Infos Prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par omg-man
bah disons que le patch de BC a justement fait l'inverse
Ouep je sais. Mais je dis ca car un pote a moi ( qui joue à wow depuis sa sortie ) m'a dit que un patch devrait faire la même chose que sur les servers américain au niveau des prix de la monte/monture.

Donc est-ce que sur les servers Américains le prix de la monture/monte est différent que celui des servers Francais ?
Ton pote ce serait pas le cousin germain du frère du neveu au poisson rouge dont l'oncle a des contacts avec la videuse de poubelles du local Blizzard-Corrèze par hasard ?
toujours rien sur les canaux de recherche groupe ?


Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Donc est-ce que sur les servers Américains le prix de la monture/monte est différent que celui des servers Francais ?
C'est bien connu qui bli² c'est toujours fait chier a faire des differences entre les serveur EU et US (il parait qu'en corée si tu achetes deux mounts épic volante la 3eme est offere)


...
__________________
"Les rencontres sont crées par Dieu, mais la séparation a été créée par l'homme" Hack//sign.

Citation :
Publié par Kadaj
toujours rien sur les canaux de recherche groupe ?




C'est bien connu qui bli² c'est toujours fait chier a faire des differences entre les serveur EU et US (il parait qu'en corée si tu achetes deux mounts épic volante la 3eme est offere)


...
Source...?
Le patch annoncé me semble aller dans le bon sens car effectivement certain accès sont lourds.
Citation :
Publié par Kadaj
C'est bien connu qui bli² c'est toujours fait chier a faire des differences entre les serveur EU et US (il parait qu'en corée si tu achetes deux mounts épic volante la 3eme est offere)
T'es sur de toi ? Parceque j'ai jamais entendu ça moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés