Emissaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acquis aujourd'hui le titre d'émissaire. Mais j'ai été un peu surpris de voir que j'ai perdu du meme coup tous mes points de prestige.
Au début, j'ai cru juste a un bug d'affichage mais après un parley j'ai vu que j'avais débloqué la faction prestige de la ville. Donc je suis émissaire avec une faction de 200 .
Ca fait un peu bizarre, surtout que j'ai pas accés aux quètes writ du coup.

J'imagine qu'il s'agit d'un bug, donc je vous conseille d'attendre un peu qu'ils reglent ca.

Sinon j'avais une question concernant les writ : la babiole qu'on recoit après une writ, on en fait quoi ? il faut voir un npc particulier ? j'ai regardé un peu a Bordinar et j'ai absolument rien vu de nouveau.
Euh, comment as-tu fait pour obtenir le titre d'émissaire sans t'en rendre compte ?
Lorsque tu parles à l'administrateur de l'une des neuf grandes villes de Telon, il te propose de t'offrir un titre de prestige en échange de ta faction diplomatique, donc il est très clair et normal que tu perdes ces 1 000 points, en échange de quoi tu reçois le titre.
(Pour les villes de Thestra, c'est Emissary, pour Qalia, Advocate, et pour Kojan, Speaker.)

En revanche, il y a bien un supposé bug, lorsque tu as dépensé tes 1 000 points et que tu te remets à en gagner, puis qu'ensuite tu te déconnectes, ta faction est remise à 200 (valeur par défaut), et tu perds ce que tu as pu amasser au-delà des 200 entre temps.
(En tout cas, quelque chose de ce genre est arrivé à certains.)
Donc, l'idéal, tant qu'on n'en sait pas davantage, est de se déconnecter après avoir obtenu son titre, histoire que la faction soit remise correctement à son niveau par défaut.

Le facet (sorte de gemme mal dégrossie) qu'on reçoit lors des writs pourra être transformée en gemme ou en super-gemme via un PNJ tailleur de gemmes (pas encore implémenté), et ces gemmes ou super-gemmes pourront être incrustées dans un masque diplomatique, qui donnera des bonus du genre +2 Demand en début de parley ou +1 à l'indicateur de dialogue (le petit jeton qui se balade entre les deux camps et qui indique qui mène la danse).
Bonjour,

J'ai beau chercher à Bordinar, je ne trouve pas le NPC pour faire les writs.
Commme Jactari j'ai echangé mes 1000 pts contre un titre, puis remonter la faction à 500+, mais je ne trouve pas comment commencer les writs.
Pouvez-vous m'indiquer ou je dois aller ?
Ça se passe à peu près de la même façon dans toutes les villes qui proposent des writs (actuellement Bordinar, Leth Nurae, Ca'ial Brael, Ahgram) et ça se passe en trois temps.

Dans la salle juste avant la salle du trône à Bordinar, tu dois trouver des nobles ou des Clan Elders, leur parler, remporter la discussion, ce qui les fait partir, pour être remplacés par un autre personnage (à bordinar, des petitioners), il faut ensuite discuter avec un petitioner, puis si tu remportes la discussion, il te propose alors des quêtes : différentes versions du writ.

Avec de la chance, il peut déjà y avoir un petitioner présent dans la salle quand tu arrives, mais il est conseillé d'attendre 60 secondes avant de lui parler (encore un bug qui traine).
Je dois t'avouer que j'ai pris le titre un peu rapidement, d'ou ma surprise.
Ce que je trouve étonnant, est le fait d'etre un super représentant de la ville mais que finalement ta faction te permette pas certaine chose. Je trouve ca contradictoire.
Mais bon, si c'est normal, hop j'ai plus qu'a remonter ma faction.

En tout cas, merci pour les détails Jactari.
Je ne sais pas comment ça se passe pour toutes les villes, mais à Martok, par exemple, le gouverneur gobelin te dit que tu es tellement doué que tu en deviens gênant pour lui, et qu'il veut bien te filer un titre mais qu'il ne veut plus entendre parler de toi, d'où la disparition de faction.
(Ça peut faire un peu tiré par les cheveux, mais bon, il y a une explication.)

Aimsay, ça dépend de quelle ville tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés