[Bar'Ac 2] Prime Number Four Oo

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Ptite fée 23 20,91%
Siamoize 35 31,82%
Niptuckyen 29 26,36%
Athamo 23 20,91%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir le Bar !


http://img526.imageshack.us/img526/3276/enteteak5.jpg

Après des votes hyyypra serrés, vous avez décidé, oui vous public, OUI C'EST DE VOTRE FAUTE ET RIEN QUE LA VOTRE, de virer Kenshin et Celinora (bande de gnoufs, hm, pardon). Ce sont donc Siamoize et Ptite fée (ben oui des filles comme par hasard) qui restent parmis nous (Oui Celinora est une fille aussi et alors ?)

Dites au revoir *fais un signe de la main, la mine triste*

Candidat-Celinora.gif Candidat-Kenshin.gif



La compétition devient de plus en plus serrée, c'est chaud bouillant ! Cette semaine, nous avions comme thème la Comédie Musicale. Chicago, The Rocky Horror Picture Show ou encore We will Rock You, les candidats se sont craqués POUR VOUS public. J'espère que vous apprecierez leurs efforts !



Mais d'abord, veuillez accueillir Tasbo qui nous interprète


https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar136904_1.gif
*applaudissement, extinction des lumières, effets de ouf sur la scène, avec milles reflets sur les morpions de la barbe de Tasbo*


Merci Tsabo, et pis, sans rancunes, hein? AHAhAH


Le choix a été difficile pour notre jury, composé, je vous le rappelle de SybilSorgothNyny-Neomie et Baer ! Cependant, il faut bien vous virer un peu pour faire de la place.


Et maintenant place au Show, veuillez accueillir nos artistes, nos grands noms du bar, nos espoirs de la musique, nos candidats de la Baacademy !





C’est le chouchou, c’est the phénomène de cette saison, c’est notre cowboy adoré, c’est:

1ère place :

Artistiquement et créativement, tu domines cette promotion. De plus tu fais preuve de polyvalence en élargissant une nouvelle fois ton répertoire. Si je devais trouver un point négatif, je dirais que j'ai du mal à reconnaître le soleil dans ton interprétation.
Je suis de plus en plus fan. Tu as su montrer au public que tu ne te cantonnais pas à un seul style de musique, notre cow boy est moderne, il sait s'adapter. Ca bouge, tu gères, rien à redire.
Une fois encore, tu nous prouves que tu peux évoluer dans n'importe quel registre, et ce avec succès et panache !
Dandal maintenant tu t'inspires des Fugees et tu reprends une de mes chansons préférées... Essayons de rester objectif ! Hum c'est une totale réussite merde !


C’est notre tombeur, notre ‘grou’ rien qu’à nous, il fait tomber les joliennes et grincer des dents les joliens, c’est notre Aenur et notre Aeros de la chanson, applaudissez:

2ème place:

Une gratte, de la réverb', et un vieux tube. Le cocktail est simple mais te va si bien. Eclate-toi encore davantage et excite nous!
Choix de chanson exceptionnel. And soooo grou. Tu reviens en force sur ce prime, je ne saurai dire ce que ta chanson éveille en moi. C'est personnel, c'est touchant.
C'est doux comme une caresse. La simplicité te va si bien.
Aie le son est très mauvais, c'est dommage. Mais passons au-dessus et apprécions cette petite chanson très bien reprise, pas de grande originalité, mais c'est la première fois que je suis vraiment touché par ta petite voix douce :blush: . Disons qu'elle est mise en valeur par la chanson, bref très bien.

Il nous a fait une frayeur avec son accident, on aurait pu le perdre mais heureusement le destin en a décidé autrement, veuillez accueillir:
3ème place :

Tu reprends cette merveille à ta sauce: c'est rythmé, entraînant et plein de bonne humeur! Le ton, la voix et l'interprétation font mouche. Félicitations pour cette prestation très aboutie.
Ah ben, on a eut peur de ne rien avoir ce coup ci. Ca en valait le coup ! Quelques fausses notes, notamment dans les doubles voix du refrain, mais l'ensemble reste tout à fait sympathique :]
Malgré tes soucis, tu nous a rendu une prestation digne de toi. C'est plein de bonne humeur, j'adore !
J'ai envie de dire du Heaban classique... mais c'est réussi.


C’est votre révélation, nous ne la connaissions pas avant mais grâce à sa voix sans pareil et à son talent, vous l’aimez tous, voici:

4e place:

Même si cette chanson te va comme un gant, et que j'ai beaucoup apprécié que tu te lâches un peu plus, j'ai comme un petit goût d'inachevé qui me manque... Peut-être est-ce la folie de tes 29 ans? :/
J'apprécie que tu sois un peu plus lachée, j'apprécie le choix de la chanson. Ca manque encore de folie, mais c'est vraiment en bonne voie. Avec ton timbre tu pourrai tellement nous faire des trucs de ouf !
J'aurai adoré une vidéo avec, je suis sûre que ça aurait pu donner un truc génial... ah mais pardon, c'est déjà génial.
La voix est toujours réellement impressionnante, d'autant plus que la chanson n'est pas facile à chanter.J'apprécie de te voir dans un registre différent


Vous aviez douté d’elle au début, elle a explosé la semaine dernière et elle nous revient plus qu’en forme avec ce fantastique duo, accueillez :

5ème place:


Ta voix, humblement en retrait dans ce duo, colle parfaitement à ce registre. Tu te mets au service de la scène, et c'est un triomphe. Bravo et continue!!
Ca te va comme un gant ! De véritables progrès depuis le premier prime. Continue comme ca (avec un peu plus de sous vêtements la prochaine fois si possible), et tu iras loin.
Alors vous deux, vous avez décidé que c'était à la vie à la mort ? Déjà oublié le Kensin ? Hum, pardon je m'égare. Tu progresses de semaine en semaine. Chanson pour le moins difficile mais interprétée avec brio.
L'exercice du duo n'est pas facile, mais tu t'en sors bien, toutefois tu m'avais habitué à mieux.


C’est notre grande gagnante de la première saison, cette fois ci elle revient sur le devant de la scène pour vous interprêter une exquise chanson, veuillez applaudir:

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar20162_17.gif
Sybil - Noawadays .
*applaudissements, feux d’artifices, danseuses à moitié nues qui font leur boulot*



Veuillez maintenant encourager les moins bons de cette semaine, ceux qui auraient mieux faut de travailler plutôt que de prendre des bains de mousse au paic citron dans le lavabo.


Tu as su utiliser ta voix pour réellement interpréter ta prestation. Le thème est parfaitement illustré, et le duo très réussi! Continue!
Finalement quand tu contrôles ta voix c'est mieux. Le personnage est présent, ce n'est pas froid et ca ne laisse pas indifférent. Le duo est fort agréable. C'est en bonne voie.
Un registre inattendu pour un résultat tout aussi inattendu. Tu as réussi à transformer les difficultés vocales pour faire tienne la chanson. Bravo !
Attention à la justesse ! J'espère que tu danses cette chanson mieux que tu ne la chantes, d'ailleurs j'aurais aimé une vidéo pour accompagner



Tu t'es bien fondue dans le thème et tu as bien accroché ce nouvel univers. Même si j'ai noté quelques soucis de rythme, voire de justesse, ta prestation reste sincère et agréable.
Un peu déçue sur ce coup là. Ca manque de peps et de swing, tu chantes quand même du Chicago, elle est où la flamme cruelle et pétillante des meurtières ? :/
Malgré l'intro un peu longuette, je trouve que cette prestation est la plus aboutie que tu nous ai soumise depuis ton entrée dans le cagibi. Continue comme ça !
Hum pas mal... L'idée y est... la douceur aussi... La chanson ne doit pas être facile, il y a des changements subtils qui sont bien réussis... Vraiment très bien, bravo !



Tu as parfaitement compris ce que recherchait ton public. La qualité artistique est discutable, mais commercialement le concept est top.
Vocalement ca s'améliore, tu es bien entrée dans ton rôle et tu nous offres là une comédie à la hauteur du film. Encore !
Tu cibles parfaitement ton public, j'espère qu'il te le rendra. C'est plein de folie et tu t'es bien lâchée. J'adore particulièrement la fin de ton clip, avec les différents personnages. La chanson ? Ah mince oui c'est vrai. Je t'ai connue en meilleure forme que ça concernant la voix.
Le chant reste toujours un peu limite, à améliorer ! Mais au moins le clip m'a émoustillé, tu es sur la bonne voie !



Malgré les quelques faussetés, ta voix dégage toujours autant de sensualité. Même si ta prestation souffre du manque de support visuel, tu t'es bien adaptée au thème. Mais à chanter sans péril, on triomphe sans rien voir.
Quelle remontée époustouflante, on te reconnait plus. Je pense peut être que la chanson derrière t'as aidée. Quelques fausse notes et quelques erreures de rythme, mais tu t'es bien mis dans l'ambiance. On aurait aimé une vidéo où tu te serai un peu dévêtue dedans quand même.
C'est mignon, comme à ton habitude. Mais libère-toi. Tu as une blessure secrète ? J'ai vraiment envie de te sentir t'éclater. Je pense que tu aurais pu mettre plus de folie dans ta prestation.
Je grince toujours des dents à l'a capella, mais bon il n'est pas raté ici, donc ça passe on va dire. Globalement la chanson est très bien, bien qu'elle soit aussi très dure à chanter. De petits soucis de justesse, mais tu donnes un peu plus de voix, c'est bien.



Vous avez 48 heures pour voter pour la personne que vous souhaitez sauver. C'est VOUS qui décidez. A l'issue du vote, deux candidats seront éliminés.


Et maintenant, nous accueillons sur notre plateau la belle, la ravissante la touchante ex candidate de la session 2006, Lucéa !


Citation :
Hmm… Hmm… *tousse fort pour s’éclaircir la gorge* Bon, vous me dites quand je dois me lancer hein ? Que… ? Quoi ? Ah… Euh… On me dit à l’oreillette que je suis en direct, et que je passe sur le bar devant des millions de personnes ! Donc, je disais, Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles les bariens et iennes, bonsoir ! J’ai l’honneur ce soir d’annoncer le prochain thème, moi Lucea, la marraine de la Bar Ac² !

Tout d’abord laissez-moi vous dire combien je suis heureuse d’être parmi vous ce soir, combien la vue de ce micro phallique devant ma bouche procure en moi des sensations qui m’émoustillent ! Oui c’est un immense plaisir pour moi de vous annoncer enfin, comme vous l’attendiez depuis des jours, le prochain thème !

Il y a encore un an, je n’étais qu’une candidat, comme vous, et j’avais peur d’être nominée toutes les semaines, comme vous ! Et j’attendais le nouveau thème toutes les semaines, comme vous, avec beaucoup d’impatience et d’appréhension. Et voilà que ce soir c’est à moi de révéler tout cela ! Oh, je sais que vous êtes pressés de connaître le thème, afin de pouvoir vous mettre immédiatement au travail, c’est pour cela que je ne vais pas m’attarder et faire trop durer le suspense, non ce n’est absolument pas mon genre. Je suis passée par là moi aussi, alors je sais ce que vous ressentez. Je vais donc vous annoncer le prochain thème, maintenant !

Le thème du prochain prime est… MOI ! Lucea ! Votre marraine préférée (en même temps c’est pas difficile puisque je suis la seule marraine)

Je vous annonce donc que vous aurez le plaisir de choisir parmi 6 chansons interprétées par votre marraine adorée l’an dernier, lors de la première session de la Bar Ac.

Amusez-vous bien gnark gnark !


Cette semaine, nous avons décidé de dédier le prochain prime à cette délicieuse personnalité, la marraine de cette session 2007. Elle a donc choisi parmi ses anciens succès 6 chansons que vous devrez reprendre. (En gardant ses paroles, ou pas, comme vous le souhaitez.) Elle apportera son jugement en plus de ceux du jury dans la notation finale.

Citation :
« Nominée » (sur l’air de Un Homme pressé)
Chanson : https://jolstatic.fr/photos/barac2/Lucea.mp3
Instru : http://doudoubaer.neuf.fr/noirdesirlhommepresse.mid
Paroles :
J’suis une chanteuse fêlée,
Avec une voix cassée,
Dégoûtée, nominée,
La Bar Academy,
Avec tout le jury,
C’est le destin de Lulu !


Ma carrière est en jeu,
Je suis si pathétique,
J’suis un peu dyslexique,
Et j’descends vite, très vite,
Humm… Je suis tout en bas du classement…


Chanter Mistral Gagnant,
Fut une vraie décadence,
N’entrez pas dans la danse,
C’est vraiment pas marrant,


J’ai envahi l’forum,
Qui ne me connaît pas,
Peu importe je poste,
Peu importe je chante !


J’veux les hommes à mes pieds,
Mille milliards potentiels,
De Joliens Bariens,
Peut-être même quelques modos,
Je les veux pour moi,
Vous n’imaginez pas,
Ce qu’ils sont beaux !


Qui veut de moi ?
Et de mes chansons pourries ?
Qui veut écouter ?
Ma pauv’ voix, de nominée !


Je m’entraîne tous les jours,
Je fais des vocalises,
Coco le concasseur,
Et kiki la cocotte,


Mais j’suis une quiche, trop quiche
J’sais pas articuler,
Je sais même pas crier,
Y en a qui peuvent se moquer !


J’ai un micro pourri,
Et puis le reste aussi,
Mon potentiel unique,
C’est cette…
… chanson évidemment !


Le banc des nominés,
Se rapproche de moi,
Il n’y a plus de secret,
La nominée c’est moi !


Explosé l’audimat,
Pulverisée l’audience,
Et qu’est ce que vous croyez ?
Baer rox du ponay !


J’adore cette émission,
A la télévision,
Mais pas le temps d’la regarder,
Car je dois travailler,
Pour pas être nominée,
Encore cette semaine…


Vous voyez qu’ils me jugent,
Je n’peux les éviter,
Et puis je sais qu’ils pognent,
Pire que Doudou l’modo,
Sur les forums !


Qui veut de moi ?
Et de mes chansons pourries ?
Qui veut écouter ?
Ma pauv’ voix, de nominée !


Je suis, nominée, nominée, nominée
Oui je suis, nominée, nominée, nominée


Pourtant je m’entraîne tous les jours
Ca je vous le jure,
Coco le concasseur,
Et puis Kiki la cocotte,
J’suis pas factice, mais nan,
J’sais pas gesticuler,
Je sais même pas chanter,
Y en a qui peuvent se moquer !


Et puis j’ai un micro pourri,
Et je ne suis qu’une mauvaise fille,
Et qui n’a jamais rien compris,
Et qui ne comprendra jamais,
Qu’elle n’gagnera, jamais, la Bar Academy,
Je suis si pathétique,
Et je suis plus qu’antipathique,


Mais jveux pas, être nominée, être nominée, être nominée,
Je n’veux pas, être nominée, être nominée, être nominée


Pourtant je m’entraîne tous les jours
Ca je vous le jure,
Coco le concasseur,
Et puis Kiki la cocotte,
J’suis pas factice, mais nan,
J’sais pas gesticuler,
Je sais même pas chanter,
Y en a qui peuvent se moquer !


Jol, Jol, Jol, message subiminal,
Jol, Jol, ne me nominez pas,
Je veux casser la Bar Aaaaaac’ !


« Imagine »
Chanson : https://jolstatic.fr/photos/barac3/Lucea-Imagine6.mp3
Instru : http://doudoubaer.neuf.fr/BarAcademy/imagine.mid
Paroles :
Imagine qu’on se tient la main,
Ce matin sans lendemain,
J’arrive au bout du chemin,
Ma vie se finit en câlins,
Imagine toi sans moi,
C’est ce qui arrivera…


Imagine ce qu’on a vécu,
Et qui n’arrivera plus,
J’échange la mort contre ma vie,
Je t’aime, mais c’est ainsi,
Imagine toi sans moi,
S’il te plaît ne m’oublie pas…


J’veux te regarder avant de partir,
Et me serrer tout contre toi,
Souris-moi une dernière fois,
J’ai peur, mais tu es avec moi…


Imagine les enfants qu’on n’aura pas,
Car je ne serai bientôt plus là,
On aurait pu vivre heureux,
Les yeux dans les yeux,
Imagine tout ce qu’on n’aura pas,
Car j’ai cette chose en moi… Cette chose qui me tue…


Continue à me faire vivre dans tes rêves,
Moi, je t’aimerai sans trêve,
Ne sois pas triste, un jour on se retrouvera,
Dans une autre vie toi et moi…


« Sauvons la Lune » (sur l’air de Zombie)
Chanson : http://khalil.a.free.fr/Bar%20Academy/Prime%204%20-%20Plein%20d'%e9motion%20!/Lucea%20-%20Zombie.wmv
Instru : http://doudoubaer.neuf.fr/BarAcademy/prime4/Zombie.mid
Paroles :

Au Pays des Lulutins et des Lulutines, la Lune ne brille plus, les nuits sont noires. Un sort a été jeté au Pays de Lulu qui se retrouve plongé dans l’obscurité, recouvert d’un épais nuage gris. Les Lulutins ne peuvent survivre sans la Lune. Alors, deux Lulutins, un grand et un petit, ont décidé de sauver la Lune. Voici leur histoire, voici comment ils ont sauvé le Pays de Lulu…


Petit Lulutin : - J’ai peur
Grand Lulutin : - Mais je suis là, avec toi, il ne peut rien nous arriver.
Petit Lulutin : - Mais non regarde, la Lune disparaît, il fait si noir…

Grand Lulutin : - Une ombre passe, et toi tu t’angoisses, je sais que la Lune s’efface.
Petit Lulutin : - Oui j’ai peur…
Grand Lulutin : - Te laisse pas abattre, on doit se débattre, et il faut la sauver.
Petit Lulutin : - Oui on doit la sauver !
Grand Lulutin : - Et même si cette chose est là, et qu’il fait froid, et qu’on a peur, dis toi que derrière cette brume, il y a les étoiles ! Et même si tu te crois seul, perdu dans ces nuages, ce n’est qu’un masque, et derrière, il y a l’espoir !

Grand Lulutin : - Dans la nuit, j’veux que la Lune brille ! Qu’elle nous berce, nous protège, nous sourit… M’accrocher aux étoiles, et m’emmener, jusqu’à elle, pour la vie.

Petit Lulutin : - Dis, tu crois qu’avec une échelle on peut monter là-haut ?
Grand Lulutin : - Là-haut ?
Petit Luluin : - Ben oui ! Il suffit de souffler sur ce gros nuage pour la sauver !

Grand Lulutin : - J’crois pas qu’on puisse y arriver, mais on va quand même essayer.
Petit Lulutin : - Il le faut !
Grand Lulutin : - Nous allons donc devoir sacrifier quelques arbres dans la forêt…
Petit Lulutin : - Oui mais c’est dur !
Grand Lulutin : - Pose tes mains, sur mes mains, et brisons cette prison ! Assemblons les échelons, et construisons ! L’échelle sera notre bateau, la Lune guidera nos voiles, et les étoiles seront notre Eldorado !

Grand Lulutin : - Dans la nuit, j’veux que la Lune brille ! Qu’elle nous berce, nous protège, nous sourit… M’accrocher aux étoiles, et m’emmener, jusqu’à elle, pour la vie.

Grand Lulutin : - Bon, il est temps d’y aller maintenant, nous avons fini d’assembler notre échelle.
Petit Lulutin : - Oui, elle est jolie notre échelle… J’espère qu’elle est assez grande !
Grand Lulutin : - T’es sûr que tu n’as pas peur d’y aller ?
Petit Lulutin : - Avec toi je ne crains rien ! Et puis… Elle nous attend, elle a besoin de nous !
Grand Lulutin : - D’accord… Alors… Accroche toi bien à moi, nous allons devoir être très prudents.
Petit Lulutin : - Oui…
Grand Lulutin : - Attention, tu es prêt ?
Petit Lulutin : - Oui !
Grand Lulutin : - Alors c’est parti !

Ils grimpent.

Grand Lulutin : - Nous y sommes !
Petit Lulutin : - Ca fait peur par ici… Et puis il fait sombre et…
Grand Lulutin : - Oui mais bientôt ce sera fini. Allez il faut souffler, souffle de toutes tes forces !

Ils soufflent.

Grand Lulutin : - Allez encore un peu !
Petit Lulutin : - Regarde ! Regarde !! Elle pointe le bout de son nez ! On commence à la voir !
Grand Lulutin : - Oui nous avons réussi ! Nous l’avons sauvée ! Nous avons sauvé le Pays de Lulu !

En rentrant au village, les deux Lulutins furent acclamés, une grande fête fut donnée, et leur histoire fut gravée à jamais dans les mémoires…


« Sous l’océan »
Chanson : http://khalil.a.free.fr/Bar%20Academ...s_Poissons.wmv
Instru :
Paroles :
[Sébastien] - Ariel, écoute-moi !
- Chez les humains, c'est la pagaille !
- La vie sous la mer,
- C'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !
[Sébastien] Le roseau est toujours plus vert,
Dans le marais d'à côté !
Toi t'aimerais bien vivre sur terre,
Bonjour la calamité !

[Sébastien] Regarde bien le monde qui t'entoure,
Dans l'océan parfumé.
On fait carnaval tous les jours,
Mieux, tu ne pourras pas trouver !

[Sébastien] Sous l'océan, sous l'océan,
Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.

[Sébastien] Là-haut, ils bossent toute la journée,
Esclavagés et prisonniers,
Pendant qu'on plonge,
Comme des éponges,
Sous l'océan.

[Sébastien] Chez nous, les poissons se fendent la pipe,
Les vagues sont un vrai régal.
Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent,
A tourner dans leur bocal.

[Sébastien] Le bocal, faut dire, c'est l'extase,
Chez leurs copains cannibales.
Si Missié Poisson n'est pas sage:

[Un poisson] Il finira dans la poêle !

[Sébastien] Oh non !
Sous l'océan, sous l'océan,
Y a pas d' court-bouillon,
Pas de soupe de poisson,
Pas de marmiton.

[Sébastien] Pour la tambouille, on leur dit non !
Sous l'océan, y a pas d'hameçons.
On déambule, on fait des bulles,
Sous l'océan !

[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !

[Sébastien] Sous l'océan !

[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !

[Sébastien] La vie est super,
Mieux que sur la terre, je te le dis.

[Choeurs d'escargots] Oui, je te le dis ! hi hi !

[Sébastien] Tu vois l'esturgeon et la raie,
Se sont lancés dans le reggae.
On a le rythme,
C'est d' la dynamite,
Sous l'océan !

[Sébastien] Riton au flution,
La carpe joue de la harpe,
La rascasse d' la basse,
C'est les rois du rap.

[Sébastien] Maquereau au saxo,
Turbo au bango,
Le lieu est le dieu de la Soul.

[Sébastien] La raie au turbet,
Le gardon au violon.
Les soles rock'n'rollent,
Le thon garde le ton.

[Sébastien] Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent,
Vas-y souffle mon doudou !

(Polochon arrive, chuchote quelque chose à l'oreille d'Ariel et part avec elle)

[Sébastien] Ouais!
Sous l'océan !

[Choeurs] Sous l'océan !

[Sébastien] Sous l'océan !

[Choeurs] Sous l'océan !

[Sébastien] Quand la sardine biguine des biguines,
Çà balance, çà swingue !
Ils ont du sable, çà c'est certain,
Nous le jazz-band et tous les copains !

[Sébastien] On a les clims clams,
Pour faire une jim-jam,
Sous l'océan !

[Sébastien] Les limaces des mers,
Au rythme d'enfer,
Sous l'océan !

[Sébastien] Et les bigorneaux,
Pour donner l' tempo,
C'est frénétique,
C'est fantastique,
On est en transe,
Faut que çà balance,
Sous l'océan !


« OMG » (sur l’air de lovefool)
Chanson : http://julien.baligant.net/lucea/Lul...Pu_Combien.wmv
Mode d’emploi de la chanson : http://julien.baligant.net/lucea/Lulu_Mode_D_emploi.wmv
Instru :
Paroles : cf. la vidéo





« Plastic Girl » (sur l’air de cosmic girl)
Chanson : http://khalil.a.free.fr/Bar%20Academ...lasticGirl.mp3
Paroles :
Docteur Faysse : « Docteur Faysse, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? »

Mes seins qui tombent et sont ramollis,
Mon nez qui coule est tout aplati,
Ma graisse qui déborde autour de moi et m’étouffe,
J’ai trop de poils ça fait de grosses touffes,
Dans la rue on m’jette des cailloux,
Il paraît même que j’ai un long cou,
J’ai mes yeux qui sont globuleux,
Mon visage complètement affreux,
J’ose même pas mettre ma tof en profil JOL…
Mes potes m’ont filée une adresse,
M’ont dit d’aller voir Docteur Faysse
« Il pourra sans doute faire quelque chose pour toi ! »

Oooh… J’veux être une Plastic Girl,
Oooh yeah ! J’ai besoin d’la chirurgie,
Pour être une jolie fille,
J’veux être une Plastic Girl,
J’ai besoin d’un coup de bistouri,
Pour assouvir toutes mes envies…
… Cosmétiques !

*voix du Docteur Faysse*

Rendez-vous dans une semaine,
Pour une autre vie, une autre dégaine,
Docteur Faysse tu vas devoir me charcuter !
Aujourd’hui c’est le jour J,
Le jour des caresses au bistouri,
Docteur Faysse me dessine des traits sur le corps !

Il m’dit : « Oh là ! Y a du boulot Mam’zelle ! Euh… J’vous garantie rien mais je vais voir ce que je peux faire, hé hé hé ! »

Bien sûr ça ne m’a pas rassurée,
Mais j’me tais et j’me laisse tâter,
« Bientôt tu seras refaite, bientôt tu seras parfaite ! »

J’veux être une Plastic Girl,
J’ai besoin d’la chirurgie,
Pour être une jolie fille,
J’veux être une Plastic Girl,
J’ai besoin d’un coup de bistouri,
Pour assouvir toutes mes envies…
… Cosmétiques !

Tu vas être une Plastic Girl !
Girl complètement refaite !
Refaite des pieds à la tête !
Des pieds à la tête parfaite !

J’suis juste une Plastic Girl,
J’ai pu besoin de la chirurgie,
Je ressemble à toutes les autres filles,
J’suis peut-être rapiécée mais Super Girl !


Merci pour votre fidelité public, et bonne soirée à tous !



Petit rappel des règles :
  • On envoie un mp3 et on évite les wav.
  • On n'oublie pas de mettre son pseudo et le titre de sa prestation dans l'objet du mail.
  • On envoie une seule chanson, pas 2, pas 3, une seule. C'est pas à nous de faire le tri dans vos compos. Cependant, si après avoir envoyé votre prestation, vous avez une autre idée et souhaitez nous soumettre un projet plus abouti, vous pouvez toujours nous renvoyer le second projet, en nous disant de ne pas tenir compte du premier.
  • Duo ou plus sont acceptés à la condition qu'on entende correctement chaque participant.
Bon les commentaires du jury sont ratés, je suppose qu'Aenur réorganisera ça. [CORRIGES]

Je tenais néanmoins à dire à tous les candidats que j'ai été surpris et ravi de l'excellent niveau de ce prime, c'est la première fois que je mets de si bonnes notes en moyenne.

Bravo à tous et continuez, vous nous avez sorti l'artillerie lourde !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAS A UNE PLACE PRES !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .


C'est à en pleurer. Okay, cette fois ça va chier. Je compte sur toi public. Vous m'avez toujours soutenu jusqu'ici, c'est pas le moment de flancher !!

Vous voulez encore du feune ?! Vous voulez du show ?! Vous voulez du pur Athy. Croyez-moi, vous allez être servis.

Sinon j'attends que quelqu'un regroupe toutes les songs dans un Pack pour écouter le tout, ma connexion étant un peu faiblarde je vais pas passer mon temps là-dessus pour le moment.
cool c'est reparti

Allez au travail, j'écoute les nominés, je vote et ensuite j'écoute les meilleurs

et encore merci a tous pour tout le travail fourni !
Wouhou 3eme place Super super.. Bon ok je ne varie pas beaucoup (comme dirait un jury du "Heabean classique) et pourtant j'avais eu l'impression d'avoir été un peu plus loin (ajouté une batterie, des effets, des voix transformée etc.).. En tout cas un podium fait plaisir
J'ai pas encore tout écouté en fait.
En fait j'adore la prestation d'Heaben !
Et heu..
Je suis heu..je suis choqué par le truc de siamoize je crois O_O
Disons que tu sais heu, te mettre en valeur quoi 0_0
Moi je vote pas pour Siamoize, elle aime pas les barbus.
Blague à part, comme Chandler, c'est pas gagné pour voter là et ça risque d'être de plus en plus dur au fur et à mesure.
Mais pourquoi vous réfléchissez ? Votez pour moi, au moins vous êtes sûrs de pas regretter.


JE DIS NON A LA DICTATURE DE LA FEMELLE QUI VEND SON CORPS POUR RESTER ! I SAY NO !!!
Heabean je renouvelle ma demande en tant que maitresse j'adore ta voix, au fil des primes, c'est toujours pareil:

Sinon Glandulf cartonne toujours autant, dans le meme genre, limite ça agace

Ptite fée: jsuis supportrice donc jveux pas entendre une mechancetés

Sinon bonne surprise avec Athy et Maeko, très chouette ^^!
Mais mais mais vous avez pas vu le film?

je suis plutôt pudibonde par rapport à l'original je trouve

(et en passant, je chante pas plus mal que Susan Sarandon )


A la base je voulais faire un vrai strip tease, mais Sybil m'a dit que ça allait être hors charte

votez pour moi siouplait, vous laissez pas avoir par Athamo, il a eu son heure de gloire, il peut partir en paix...
Nooooon...
Votez pour moi, c'est le meilleur truc que j'ai fait jusqu'à présent, je peux encore faire mieux, du drôle, du beau, de l'émouvant, du supra roxxant.
Un seul choix possible, votez pour Nip'.

Maintenant, je vous écoute les autres...
Bon après une longue hésitation entre les 4 puis entre Athamo et Ptite fée, j'ai décidé de voter pour ptite fée.

Tu as la voix la plus prenante des 4, on se laisse facilement porter je trouve, même si pour la raison évoquée par Chandler j'aurai bien voté aussi pour Athamo.

Mais j'avoue que le travail des 4 nominés cette semaine est vraiment excellent... Bravo sincèrement.

edit: omg je suis in love de Glandulf
Bon j'avoue j'ai eu du mal à tous les écouter jusqu'au bout, je vote Siamoize pas parce qu'elle chante super bien mais par pure raison physique ;x Jolie bustier et jolie chaussures m'en faut pas plus lol. Ok je sort....
Message roleplay
Messieurs Dames du jury, vous avez décidé de mettre en application une sentence à l'encontre de Heabean, ici présent, afin de le punir de ces retards intempestifs ?

Il me semble logique que tout nos "apprentis Diam's" soient logés à la même enseigne. Et comme on dit, l'exactitude est la politesse des rois.

Heabean, malgré que j'admire votre travail, il me semble que vous vous devez de rattraper vos erreurs passées et que vous deviez vous racheter par quelconques moyens.
Citation :
Publié par Lølita
Athamo t'es moins naze que d'habitude, je voterais presque pour toi si j'avais pas vu les tofs de Ptite fée. =)

Maeko Newton John... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Meja, si tu savais, ça me fait des Tzitzatzou un peu partout. Arrête ! Arrête !
Ouiin j'peux pas dl la chanson de Callio :'( !
Sinon je suis impressionnée par Nip' elle a trop géré son truc je trouve !
Vraiment chapeau, et d'ailleurs je vais voter pour elle, faites donc comme moi

(en plus je lui dois un vote :x )
Citation :
Publié par Dunta
Messieurs Dames du jury, vous avez décidé de mettre en application une sentence à l'encontre de Heabean, ici présent, afin de le punir de ces retards intempestifs ?

Il me semble logique que tout nos "apprentis Diam's" soient logés à la même enseigne. Et comme on dit, l'exactitude est la politesse des rois.

Heabean, malgré que j'admire votre travail, il me semble que vous vous devez de rattraper vos erreurs passées et que vous deviez vous racheter par quelconques moyens.
Heabean a eut un accident de voiture, ce qui explique son retard cette semaine. Nous nous sommes dit que Dieu l'avait assez puni pour nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés