GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772920
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ptetre qu'ils font des parties truquées styles deux ennemis qui foutent rien à part se rapprocher l'un de l'autre. :/
C'est toi "Kor" en jeu ? Si oui on a joué ensemble cet aprèm
Citation :
Publié par Kawai Neko
Sinon, un forum pour Albatross18 et Gunbound est prévu sur jol ? (ou ailleur ?)
Non.

Citation :
C'est toi "Kor" en jeu ? Si oui on a joué ensemble cet aprèm
Oui ton pseud me dit quelque chose, on a effectivement joué ensemble cet aprem.
Vivement la buddy list sérieux pour qu'on se retrouve facilement.
Citation :
Sinon j'entend parler de mobile pour noobs et de mobile pour roxxor, il faut y arrêter
Ce qu'on veut dire c'est que y'a des mobiles qui sont plus facile à utiliser que d'autre.

Pour le DARKCloud qui double kill en boucle me semble que ce cheat n'octroie même pas GPs et Gold ?
Dans tous les cas j'ai prévenu GOA de ce type (et je dois pas être le seul).
Meurs! Pas seulement ça.

Kawai Neko, je ne pense pas, d'ailleurs personnellement je ne crois pas que ces jeux méritent une section (ou alors il faudrais regrouper ces deux jeux mais aussi d'autres, histoire d'avoir un site conséquent).
Il y'a beaucoup de réponses en ce moment car c'est nouveau, mais dans un mois les personnes y jouant auront baisser de 3/4. ^^
Et ben, déjà qu'on est pas beaucoup, pas assez pour faire des tournois conséquents à Pangya, alors si en plus le nombre de joueurs baisse de 3/4, au secours
Citation :
Publié par Kawai Neko
Sinon, un forum pour Albatross18 et Gunbound est prévu sur jol ? (ou ailleur ?)
Je crois pas, mais si tu veux proposer une section ou quelque chose comme ça (et s'il y a suffisamment à en dire), tu peux toujours faire une proposition
Il me semble qu'il ne peut pas y avoir de section GB et/ou Pangya parce qu'ils ne répondent pas aux critères que doivent posséder des jeux pour avoir leur section sur JoL.
Il me semble.
Faites attention sur Gunbound, j'ai été victime d'un bug moi hier soir, je regardais le prix d'un objet (étape juste apres avoir cliquer sur acheter) ensuite j'ai fait annuler car c'etait trop cher.

Et bim! la moitier de mon argent débité pour rien... dégouté...
Citation :
Publié par Guls
Je crois pas, mais si tu veux proposer une section ou quelque chose comme ça (et s'il y a suffisamment à en dire), tu peux toujours faire une proposition
Ouip, si vous êtes motivé et que vous avez un projet sérieux de site sur un de ces jeux, n'hésitez pas à le soumettre.
Citation :
Publié par Mind
Ouip, si vous êtes motivé et que vous avez un projet sérieux de site sur un de ces jeux, n'hésitez pas à le soumettre.

Un site ça ferais beaucoup trop je pense, surtout vu le peu d'actualité pour gunbound par exemple, mais un petit forum pourquoi pas

Mais je trouve qu'il y as pas une foule immense non plus sur GB , hier soir a 2h du mat , on avais des espagnols , anglais, et meme des américains héhé

Enfin voila, un site , de trop, un forom pourquoi pas =)
Hier quand j y ai joué un peu sur les serveurs débutant, il y avait quand meme dans les 70 personnes sur GB. Ce qui je pense n est pas rien.

Sinon sur Pangya, je pense que pour le moment, il y a trop de serveurs, ca decoupe pas mal le nombre de personnes. Pour arriver à trouver un tournoi avec assez de monde faut souvent se balader sur les 4 serveurs avant d'en trouver un.
Citation :
Publié par Mind
Ouip, si vous êtes motivé et que vous avez un projet sérieux de site sur un de ces jeux, n'hésitez pas à le soumettre.
L'idée que ce soit possible arrache déjà.
Perso je serai totalement motivé pour me consacrer au contenu, mais...

Citation :
Publié par kcko
Enfin voila, un site , de trop, un forom pourquoi pas =)
Voilà : il n'y a pas encore assez de joueur. Un simple sujet sur le salon suffit pour gunbound ou pangya...
A moins d'attirer plus de joueur, mais bon là...

edit : Hmmm quand même, GOA va exploiter Warhammer Online qui est un gros jeu, et dont jeuxonline sera très probablement un des piliers de la communauté.
Bien qu'il existe plusieurs communautés de gunbound (je ne prends pas pangya comme exemple car je ne connais pas bien... Aween? ) dont une francophone, GOA est appelé (et j'espère) à devenir une plate forme de jeu relativement conséquente, qui en est à ses débuts mais possède pas encore de forum. Si on veut pouvoir rassembler sa communauté faut pas le faire dans 1 an. -d'autant plus que la budyd list de gunbound fonctionne pas encore -
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
L'idée que ce soit possible arrache déjà.
Perso je serai totalement motivé pour me consacrer au contenu, mais...


Voilà : il n'y a pas encore assez de joueur. Un simple sujet sur le salon suffit pour gunbound ou pangya...
A moins d'attirer plus de joueur, mais bon là...

edit : Hmmm quand même, GOA va exploiter Warhammer Online qui est un gros jeu, et dont jeuxonline sera très probablement un des piliers de la communauté.
Bien qu'il existe plusieurs communautés de gunbound (je ne prends pas pangya comme exemple car je ne connais pas bien... Aween? ) dont une francophone, GOA est appelé (et j'espère) à devenir une plate forme de jeu relativement conséquente, qui en est à ses débuts mais possède pas encore de forum. Si on veut pouvoir rassembler sa communauté faut pas le faire dans 1 an. -d'autant plus que la budyd list de gunbound fonctionne pas encore -
Je viens de regarder la bug list de GB et d'après eux ils ont résolu le problème de la buddy list. A tester donc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés