Problème new persos

Répondre
Partager Rechercher
Bon jmexplique, je souhaite créer un nouveau personnage, je le crée et la je vois sur l'ecran de selection qu'il est level 0, je clique donc dessus, la connection commence et la je subis une deconnexion

J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir se probleme ou non
Ta pas de duty free sur ce serveur test le but de celui ci est de tester le vilage d'acceuil surtout donc le dutty free sert pas et comme t'es lvl 1 voila quoi ^^ sinon pas mla pour les debutant ce village
Cool
La solution !!
J'ai trouvé la solusion a vot' problème, moi aussi ca m'arrive
Vous me dirais merci en passant.
J'ai tout simplement desinstaller => reinstaller le logiciel ^^
Et tout ceux qui y'en avais des milliers nv 0 y'en a plus que 1 nv 1 et en passant, si vous avez deja fais un perso sur le serveur de test, supprimez le. sinon ca marche pas, et supprimez le avant la desinstallation
Bon je vous laisse a vos clavier,
Amicalement, Xulor.
Citation :
Publié par Jorlo
Ouais pareil impossible a supprimer car deconectte
Ohh xulor viens nous n aide stp
Il parle si vous avez un autre perso qui vient de CE serveur et qui est pas 0 est a suppr les autres non.
Je vois pas trop ou tu veut en venir
Ce' que j'ai sur mon compte cé plein de iop buggés lvl 0 un feca de jiva et une eca de silouate
je dis supprimer quoi faire quoi?
En plus j'avais déja réinstaller sa avais rien fais

EDIT: je vies de désinstaller réinstaller, encore, sa ne marche pas! j'ai toujours 7persos du memenom pareil.
Faut que je supprime mon féca et mon éca?
Mauvaise nouvelle, le premier jour ça va , le deuxième jour ...
Ca reprends les Habitudes !!
J'ai retrouvé mes personnages niveau 0 :'(
J'essaie d'en supprimer un, ça prends du temps, je le laisse 19 heures et rien ...
Faudrais que les devloppeurs réagissent !!
Ouais c'est assez énervant, je pense que beaucoup degens ont posté au support mais bon...
Comment ils veulent qu'on teste leur nouvelle région si:
-Nos persos haut lvl peuvent pas y aler
-Si par chance on a réuss a y aller parce qu'on apas de zaap enregistré on peut presque rien faire
-Les nouveaux perso beugent

C'est énervant moi j'aimerais bien tester la région
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés