JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Répondre
Partager Rechercher
JOL Barti
Alpha & Oméga

[Actu] Preview sur 1up.com

Une nouvelle preview (en anglais) de TCoS est disponible sur 1up.com.

Bonne lecture!
tiboristo
Héros

Bon, on apprend pas grand chose. Cependant on voit qu'on reparle de la possibilité pour les guildes ayant beaucoup de points de PVP de controler des magasins de PNJ! C'est une bonne chose!

up considère aussi que le jeu est plutôt orienté casual que hard-core... On verra in game! ^^
JOL Barti
Alpha & Oméga

Je me rend compte que j'ai mal formulé la news: ce sont bien évidemment les personnes de 1up qui donnent leurs impressions et non l'équipe Spellborn. (suis vraiment crevé en ce moment )

Sinon oui effectivement c'est intéressant de voir que la possession de magasin n'a pas été oubliée.
Shizu
Dauphin

Citation :
Publié par tiboristo
Cependant on voit qu'on reparle de la possibilité pour les guildes ayant beaucoup de points de PVP de contrôler des magasins de PNJ! C'est une bonne chose!
Attention, ils parlent bien dans l'article de la possibilité pour les grosses guildes d'avoir des PNJ marchand dans leur hall de guilde, pas de contrôler des magasins "publics" comme dans Lineage 2 par exemple.
pian
Roi

Cet article ne nous apprend pas grand chose, mais en même temps on suit quasiment tous l'actualité de Spellborn de très près. ^^
Ca m'aura quand même permit de récupérer The Howling sur mon disque dur ^^
tiboristo
Héros

Shizu => Erf, je me suis donc encore planté En effet des pnj pour acheter dans les hall de guildes, ce n'est pas la meme chose que controler les magasins...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite