La 1.26 toute proche...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes tout près de la sortie de notre prochain patch, La principale nouveauté pour cette nouvelle version est l'outil de recrutement pour les squads.
Bon ben je pense que je vais arreter de jouer à Battleground Europe

Encore un patch inutile qui ne résoudra rien. En plus, le temps qu'il sorte l'amélioration graphique, ils auront 3 ans de retard sur tous les jeux du moments.

Et le TOE .. n'importe quoi, ça va tout changer, comme le Brigade Spawning à l'époque, hein Zebbeee

Le jeu coule à pic ... c triste
Mouai... utiliser de la ressource pour des outils squads...

C'est pas loin de la perte de temps par rapport à la quantité de chose à faire mais bon...
Avant de constituer des squads faudrait peut être avoir des joueurs et les garder.

Pour le reste : RAS.
Citation :
Publié par Legio78
Mouai... utiliser de la ressource pour des outils squads...

C'est pas loin de la perte de temps par rapport à la quantité de chose à faire mais bon...
Avant de constituer des squads faudrait peut être avoir des joueurs et les garder.

Pour le reste : RAS.
Là dessus je ne suis pas d'accord, je pense que ce sont même les squads seuls qui peuvent garder une masse importante de joueurs à long terme.

Quand aux TOE, wait and see, mais si l'on a des outils clairs et usuels, ça peut changer pas mal de choses dans le bon sens.
Citation :
Publié par touffe
Là dessus je ne suis pas d'accord, je pense que ce sont même les squads seuls qui peuvent garder une masse importante de joueurs à long terme.

Quand aux TOE, wait and see, mais si l'on a des outils clairs et usuels, ça peut changer pas mal de choses dans le bon sens.
T'as beau avoir un super outil de gestion de squad... Si après le contenu du jeu , le gameplay , l'intérêt , les performances du jeu ne sont pas à la hauteur le joueur risque pas de rester...
Citation :
Publié par spooty
T'as beau avoir un super outil de gestion de squad... Si après le contenu du jeu , le gameplay , l'intérêt , les performances du jeu ne sont pas à la hauteur le joueur risque pas de rester...
Je ne dis pas le contraire, mais dire qu'avant de constituer des squads faut savoir garder des joueurs, je trouve que ça n'a pas de sens puisque tout dans ce jeu est fait pour une intégration optimale du squad, le squad dans WWIIOL c'est l'unité de base avec laquelle on devrait résonner.
Les nouveaux arrivants n'ont que 14 jours pour découvrir le jeu. 14 jours, c'est quoi? 3 soirée la 1ere semaine, 1h, la première fois, a tourner en rond, comprendre ce qu'il se passe (mais pourquoi ils restent tous autour des tentes? bon, je vais me promener plein S, parce que E, j'ai le soleil dans l'oeil), régler ces burains de touches de merte pour faire avancer le blindé.
La 2ème fois, 2h, motivé, les touches réglées à peu près, se retrouver dans une AB campée (ah! de l'action! PAN!, merte, mort! bon, je reviens...PAN! raaah, c'est pas possible, je recommence! PAN!, bon je vais voir ailleurs...)
3eme tentative, essais de communication avec les autres (bon ça causqe anglais: "what is the game to do in?" - Guard E CP-EI inb, EMSP SE- ah, pas de chance, lui non plus parle pas anglais...)

Tout ça pour dire que la 1ère prise de contact est essentielle pour commencer. (oué, l'autre hé! pas besoin, tu fonces dans le tas, ça suffit!) Quand vous avez commencé le vélo, vous êtes parti tout seul sans roulette? nan, il y avait pôpa ou tonton robert pour vous tenir!

c'est pourquoi je dis: les outils squad, c'est bien! votez pour moi!
Le gars qui arrive sur WW2 online, il s'en fout les 15 premiers jours des squads je pense.

Il regarde d'abords les graphismes, puis le gameplay.

Si ca lui plait, alors après il va voir la communauté.

Et là tu logs, y a pas un chat, y a des bugs partout, les graphismes sont laids de chez laids ... je crois qu'il y a autres choses à faire que s'occuper de la gestion dans le jeu des squads

En plus, sur WW2 online, y a plus de squads que de joueurs
( se souvient de son arrivée sur WWIIol) ... s'est fait recruter par le 31st au bout de ..... 48 H et grâce a cela a pu comprendre pas mal de subtilités du jeux..

Brailler, couiner sur les bugs , choix des dev sur un forum comme jol est une perte de temps pour le posteur et les lecteurs ( ce n'est pas une attaque perso c'est un constat ).
Celui qui test le jeu, est déjà passé outre les graphismes.

Celui qui test le jeu sait déjà qu'il ne vas pas rentrer en concours de savoir qui a la plus grosse.... quoi que trouver moi un jeu ou nous avons une plus grand distance du vue....

Enfin bref tout cela pour dire que comme zongo lors de mon test avec ma jolie période d'essai de 15 jours, je me retrouve a être formé par un squad, qui ma recruté une fois ma période d'essai fini. A l'époque rentrer dans un squad ne ce fessait pas aussi facilement que maintenant. Le faite de simplifier ces procédures et de rendre plus visible les squads, c'est une bonne chose. Je préfère nettement cette fonctionnalité que le rajout d'avions supplémentaire.

De plus Antoine il n'y a pas autant de squad que tu le crois, je les axes j'en suis sur, et chez les allié c'est une sensation. Maintenant de rendre ces fameux squad plus visible, permettra de bien ce rendre compte des forces en présence et de pouvoir éventuellement plus facilement trouver le squad correspondant le mieux a la façons de jouer de chacun.

Mais bon comme d'habitude je remarque que sur cette petite nouvelle, vous ne retenez qu'une petite partie et surtout tout ce qui a été dit avant.

La 1.26 c'est surtout un début d'implantation des premiers outils qui vont avec le moteur UnityII.
Pour l'armée française, des blindées moins aveugle avec des épiscopes qui monte et qui descende.
Pour la marine, des petites amélioration qui rendrons les fairmiles moins ridicule, mais toujours un peu quand même.

La dernière nouvelle c'est surtout pour nous dire que cela sort bientôt, que la toe est encore repoussé, que les évolutions du moteurs pour la 1.27 commence déjà a être en discussion entre rats. Le reste est intéressant que si l'on ce pose une question similaire sur les sujets abordés, personnellement je suis un bombardier en He111 et avoir des stats plus explicite sur le résultat ou non de mes missions, c'est quelques chose que je souhaite depuis que je peu spawner des He111.
J'ai du mal a comprendre la création d'outils pour un moteur que l'on a pas..a moins qu'unity 2 soit juste une mise à jour de Unity I.

plus de visibilité pour les blindés c'est bien (pour les alliés)

La marine est tellement mal aimée que toute modification ne semble pas "utile"

Dommage pour les TOE, parce que j'espère vraiment que cela pourra modifier le sort d'une bataille...

Sinon, merci Soloje et Touffe pour le travail fourni et le service rendu à ceusse qui sont fâché avec la langue de Shakespeare (encore que je préfère celle de Kate Beckinsale...mas bon....)
D'accord avec Letroll et Zongo, moi aussi la première chose que j'ai faite une fois que je me suis intéressé au jeu, c'est rechercher un squad, et j'ai trouvé la 3DLM que j'ai rejointe dès le début de ma période d'essai.

Comme l'a dit letroll, celui qui lance une période d'essai ou qui s'inscrit sur 1 mois pour essayer est (presque, on peut tout de même émettre quelques réserves) passé outre les graphismes, et a du moins l'espoir de trouver un contenu qui rendrait les graphismes caduques.
Citation :
Publié par McGodd
La marine est tellement mal aimée que toute modification ne semble pas "utile"
Tsssk. Dis plutôt "tellement peu jouée" et tu toucheras le noeud que se refusent de voir certaines vieilles planches du Harbour - à leur grand détriment pour la partie navale et pour leur bile
J'en suis coresponsable, et je m'en excuse face à la communauté : le terme "mal aimé" injecte une relation malsaine avec les développeurs. Nous ne sommes pas des "enfants" de CRS, mais des clients (enthousiastes) qui jouent à un jeu offert par une équipe de développement. Je pense qu'il vaut mieux établir les remarques sur cette base plutot que de chialer "les devs ne nous aiment pas" : on apprécie le jeu on joue, et en tant que client on aimerait bien tel feature tel rééquilibrage etc. C'est surtout valable pour la partie maritime : les devs ont voulu faire cette partie alors qu'ils n'avaient pas de compétences particulières, ont "réussi" le FMB (mis à part deux-trois détails qui se corrigent), ont "raté" le destroyer, et se retrouvent avec une poignée de vieilles moules accrochées à ce récif.
Personne ne joue naval : les destroyers sont extrêmement mal équilibrés et étaient en sous-nombre (maintenant ça ne doit plus être le cas avec zéro joueurs), écrasaient les FMBs des "verts" sans être menacés, et le modèle de dégât oscillait entre navire de papier coulé par une bombe de 50 kgs et forteresse insubmersible.
Si les devs viraient les destroyers et boostaient le nombre de brigades navales, je pense (avec le recul) que ça ne pourrait faire que du bien - c'est donc une modif utile . Les batailles de FMB en pleine mer, accessibles à tous, auraient un côté "fun" et "sans conséquence" qui attirerait du monde. J'insiste sur le côté "fsans conséquence" : un FMB ne prendra pas de CP, les Zeelands sont non-stratégiques, donc c'est pas grave de perdre du matos ... et c'est "fun" parce que c'est une plateforme fragile mais avec du "punch" contre les autres FMBs, les blindés légers et même possiblement certains avions (mes amis les H75/Hurri/Spit et les 110 ) Mon avis à deux centimes d'euros.

Personnellement j'aimerais un investissement de CRS dans des scénarios, histoire de renouveler un contenu usé à la corde (comme cela se fait dans la plupart des MMOs), les TOEs seront un outil appréciable pour ça ... Pas grave, de toute manière je n'ai pas le temps de jouer en ce moment
C'est à peine si j'ai le temps de faire un tour de Combat Mission

Je vous laisse, j'ai un programme qui a explosé en plein vol, et une thèse à finir dans un mois. Je peux le faire Désolé les modos pour le semi HS, et bonne continuation à tous !
Citation :
Publié par Le-Troll
De plus Antoine il n'y a pas autant de squad que tu le crois, je les axes j'en suis sur, et chez les allié c'est une sensation.
T'inquiète, j'ai aussi remarquer qu'il n'y a presque plus de joueurs aussi mais bon c'est un autre débat, faut dire que le jeu date de 1890, c'est dur d'attirer du monde. Ce qui est dommage, c'est que pour être interessant, ce jeu demande du monde, et quand y a du monde, c'est injouable ... visual limit, lag .. bug


Citation :
Publié par tanaka141
je voudrais pas utiliser mon pouvoir de modérateur, mais c'est pas loin...
.... Il est temps pour moi de quitter cette section

De toute façon, y a plus grand chose ici, vous pourrez bientôt faire votre salade entre vous

[Modéré par Le-Troll : ]
Citation :
Publié par anthoine
.... Il est temps pour moi de quitter cette section
Mon ami avant de gueuler. On consulte la liste de l'équipe.
Elle est sur cette page

et on lit: Chair, elrik , sologe, le troll. Je pense que c'est 4 la ont montré. Qu'ils savaient écrire et défendre leur opinions.
Je pense pas que JOL soit passé sous controle 3dlm .
mais si cela te fait chier fallait postuler. Si tu regardes bien tous les candidats ont été reçu.

--- Modéré par tanaka ---
Citation :
Publié par kreatchek
mais si cela te fait chier fallait postuler.
Ca me faisait surtout chier de postuler

Y a déjà une guerre de gens, si ca se transforme en guerre de modos, ça le fait pas


Au moins, la bonne chose des [Forces Francophones] c'est le mot [Forces] , comprenne qui pourra
Citation :
Publié par Anthoine
T'inquiète, j'ai aussi remarquer qu'il n'y a presque plus de joueurs aussi mais bon c'est un autre débat, faut dire que le jeu date de 1890, c'est dur d'attirer du monde. Ce qui est dommage, c'est que pour être interessant, ce jeu demande du monde, et quand y a du monde, c'est injouable ... visual limit, lag .. bug




.... Il est temps pour moi de quitter cette section

De toute façon, y a plus grand chose ici, vous pourrez bientôt faire votre salade entre vous
Ces commentaires sont aussi limites !

ici nous sommes dans un forum qui parle du jeu, tes commentaires sont plutot des attaques envers le jeu, et les personnes qui y jouent !
je trouve aussi que cette outil squad n' est pas une priorité et que plus de joueurs quittent le jeu (joueur appartenant a un squad ) pour un problème récurent de déséquilibre et que les faire entrer ds un squad ne va pas changer grand chose.
Surtout que globalement il ne doit pas y avoir de difficulté a en trouver mais plus a jouer avec l esprit c 'est à dire jouer ensemble.
un joueur débutant à probablement plus l 'habitude de jouer en solo et que sa facon de jouer ne change qu'avec un peu de temps, temps qu il ne prend pas forcement après 15j d essais.

ce potentiel de travail aurait été mieux employé à mon avis à créer un système dynamique pour compenser le déséquilibre , un truc autre qu un timer.


ce truc squad n est qu un des 3 gros chantier prévu et que les 2 autres , le TOE et le nouveau moteur, seront beaucoup important a mon avis.
reste aussi l annonce d un changement de game play à venir ..tous les espoirs sont permis
Vous êtes du côté client donc toutes vos revendications sont justifiées mais les rats fonctionnent en terme de rentabilité et pour ceux qui ont assisté aux meeting sur TS avec les rats comprennent leur choix, les squad sont la base de recrutement de nouveaux joueurs (pour les rats) sinon il y aurait longtemps qu’ils auraient trouvé un autre système, ils ne sont pas cons et savent ou ils doivent frapper pour garder du monde maintenant que vous soyez pour ou contre cet outils ils n’en ont rien à foutre vous ne représentez qu’une petite minorité.
Les petits squads présent lors du meeting ne voulaient pas de nouveaux outils et ne voulaient pas l’intégration automatique des joueurs dans un squad mais ils voulaient une amélioration quand à la gestion du squad. Nous savons tous qu’il y a des problèmes plus urgent à régler pour ne pas voir le jeu s’effondrer (bon si ça arrive je vais pas faire une dépression y a autre chose dans la vie) mais ils ont basés leur temps sur les demandes et les demandes étaient pour les squads donc y a pas photos et puis c’est plus facile de programmer des interfaces de gestion que des objets pour un moteur mais là encore je doute car si cela avait été bien pensé et programmé tout serait plus simple et le retard n’est pas dans les graphismes mais dans la base même du jeu la programmation des objets et outils réutilisables, quand on pense qu’il faut 6 mois pour changer la couleur d’un JU52, demandez à un infographiste combien de temps ça lui prends pour appliquer une texture avec les effets d’ombre et reflets de lumières ?

Demandez à un programmeur de réaliser une routine ( un programme) avec les paramètres pour tuer une infanterie
<Tir>
<jambe>50</jambe>
<tête>100</tête>
<bras>20</bras>
</tir>
( bon c’est un exemple simplifié pour expliquer)

Imaginons la routine « Tir », l’infanterie a à un capital de 100 au départ, si on tire dans ses jambes il perds 50 points, si on tire dans sa tête il meurt (100 -100 =0)
Cette routine toute conne peut être réutilisée pour chaque type d’infanterie donc si une routine est bien pensée à la base -> gain de temps pour la réutiliser.

Le problème ici dans WWII online c’est une superposition de couche de correction à force ça casse, il n’y a pas de secret ils doivent tous refaire et les routines bonnes pour leur ancien moteur, elles doivent êtres réécrites pour le nouveau et ça prends énormément de temps mais en parallèle ils continuent à nous donner quelques modifs afin de garder des joueurs mais les modifs doivent être simple -> une gestion de squads.
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés