Infos Prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le vieux fake vieux de 1 mois ? xD


Citation :
Many mobs have had their 360 degree chain melee attacks changed to directional, 180 degree cone attacks.
Désolé, mais ça faisait partie du patch note leaké, et l'info vient d'être confirmée par Tigole. Donc pour les chances que ce note soit un fake s'amenuisent
Je te conseille d'aller relire le post sur les VNboards ou l'auteur disaitexplicitement que c'était un fake.
Ca n'empèche pas qu'il puisse y avoir des coincidences sur certains aspects du gameplay qui posaient souci.

Demain je te sors des fakes avec tous les problèmes du jeu résolus, forcément quand l'un d'eux le sera vraiment, c'eût figuré dans mon fake auparavant.
S'ils pouvaient mettre des lichens anciens ailleurs que dans des instances... On se croirait revenu au temps du minage du DI, jusqu'à ce qu'ils réalisent que c'était une grosse connerie de ne l'avoir mis QUE dans les instances.
Citation :
Publié par Dimitry
Ingenieur enfin des trucs utiles , j'en pleurai presque

Et le fd , spé survie me voilaaaaaaaa

<se retourne dans son lit>

Un gun epique craftable wahhh
Nan mais... c'est un fake retourne toi encore pour voir.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Encore une fois ce qui est saoulant c'est que c'est de la communication à 2 balles : pas clairement communiqué comme tel, aucune idée de date (si ca tombe c pour dans 6 mois), des morceaux d'infos.
Sauf que c'est pas de la communication à deux balles en l'occurence.
Aguilar se pointe avec des infos concrètes sur les prochains changements et ça whine encore. En gros vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je trouve ça bien au contraire, en sachant qu'ils n'y sont pas du tout obligés, ils pourraient très bien sortir ça en patch note dans 2 mois sans en avoir rien dit.
La date ? Ils n'en ont pas eux même je parie, le truc n'a même pas encore tourné sur les serveurs tests. Si c'est pour annoncer dans 2 mois et que c'est retardé ensuite, j'en vois pas l'intêret

Et : ce n'est pas un patch note.

Personnellement je m'en tape de ces modifs mais ça reste quand même ultra positif pour tout ceux qui raident voir les classes de cac.

En gros, faut m'expliquer comment vous pouvez vous plaindre là dessus
Citation :
Publié par Adriana
Aguilar se pointe avec des infos concrètes sur les prochains changements et ça whine encore. En gros vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je trouve ça bien au contraire, en sachant qu'ils n'y sont pas du tout obligés, ils pourraient très bien sortir ça en patch note dans 2 mois sans en avoir rien dit.
Certes c'est bien et appréciable, n'en disconvenons pas. toutefois, il y a d'autres questions encore restées sans réponse, et au regard de l'activité sur les forums US, j'ai comme l'impression qu'on nous jette un os pour nous faire oublier le reste.

Ca peut marcher une fois ou deux, mais à force d'utiliser les mêmes ficelles, il est un peu normal que les gens soient moins réceptifs et au regard des annonces passées, très méfiants. Blizzard et les promesses on commence à connaitre.
Le coup du up endu sur les pièces pve je trouves ça moyen de mon point de vue (joueur pvp), le plus d'endu de nos stuff permettait un certain équilibre du coup encore 2 mois de play et on recommence à se faire rouler dessus.

Pour l'ingénieurie je penses pas que ça soit un métier prioritaire à bosser la ceinture absorbe 4k dmg, les bijoux + 45 end et stun 3sec avec 1000dmg ou transfo poulet 15sec, les casques epiques, l'items qui permet d'extraire les granules au marécage, ceux qui permettent de stack les popo par 20 ... j'échangerai bien ma joaillerie contre ingé mais j'ai pas envie de farmer les mines (encore)
Citation :
Consommables
Des changements vont être effectués sur le mode de fonctionnement de certains consommables, en particulier les Flacons et Elixirs. En effet, les développeurs souhaitent que les Flacons et Elixirs fassent partie intégrante du jeu, sans rendre le métier d’Alchimiste trop compliqué, voire dénigré. C’est pourquoi le coût en consommables que requièrent les donjons de très haut niveau sera sûrement revu à la baisse. De plus amples informations à ce sujet vous seront communiquées ultérieurement.
Pas trop compris la phrase en gras, vu le nombre d'alchimistes haut niveau à l'heure actuelle j'ai pas trop l'impression que le métier soit delaissé ... Bonne nouvelle pour la baisse de conso nécessaires, mais je reste sceptique, je suis curieux de savoir comment ils vont faire. Ras les fesses de passer autant de temps a farmer pour espérer avoir une bonne avancée PvE, le jeu actuel reposant beaucoup trop sur le farming. Depuis quelques temps ils essaient de diminuer la pénibilité de pas mal d'aspects du jeu, on sent que la concurrence sérieuse arrive.
Je pense être dans la bonne section, c'est juste pour dire que ce matin après ma mise à jour, impossible de se connecter.

Il me demande de choisir un royaume comme si c'etait ma 1ere inscription, et je n'en vois malgré tout aucun s'afficher dans la liste.

A vous relire
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pas trop compris la phrase en gras, vu le nombre d'alchimistes haut niveau à l'heure actuelle j'ai pas trop l'impression que le métier soit delaissé ...
Normal, les CM sont pas doués pour la traduction. Vaut mieux lire le post de Tigole en VO:

Citation :
We’re making substantial changes to the way certain consumables work . In particular, Flasks and Elixirs are going to undergo major changes. More information will be available later on. We want Flasks and Elixirs to be a part of the game. We want alchemy to be a cool, needed profession. But we want to remove the tedium and cost from the massive consumable farming that’s going on for endgame raiding. We’ll provide more information soon – but for now, expect big changes to Flasks and Elixirs.
Et là ça devient plus clair du coup.
Voilà ce qui fait que le patch note annoncé précédemment est un fake

Citation :
Engineering has undergone an extensive review. Some of the improvements and additions made to the profession include:
New unique items including the mechanical tracking “Gadget Portable Sensor” and the “Clean Bomb”, which cleanses nearby party members.
Many existing items have been retuned to be less expensive to craft and/or more potent.
Many existing bind-on-equip Engineering items have been retuned to be more desirable to other players, and new plans have been added.
Plans for specialized ammo and powerful bind-on-pickup guns that only you can use.
Additional crafted non-combat and combat pets.
Crafted “Steam Tank” and “Flying Machine” mounts useable only by engineers.
And much more!
Citation :
Publié par Wu Ji
Il y aurait-il une liste des objets modifié?
A priori tous les épiques a partir de Serpenshrine et The Eye vu qu'ils sont censé appartenir au palier superieur.
Citation :
Publié par Adriana
Sauf que c'est pas de la communication à deux balles en l'occurence.
Aguilar se pointe avec des infos concrètes sur les prochains changements et ça whine encore. En gros vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je trouve ça bien au contraire, en sachant qu'ils n'y sont pas du tout obligés, ils pourraient très bien sortir ça en patch note dans 2 mois sans en avoir rien dit.
La date ? Ils n'en ont pas eux même je parie, le truc n'a même pas encore tourné sur les serveurs tests. Si c'est pour annoncer dans 2 mois et que c'est retardé ensuite, j'en vois pas l'intêret

Et : ce n'est pas un patch note.

Personnellement je m'en tape de ces modifs mais ça reste quand même ultra positif pour tout ceux qui raident voir les classes de cac.

En gros, faut m'expliquer comment vous pouvez vous plaindre là dessus
On aura tout vu et son contraire

1) on en parle et on dit "ca sert à rien d'en parler, c'est pas un patch note"

2) on répond "ben c con de lacher des bribes d'informations alors ca crée des attentes inutiles"

3) on vous répond "ha mais non c'est de l'information concrète".

Va savoir, en plus quand on émet un avis négatif, on est forcément un pleurnichard

Vive l'ouverture d'esprit, quand on aura compris que pour un débat faut un avis contradictoire, on aura avancé dans la bonne direction

& comment on peut ne pas être content ? En regardant son nombril.

Je joue pretre heal, y'a qu'a regarder nos forums pour voir les problèmes actuels liés à cette classe (on est meme défendu par les autres) et je ne parle que des bugs liés à notre classe meme pas du reste. Aguilar nous sort une news on se dit "chouette des infos, ou est le hotfix priest", on le lit et on arrive à la fin et pas une ligne sur ca.... on ne peut etre que décu. Enfin faut jouer une classe ou des sorts de soins partent dans le vide sans rien soigner pour le comprendre
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Vive l'ouverture d'esprit, quand on aura compris que pour un débat faut un avis contradictoire, on aura avancé dans la bonne direction
C'est un teaser du prochain patch tu veux faire un débat sur quoi ? C'est comme si tu lançais un débat sur un film après avoir vu son premier teaser may cay souper !


Sinon pour les hargneux aigris
Citation :
There are also Holy Priest changes in the works. Hunter raid DPS is being looked at. Many engineering changes....etc.

There are lots of things I didn't mention. Just because I say we're looking at certain things, doesn't mean other things aren't being looked at.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&pageNo=23#445
Citation :
Publié par Grayback
C'est un teaser du prochain patch tu veux faire un débat sur quoi ? C'est comme si tu lançais un débat sur un film après avoir vu son premier teaser may cay souper !


Sinon pour les hargneux aigris
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&pageNo=23#445
Les passionés le font et pas mal de films se font casser avant leur sortie (débat, avis...)

Merci pour le lien au moins le Tigole il vient compléter les informations qu'ils donnent, chose jamais faite par nos CM.
Citation :
Corselet de Destructeur (Actuellement)
+24 Force
+22 Agilité
+39 Endurance
Châsse bleue
Châsse jaune
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 23
Équipé : Augmente de 16 le score d'esquive
Équipé : Augmente de 18 le score de toucher

Corselet de Destructeur (Mise à jour 2.1.0)
+21 Force
+22 Agilité
+51 Endurance
Châsse bleue
Châsse jaune
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 23
Équipé : Augmente de 20 le score d'esquive
Équipé : Augmente de 20 le score de toucher
Woot
En même temps des incohérences demeurent toujours au niveau de la caractéristique de certains loot.
Par exemple pour le chasseur il y a des épaulieres et des chaussures vertes qui restent toujours à ce jour meilleur que des épiques.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Merci pour le lien au moins le Tigole il vient compléter les informations qu'ils donnent, chose jamais faite par nos CM.
En même temps, Tigole est développeur, pas Aguilar/Daghorn et cie. Les CM sont juste bons à relayer les infos qu'on leur donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés