Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une vie changée

Par Prophetia le 4/4/2002 Ă  12:41:42 (#1224100)


Prophetia a son habitude se promenait dans la ville de Lighthaven. Cette journée était magnifique, le soleil brille dans le ciel et les rayons lui caressent son visage d’enfant de leur douce chaleur. Prophetia était joyeuse et d’humeur à aider toutes les personnes qui en avaient besoin. Voulant se rafraîchir, elle se dirige vers la place de la fontaine, sur le chemin elle fit connaissance avec un certain Kalastor.

Kalastor lui parla d’un homme vivant non loin de là, Edgar, qui lui avait volé de l’argent. Ayant était elle-même victime d’un vol il y a peu de temps, Prophetia était outragé par ce qu’elle venait d’apprendre et accepta immédiatement d’aider Kalastor lorsque celui ci lui a demandé si elle voulait bien récupérer cet argent pour lui.

Prophetia parti donc vers la maison de ce fameux Edgar, elle ouvre doucement la porte de la grande battisse et entre doucement en demandant, «il y a quelqu’un?». Une voie désagréable lui répondit aussitôt. Lorsqu’elle lui demande de bien vouloir rendre l’argent volé à Kalastor, celui ci lui dit qu’il ne donnera jamais un sou et essaye de lui planter sa dague. Elle fit un bon en arrière pour éviter l’attaque, mais devant une telle rage, elle n’eut d’autre chois que de se défendre et hotta la vie de l’homme. Elle prit la bourse attachée a sa ceinture et l’apporte prestement à Kalastor.

Elle n’eut aucune peine, ni aucun remord après avoir tué cet homme, presque de la satisfaction. Etait ce qu’elle ne mesurait pas la conséquence de son acte ou que le mal qui se trouvait en elle commençait à faire surface?

Par Korben le 4/4/2002 Ă  12:43:11 (#1224103)

:lit: :doute: :)

Par Prophetia le 5/4/2002 Ă  9:54:15 (#1228878)

Après avoir rendu le soit disant bien de Messire Kalastor, Prophetia se hâta à retourner à la tache qui lui incombe. Le temple de Lighthaven devait être parfaitement propre, tel était son devoir. Elle arriva rapidement devant l’immense édifice, elle poussa la lourde porte de bois, et sans se faire remarquer, elle se mit au travail.

Deux voix lui vinrent aux oreilles, lÂ’une Ă©tait celle de sa tutrice, Moonrock, lÂ’autre lui Ă©tait totalement inconnue. Elle ne comprenait pas exactement la conversation, mais elle avait compris quÂ’il sÂ’agissait dÂ’elle et de Messire Edgar quÂ’elle venait dÂ’assassiner. Un petit sourire lui vint alors.

Quelque minute plus tard, elle fit un bon entendant Moonrock l’appeler d’une voix froide et chargée d’amertume.

-Prophetia, Est ce donc vrais qu tu as assassiné ce Pauvre Edgar?

-Oui en effet Dame MoonrockÂ…

-Ha mais tu n’as donc pas honte de toi? Assassiner comme cela un pauvre Homme sans défense!!!

-Mais… Mais, Kalastor m’a dit que Messire Edgar l’avait volé, donc je suis allé, donc je suis allé le voir afin de lui demander de bien vouloir rendre le bien, mais il m’a attaqué!!!
Il fallait bien que je me défende.

-Je m’en doutais que le mal qui est en toi finirait par reprendre le dessus et cela malgré tous mes efforts. J’ai échoué à ma tâche et donc par conséquent je ne peux plus te garder avec moi.
Tu dois partir, prend tes affaires et part!!!

-Mais oĂą vais-je aller?? Que vais-je devenir?? Et quel mal se trouve en moi??

-Vas t en je te dis, je ne veux plus te voir, dépêche-toi!!!

La jeune fille attristée par ce qui venait de se passer, les larmes aux yeux prit ses affaires et couru à l’extérieur du temple. Elle sentit tous ces regards qui pesé sur elle, et cette ville ou elle aimait tant ce promener avait prit un visage totalement différent.

Prophétia ne savait pas où aller, mais elle ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Elle se dirigeât vers les portes de la ville, et après quelque combat contre les Gobelins qui traînaient par-là, elle s’enfonça dans l’immensité de la forêt et disparue.
Après une longue marche, elle rencontra une charmante dame. Elle lui demanda où elle pouvait bien passer la nuit. Celle ci lui indique alors le chemin qui mène en la ville de Windhowl.

QuÂ’allait-elle devenir? Le mal allait-il triompher? Pourrait-elle sÂ’en sortir seule, et Ă  quel prix?

remonte son post

Par Prophetia le 5/4/2002 Ă  12:07:42 (#1229469)

hihi j'aime bien etre en haut moi *hop* :rolleyes:

Par Phoenix Ardent PDC le 5/4/2002 Ă  12:31:33 (#1229596)

Bien bien :)

imagination et qualité d'écriture, je n'en avais pas autant à ton âge.

Bravo, je suis toujours impressioné par les "djeunz" qui se débrouillent aussi bien :)

attention Ă  la concordance des temps par contre, surtout dans le premier post.

*hop*

Par Arken le 5/4/2002 Ă  13:02:13 (#1229736)

*a deja entendu l'histoire en direct mais relit avec plaisir*

Par Prophetia le 6/4/2002 Ă  12:05:46 (#1235409)

Arrivant dans la dite ville, Prophetia ne savait où aller, elle ne connaissait personne dans cette riche ville marchande. Elle avait bien entendu parlé d’un endroit qui accueillait les personnes qui étaient dans sa situation, l’orphelinat lui semblait-il, mais elle ne savait pas où il se trouvait. Elle arpentait alors les rues de la ville afin de trouver un petit endroit pour passer la nuit..
Au bout de quelques rue de parcouru, elle se trouvait devant le temple de Windhowl, cela serrait parfait pour passer cette nuit.

Le lendemain, après avoir passé une nuit agitée, comme toutes ses nuits depuis fort longtemps, à rêver sur un des bancs peu confortables du temple de Windhowl, La jeune fille repartit vers la ville de Lighthaven où elle devait rencontrer un mage du nom de Uranos afin d’apprendre un nouveau sort.

Sur le chemin du retour, elle sÂ’arrĂŞta devant une maison, oĂą le Scribe Royal faisait son office afin dÂ’enregistrer sur les Registres royaux tous les changements de nom qui suivent les mariages, adoption etc.Â…
Elle y fit la connaissance de Messire Arken, qui l’avait vu s’enfuire et disparaître dans la forêt la nuit d’avant. L’ayant questionnée, Prophetia lui avait raconté sa triste histoire. C’est alors que celui ci tout en la réconfortant, lui proposa de l’escorter jusqu’à l’orphelinat.

Après une longue marche a travers la forêt, prenant garde aux agressions des viles créatures qui s’y trouvent, Ils arrivèrent saint et sauf devant la porte de l’orphelinat. Ils entrèrent sans bruit afin d’éviter de réveiller les autres enfants qui devaient sûrement dormir.
Après une courte visite des lieux qui avait l’air d’avoir été totalement rénové il y a peu, La jeune fille se tourna ver Messire Arken pour le remercier de sa gentillesse.
L’endroit lui plaisait beaucoup, et elle savait qu’elle s’y plairait. Mais elle savait aussi que malgré tout, elle ne pourrait pas y rester.

Maintenant qu’elle avait un endroit où dormir, plus qu’une chose comptait pour elle. Qui étaient donc ses parents, qui était donc cette femme violentée qu’elle voyait parfois dans ça tête lorsqu’elle fermait les yeux ?

Par Nevaeh/Heaven le 6/4/2002 Ă  14:11:04 (#1236138)

:chut:

les visions

Par Prophetia le 8/4/2002 Ă  14:13:40 (#1247625)

La nuit commençait à tomber, le soleil doucement disparaissait derrière l’horizon dans cette rougeoyante lumière de crépuscule. Il était temps pour Prophetia de retrouver sa petite chambre de l’Orphelinat. Après avoir soupé, elle se mit à la fenêtre de sa chambre, il faisait désormais complètement nuit. Seule la lumière de la lune pleine ainsi que la clarté des étoiles permettait des discerner les branche des arbres danser sous cette douce et fraîche brise de début de nuit.

Prophetia seule dans sa petite chambre, accoudé au rebord de la fenêtre regardait en direction des étoiles et se laissait aller à ces rêveries. Elle aimait sentir la brise du soir lui caresser le visage. Elle ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder. Tout d’un coup elle rouvrit les yeux en poussant un petit soupir d’effroi, elle était blanche, comme tétanisé par la peur, elle osait à peine respirer afin de ne faire aucun bruit. Il y avait-il quelqu’un? Non, c’était une vision, encore une de ses images d’épouvante qui hantait son esprit.

Les visions se faisaient de plus en plus oppressante et de plus en plus nombreuse, avant ce n’étaient que des rêves, ou plutôt des cauchemars, qui la réveillait dans son sommeille, mais maintenant il suffisait quelle ferme les yeux, même quelque seconde, pour que ces horreurs lui apparaisse. Une vision en particulier lui revenait le plus souvent, celle d’un homme qui maltraitait et abusait d’un pauvre femme, cette vision avait eu pour effet sur Prophetia de lui avoir créé une véritable phobie des hommes.

Que voulait donc signifier cette vision, d’où venait-elle, d’où venaient toutes ces visions? Il lui fallait trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre et peut être la guérir de ce mal si cela était possible.

Par Bardiel Kissous le 8/4/2002 Ă  14:31:54 (#1247749)

:lit: EHLP!

Par Prophetia le 9/4/2002 Ă  15:40:46 (#1254781)

Cela faisait plusieurs lune déjà que Prophetia avait quitté le temple de LightHaven, depuis elle vivait à l’Orphelinat, malgré toute l’attention qu’avaient ses responsables pour leurs pensionnaires, la jeune fille était livrée à elle-même, elle sentait bien qu’un grand chamboulement s’opérait dans sa vie. Elle avait compris qu’en aidant Kalastor elle s’était dirigé vers la voie des ténèbres. Il n’était sûrement pas trop tard pour se racheter et revenir sur le chemin de la Lumière, celui que Moonrock avait tenté de lui faire prendre, mais elle savait que seule le chemin des Ombres lui apporterait les réponses qu’elle cherchait.

Cette route étant semée d’embûche et de tentation, il lui faudra la plus grande prudence afin de ne pas sombrer à jamais dans l’obscurité des ténèbres et à ne pas noircir son cœur qui pour l’instant était encore pur, mais le resterait-il encore longtemps?

Il lui fallait trouver cette femme violentée au visage caché qu’elle voyait dans ses visions, Prophetia était persuadée que la clef était cette femme, mais pour cela il lui fallait comprendre ses visions, et savoir d’où elle venait. Elle se met alors enquête d’une personne pouvant l’aider à comprendre, à déchiffrer le message, peut être quelqu’un comme elle.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine