand même serrés avec des rips de part et d'autres même si on ne faisait pas le poids vraisemblablement.

Hallucinant pour ma part qu'après autant de rip des consignes simples ne soient toujours pas appliquées PENDANT TOUTE LA DUREE D'UNE BASTON (ce qui nous coute certainement la victoire sur une ou deux baston ou on domine-je pense a celle entre autre où vous reculez sous la pression et prenez les mobs) mais nul doute que ca finira par rentrer, certaines defaites tenant à très peu de choses
Ce soir je viens t aider a strangle donc pas de daoc !!
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Nan mais c'est la faute à la BM Elfe faut pas chercher plus loin, stop vous trouvez des excuses bidons et go grouper des BM Firb (femelles petite taille) imho!
Et que fais tu de l'évident et enorme pb du firby = sa mocheté ? c'est a prendre en compte aussi !
soirée plutot pas mal pour grp Btb.

On a opter pour du full ffa des tank , avec assist sur croisement ou demande , ce qui fait tenir le combat bien plus longtemps et nous a permis de tomber des grp sur lekel habituellement c est insta rip :x ( vi team composé uniquement de gens entre le 5L et le 6L8-9 au max :/ )

Une reactivité tres agreable de la part du grp morti ou lors de notre fight un fg alb bien laid a pris la décision d add et de spam pet les 2 grp . Bon désengagement et assistance des 2 grp en fight pour peter les vilains vert :x Merci donc au grp morti pour ca , même si on est pas hr ou koi , avoir ce genre de réaction fais plaisir et remonte un peu le moral vu les résultats plus que aléatoire pour nous ce dernier mois.

Manque encore un peu de ml xp pour notre kanL pour bg et on pourra enfin vraiment commencer a construire quelque chose.

Par contre pas tres bien compris contre grp pick up fablare , votre rip extrement rapide , le druide ki tombe o inc sans use sa 5L ( pas up? ) un stack druide/mage/senti un peu useless vu le free du cham....

A ce soir donc
Citation :
Publié par denserr
Par contre pas tres bien compris contre grp pick up fablare , votre rip extrement rapide , le druide ki tombe o inc sans use sa 5L ( pas up? ) un stack druide/mage/senti un peu useless vu le free du cham....
Pas de senti dans le grp mais un proto bg, je me fais zephyr par le skald à l'inc la bainshee se fait zephyr aussi, ensuite je switch bg entre le druide vivant et Flo qui sont côte à côte et le cham vient nous interrupt mais à ce moment la le fight est déjà perdu pour nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés