Mage sheep version cochon comment l'avoir

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ^^ comment faire pour avoir le cochon à la place du mouton pour mage ?

Qqun m'a dit une quete lvl 50 à IF à l'instructeur mage mais personne n'a de quete pour moi... je suis 62 c'est à cause de ca ?
Merci pour le lien

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je trouve que le sort Hex du Shadow Hunter serait plus amusant, un peut d'aléatoire dans ce monde de brutes.
???

J'ai rien compris tu peux expliquer step ?
10 secondes de recherche nous disent que le "shadow hunter" est une unité dans warcraft III qui possède un sort "Hex" transformant sa cible en une créature aléatoire.
Citation :
Publié par Sabotage
10 secondes de recherche nous disent que le "shadow hunter" est une unité dans warcraft III qui possède un sort "Hex" transformant sa cible en une créature aléatoire.
C'est bien parce qu'il y a des pigeons comme toi pour chercher qu'on pose nos questions ici
Ce bon vieux Nefarian permettait aux mages de faire ces transformations aléatoires lors de leur appel
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
C'est bien parce qu'il y a des pigeons comme toi
Ca peut en effet parraitre étrange sur Jol de ne pas participer uniquement en contradictions et critiques.
:P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés