Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Encore un assault Skraug sur les centaures!

Par ptit.geant le 4/4/2002 à 11:49:43 (#1223872)

Bien hier encore nous avons eté appelé pas Messire Enor Fiersabot car une fois de plus leurs enemis les skraugs ont lancé un assault!
Enor nous as aussi apres qu'un shaman arangais les armées et les rendait fort et tres nombreux! Apres avoir repousser deux assault un groupe d'hommes composé de Kiss Kain, Mab, Frere spool, Darklore, henor et moi meme sommes parti chasser le shaman afin de lui faire payer ces crimes! Enor nous avais dis qu'il devais se cacher dans les souterains! Aussi apres une longue recherche et des combats acharnés nous l'avons trouvé! Il etait accompagné d'un puissant guerier skraug. Au cours de la discution entre le shaman et nous ! nous avons reussi a le faire parler un peu malgres les hordes de skraug qu'il invoquais car Il relevais les skraugs morts !!! oui il utilisais un art sombre et mauvais! I nous as dit qu'il attaquais les centaures car ils leur avais voler leur tresor *sourit* enfin les objets recuperer sur les cadavres centaures lors des guerres que nous avons recuperer je suppose! mais bon il invoqua encore plusieurs vague de morts vivants skraug ! Avec beaucoup d'effort nous avons reussi a tuer le shaman et le guerier ! au moins une bonne chose etait faite quand soudain un jeune guerier skraug arriva et cria : Ceux !! Eux avoir tuer shaman! il etait helas accompagner de puissant ogrimarien! Ne nous laissant rien faire ils se mirent a nous attaquer aussi vite! apres le dur combat que nous avions mener et une grave blessure de frere spool et Kiss kain nous avons du faire retraite! Mes compagnions d'arme de cette aventure vont s'en remettre heuresement! Epuisé par cet afrontement je me rendis a la ville centaure afin de raconter mes dires a Enor,Karynn, glir et ceux qui les ont aider a defendre le palais car apparement la aussi ca avais beaucoup baguaré.
bien voila mon rapport fais je me tiens a votre entiere disposition pour de plus ample renseignement! si une chose avant que j'aille me reentrainer il faudrai monter une equipe solide afin de pouvoir chasser le jeune guerier qui accompagnais les ogrimariens pour le faire parler
Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous

Ptit geant

PS: desolé pour les fotes ;)=

Par Yas le 4/4/2002 à 12:56:00 (#1224155)

(joker)


Se jeune guerier comme vous dite ... est deja mort *ricane*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine