[Actu] Preview sur 1up.com

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on apprend pas grand chose. Cependant on voit qu'on reparle de la possibilité pour les guildes ayant beaucoup de points de PVP de controler des magasins de PNJ! C'est une bonne chose!

up considère aussi que le jeu est plutôt orienté casual que hard-core... On verra in game! ^^
Je me rend compte que j'ai mal formulé la news: ce sont bien évidemment les personnes de 1up qui donnent leurs impressions et non l'équipe Spellborn. (suis vraiment crevé en ce moment )

Sinon oui effectivement c'est intéressant de voir que la possession de magasin n'a pas été oubliée.
Citation :
Publié par tiboristo
Cependant on voit qu'on reparle de la possibilité pour les guildes ayant beaucoup de points de PVP de contrôler des magasins de PNJ! C'est une bonne chose!
Attention, ils parlent bien dans l'article de la possibilité pour les grosses guildes d'avoir des PNJ marchand dans leur hall de guilde, pas de contrôler des magasins "publics" comme dans Lineage 2 par exemple.
Cet article ne nous apprend pas grand chose, mais en même temps on suit quasiment tous l'actualité de Spellborn de très près. ^^
Ca m'aura quand même permit de récupérer The Howling sur mon disque dur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés