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World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
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Infos Prochain patch

http://forums.wow-europe.com/thread....69487280&sid=2

Citation :

A la suite des différentes discussions dans les forums ces dernières semaines, voici quelques informations que nous souhaitons vous communiquer.

A propos des Voleurs
Les développeurs ont fait en sorte que la plupart des confrontations avec les boss des donjons ne soient pas trop pénalisantes pour les classes à dégâts en mêlée (voleur, guerrier), afin que celles-ci ne soient pas défavorisées par rapport à une classe de dégâts à distance lors de la formation du groupe.

De plus, en ce qui concerne les PNJ de Burning Crusade, leurs enchaînements ont été modifiés de sorte que désormais leurs attaques ne s’effectuent plus sur 360° mais plutôt sur une zone frontale de forme conique, et leurs Attaques Circulaires ont été supprimées.
La pénalité relative aux créatures ayant de un à trois niveaux de plus que le joueur sera réduite pour les érafles (Glancing Blow). Ceci a donc un impact significatif pour les classes à dégâts de mêlée en donjons haut niveau. Nous vous fournirons plus d’informations à ce sujet ultérieurement.

Les pièces d’armure haut niveau
Comme nous vous l’avions déjà fait remarquer, de nombreuses pièces d’équipement haut niveau ont été améliorées, comme le montre l’exemple ci-dessous.

Corselet de Destructeur (Actuellement)
+24 Force
+22 Agilité
+39 Endurance
Châsse bleue
Châsse jaune
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 23
Équipé : Augmente de 16 le score d'esquive
Équipé : Augmente de 18 le score de toucher

Corselet de Destructeur (Mise à jour 2.1.0)
+21 Force
+22 Agilité
+51 Endurance
Châsse bleue
Châsse jaune
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +6 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 23
Équipé : Augmente de 20 le score d'esquive
Équipé : Augmente de 20 le score de toucher


Le problème des créatures pré-boss ou « Trash mobs »
Pour ce qui est du sujet qui déchaîne les passions ces derniers temps, c’est-à-dire les « trashs mobs », les développeurs ont effectué certains ajustements et modifications dans les donjons pour 25 joueurs, de sorte que la plupart des trashs soient plus faciles à tuer et donc le groupe progresse plus rapidement.
Par ailleurs, le temps de réapparition de la majorité de ces créatures a été augmenté. Mais cela n’empêchera pas certaines créatures de réapparaître, puisque cela fait partie de la mécanique du jeu, et du défi de certains boss devant lesquels les trashs ne sont pas très nombreux (par exemple, le Prophète Skeram ou Attumen le Veneur).
De plus, des correctifs ont été déployés pour certaines créatures qui réapparaissaient dans une certaine zone alors que le boss avait déjà été vaincu.

Ajustement des boss
Actuellement les développeurs étudient l’évolution de la difficulté des boss entre un donjon normal, un donjon en mode héroïque et un donjon de raid.
Toutes vos remarques à ce sujet sont les bienvenues.

Consommables
Des changements vont être effectués sur le mode de fonctionnement de certains consommables, en particulier les Flacons et Elixirs. En effet, les développeurs souhaitent que les Flacons et Elixirs fassent partie intégrante du jeu, sans rendre le métier d’Alchimiste trop compliqué, voire dénigré. C’est pourquoi le coût en consommables que requièrent les donjons de très haut niveau sera sûrement revu à la baisse. De plus amples informations à ce sujet vous seront communiquées ultérieurement.

En conclusion
La plupart du temps, des correctifs sont déployés afin que vous ayez accès plus rapidement à un nouveau contenu, mais malheureusement certains ajustements de grande envergure nécessitent une mise à jour plus complète. Vous pouvez donc vous attendre à d’importantes modifications avec la mise à jour de contenu 2.1.0 à venir. Cette mise à jour sera d’ores et déjà disponible sur les Royaumes de Test dans les semaines qui viennent, et cela vous permettra de pouvoir enfin fouler le sol du Temple Noir.
Ultérieurement, les Royaumes de Test vous permettront également d’accéder à Hyjal.

Enfin, sachez que toutes vos remarques et tous les sujets importants dont vous discutez sont remontés aux développeurs qui les étudient minutieusement. Nous attendons donc vos futures remarques sur la mise à jour 2.1.0

[ Message modifié par Aguilar ]

Bon ben voilà, certaines classes demandent à être revues et on re-nerf le contenu sans parler des vrais problèmes....
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(ouais je trouve pas plus constructif que ca avec le flot de probléme qu'il y'a a regler avant)
Martoni
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il fallait bien commencé par un whine apres une maj, dire qu'on est contemp qu'ils aient écouté les remarques a propos des cleaves et autres dégas trop élevés pour les classes cac.

comme ils le disent d'autre modifs sont prévues mais elles demandent une mise a jour plus grosse, c'est deja une bonne choses je trouve.

chacun a des envies spécial pour les maj, moi non plus je ne trouve pas ce que je voulais mais bon objectivement c'est quand meme des bonne maj qu'ils apportent avec ce patch.

Je trouve cette maj plutot pas mal (n'en deplaise a "pff moi au moin j'ai tué x avant qu'il soit nerfé") et exactement dans la philosophie d'equilibrée (du moin d'essayer) les classes.
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Citation :
Publié par Rubby/MoOn
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(ouais je trouve pas plus constructif que ca avec le flot de probléme qu'il y'a a regler avant)
Parle nous de ce flot de problèmes au lieu de flood inutilement :>
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Red Garden
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Citation :
Publié par Rubby/MoOn
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(ouais je trouve pas plus constructif que ca avec le flot de problème qu'il y'a a régler avant)

Faut bien commencer quelque par, et puis dire que ce cas doit être traiter avance celui la , je pense pas que toi moi ou n'importe quel joueur peut décider de ca avec toute la volonté (ouinouin?) du monde.
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Eno
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Toujours pas de up pour Ingé
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Erstin
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En tout cas c'est très intéressant de voir que ces instances à 25 où les élixirs et flacons nécessitaient des heures (voir jours pour certains raids -_-) de farm vont être allégés!
La difficulté était vraiment trop élevée pour le Stuff distribué à la fin xD
A la limite, on aurait pu rester stuffer T3.5 voir 4 qui est quasiment aussi bien voir équivalent à quelques objets des donjons de Raid
En ce qui concerne les classes au Corps à Corps, c'est très intéressant de voir que nous allons être un peu plus utile dans les raids et donjons (Déja que sans tank,tu avance pas -_-'')
Bref, même si tous les problèmes ne seront pas résolus, beaucoup de choses vont être améliorées
Et puis souvenez vous au début de WoW, tout n'était pas rose non plus
Faut arrêter de trop en demander aussi, le patch est sorti il y a 3 mois, les améliorations vont se faire de plus en plus présentes
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Perforine
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Avatar de Perforine
 
Je suis perso content pour les cac qui franchement souffraient vraiment pour DPS depuis le début de BC.
C'est sympa aussi qu'il pense enfin à boost un peu leur loot, car franchement certains violet sont de vastes blagues...

Par contre rien sur les priests :x.
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Citation :
Publié par Cedric77500
Et puis souvenez vous au début de WoW, tout n'était pas rose non plus
Faut arrêter de trop en demander aussi, le patch est sorti il y a 3 mois, les améliorations vont se faire de plus en plus présentes
On n'est plus en closed beta, là.

On décide de sortir une extension, on sait les risques que ca comporte. J'imagine bien une sortie avec tout qui n'est pas fini et on testera en cours de route, mais par contre on bave devant la rentrée financière massive de cash qui va débouler avec l'extension et le reste osef.

Sauf qu'en tant que consommateur, oui j'ai des attentes et non j'ai pas envie d'attendre 2008 que le contenu qui a été annoncé le 10 janvier comme allant être modifié ne l'est toujours pas ici. (allez voir le forum pretre c facile à trouver la seule annonce qu'on a en bleu c'est celle là)

J'prends 1 bête exemple : le pretre et son armée de bug clairement identifiés (des soins qui rendent 0 pvs, des talents buggés, un pet buggé, oubli qui marche quand il le sent,...) et dans le patch y'a rien. Archi rien là dessus.

On va me sortir : go changer de jeu s'tes pas content. Ben oui peut être, peut etre pas pour moi tout de suite, je joue mon perso depuis un an et demi, j'ai pas envie de l'arreter comme ca, l'espoir fait vivre... Par contre ce qui est clair c'est que je vois plein de gens qui commencent à arrêter par manque de contenu réel, par manque de linéarité,...

BC, tout le monde en avait une grosse attente et là le soufflé commence à dégonfler... et c'est pas en nous sortant des mini patchs que ca va changer, ca énerve plus qu'autre choses.
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Nitz
 
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Il ne s'agit que des ajustements prévus concernant les raids, ce n'est pas une patch-note.
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Sin / Speculoos
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Citation :
Publié par Nitz
Il ne s'agit que des ajustements prévus concernant les raids, ce n'est pas une patch-note.
C'est à espérer

Encore une fois ce qui est saoulant c'est que c'est de la communication à 2 balles : pas clairement communiqué comme tel, aucune idée de date (si ca tombe c pour dans 6 mois), des morceaux d'infos.

Alors ici, ceux qui jouent une classe considérée comme "pas tuned" ralent parcequ'on parle pas d'eux ET si le patch sort et qu'il y'a autre chose dedas, tout ceux qui se disent ici "chouette c'est pas mal" vont être méchament décu et vont raler
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JOL Ori Sacabaf
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On peut raler autant qu'on veut la dessus, mais tant que la concurrence ne proposera rien qui ira dans ce sens, il faudra se toucher avant de voir ce dont tu parles en place sur wow.
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Xl > Ill
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Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Encore une fois ce qui est saoulant c'est que c'est de la communication à 2 balles : pas clairement communiqué comme tel, aucune idée de date (si ca tombe c pour dans 6 mois), des morceaux d'infos.
Des infos completes, ca s'appelle un patchnote. On donne pas un patchnote qd il est pas pret.
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Nitz
 
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Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est à espérer
Tigole a posté ça sur le R&D US pour répondre aux joueurs qui se plaignaient du tuning de SSC principalement (respawns des trashs, quelques bugs sur les boss, toussa). Tu veux que je te montre une patch-note ou ça va, ça ira les whines sur des trucs qui n'ont rien à voir ?
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Gokudo
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Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On peut raler autant qu'on veut la dessus, mais tant que la concurrence ne proposera rien qui ira dans ce sens, il faudra se toucher avant de voir ce dont tu parles en place sur wow.
C'est triste mais tellement vrai
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