Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Perdre le controle.....et libérer la passion

Par Gabriel Thylin le 4/4/2002 à 10:55:22 (#1223651)

Il se tenait seul en cette nuit, foulant de ses bottes le sable de la plage de Lighthaven. Il était revenu en ce lieu ou la nuit précédente il l'avait embrassée. Celle qui avait su raviver la flamme de la passion en lui. Depuis la disparition d'Héloïse, il s'était forgé une carapace autour de son coeur, s'interdisant de ressentir à nouveau ce sentiment a la fois en sa mémoire mais aussi pour ne plus souffrir davantage. Et jusqu'a récemment il avait le contrôle de tout cela. Il était toujours le même homme généreux, prêt a aider les autres mais il avait fait une croix sur son bonheur personnel se satisfaisant de celui des autres. Cela l'avait poussé également a risquer sa vie sans avoir peur des conséquences que cela pourrait avoir et jouer au trompe la mort était pas pour lui déplaire. Mais un seul sourire venant d'elle suffit à ouvrir une brèche dans cette construction, chacun des mots qu'elle prononçait faisant voler en éclat les verrous qui conduisaient à son coeur le libérant ainsi. Des années plus tôt il avait fait le serment de veiller sur elle et sur son frère tel un ange gardien mais aujourd'hui la situation était tout autre. Elle avait changé, avait opéré une métamorphose et tout en elle l'attirait. Son corps mais surtout son esprit. Son esprit à lui essayait de le persuader qu'il était fou d'agir ainsi, qu'il y avait trop d'obstacles à leur amour mais il se refusait à l'entendre, suivant la voie qu'il avait toujours suivi: celle du coeur. Il était prêt à tout surmonter car, oui, les problèmes allaient arriver était certain mais il n'en avait que faire. L'important à ses yeux était d'avoir retrouvé goût à la vie et de se sentir bien à ses cotés. Mais il lui restait une chose importante à accomplir avant d'être libéré.

Ses pas le menèrent au cimetière de Lighthaven ou il avait l'habitude de se rendre. Il s'arrêta un instant devant la tombe de sa mère avant de s'approcher de celle de sa défunte épouse. Il s'agenouilla devant celle ci, les larmes lui venant aux yeux. Alors qu'il manipulait calmement son alliance qu'il tenait entre ses doigts il se mit à parler à voix basse en espérant que son message parvienne à son destinataire.


Héloïse, ma colombe... Je ne sais pas si tu m'entends de la ou tu te trouves mais saches que mes pensées vont toujours a toi, il ne se passe pas une journée sans que je me remémore ton visage mais la mort n'a pas l'air intéressée par ma venue et je suis la de tant de solitude. Je ne pensais pas que cela puisse m'arriver a nouveau mais elle est arrivée et j'ai besoin d'elle...... Je l'aime oui.... J'espère que tu peux le comprendre. Mais je ne t'oublierais jamais sois en certaine, tu as fait partie de ma vie et je te garde une place dans mon coeur.Tout en parlant, il mettait l'alliance en pendentif a l'aide d'une chaîne. Je la garderais toujours sur moi pour que ta mémoire perdure... Repose en paix ma colombe...

Il se releva ensuite lentement passant l'un de ses mains sur la pierre tombale en fermant les yeux. Il resta ainsi de longues minutes avant de s'éloigner dans la nuit.

Par Melhael Wynn le 4/4/2002 à 11:51:38 (#1223882)

:lit:

Par Phoenix Ardent PDC le 4/4/2002 à 12:55:52 (#1224154)

*attrape son arc et part chasser la Colombe*

Par -Joe le Brigand- le 4/4/2002 à 14:04:19 (#1224515)

Joli récit l'ami :)

Ca fait plaisir.... on va allé feter ca quand meme!!!!!!

TAVERNIER!!!!!!!!!! Une douzaine de bibines bien fraiche nom de dieu!!!!
Ben oui on est que deux et alors?!!!!
*sort son arc et ses flechhes*
Un probleme tavernier?

:hardos: :D

----------------------------------------

-Joe *un brin possessif parfoit* Luna-

Par Gabriel Thylin le 4/4/2002 à 15:58:00 (#1225028)

*sifflotte* comprenne qui pourra :p

Par Lucinda H le 4/4/2002 à 16:05:53 (#1225065)

(:doute: Euh l'arme fatale 4? :D )

Par Crazy le 4/4/2002 à 18:41:01 (#1226037)

Arg mais c'est une épidémie !!
Comment ça je suis atteinte aussi ? :p

Par Vincent Tremere le 4/4/2002 à 19:01:54 (#1226184)

tu es trop vieux pour ces conneries Beau Frere :p

Par Ange d'Yr le 4/4/2002 à 19:03:29 (#1226201)

vas y t capable t un es meilleurs dragueurs de feyd gaby :D


*a enfin capté pq gaby dans un rp a essayer de la sauver pour y risquer sa vie ...*

*aime pas abandonné kkn qui y est pour rien ...*

bon revenon a nos moutons

gab , use e ton charme et elle te tombera dans les mains :)

prend ton coeur et fend ses barrieres qui l'entour comme une prison

la véritée est souvent une bonne chose a dire *sauf si tu dit qu'elle est laide et que elle pue :doute: ...*

laisse aller ton coeur et sa ira mieu :)

vas y charmant er romentic , ont aime toutes sa :ange:

Par Glirhuin Wyvern le 4/4/2002 à 19:32:33 (#1226411)

Provient du message de Crazy :
Arg mais c'est une épidémie !!
Comment ça je suis atteinte aussi ? :p


Rohhhhh :amour: :amour: :amour:

Sinon qui donc est la nouvelle elue ? Seule un groupe restreint de personne le savent . *Ne dira rien par respect envers son collegue * :D

Par Chrysaor Osten le 4/4/2002 à 20:14:00 (#1226691)

Arg mais c'est une épidémie !! :p


Oui Herbe et c'est tenace en plus, regarde moi je suis encore atteint :p

Sinon qui donc est la nouvelle elue ? Seule un groupe restreint de personne le savent . *Ne dira rien par respect envers son collegue *


Moi je vais le dire, c'est la princesse Delilah :ange:

Par MortifeR le 4/4/2002 à 23:53:49 (#1227929)

Ah, ces jeunes...:monstre:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine