le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?

Répondre
Partager Rechercher
perso, c'était en 89, je suis allé voir ça:

cherry.gif

rappel du scénario:

Sam Treadwell est un homme heureux et comblé jusqu'à ce jour de 2017 où la mécanique s'arrête. Cette mécanique, c'est la femme parfaite avec laquelle il vit un amour passionné et qui n'est qu'un robot. Sam est désespéré. A l'atelier, il est impossible de la réparer. Cherry 2000 n'est plus fabriquée et il n'existe plus de pièces détachées. Il lui reste un espoir, c'est la zone, un endroit de la ville où il est encore possible de trouver un stock de ce modèle.

___

un nanar de classe mondiale : cherry 2000, description nanarland

j'avais complétement zappé ça de ma mémoire jusqu'à ce que je vois ce film programmé à la tv il y a peu.

me demande si un jolien a fait pire?
Citation :
Publié par Borh
Beowulf, vainqueur toutes catégories
moi j'avais 14 ans, j'avais encore une excuse, mais beowulf c'est sorti en 99. tu places la barre super haut d'entrée. et pourquoi t'es allé voir ce nanar d'anthologie?
Beowulf, bien sûr...
Il mérite la première place rien que pour la dernière scène avec le château qui brûle, enfin la carte postale avec un château dessus.

Sinon, j'hésite aussi avec les Collègues, un film avec Bosso et Joël Cantona, ça parle de mecs qui veulent monter une équipe de foot... et bah c'est pas boooonnnn.....
Pour Beowulf, je suis pas totalement sûr, il y a quand même Bloodrayne et les autres films d'Uwe Boll qui sont du gros dossier, quand même hein ...
Car bon, l'effet bullet time qui donne plus dans l'idée d'un pc qui rame à a lecture du film qu'un bullet time (mais bon, la scène de cul est fnu).

(surtout que Bloodrayne, je l'ai vraiment vu au ciné et cette année, je vais aller voir son adaptation de Dungeon Siege ...)
Citation :
Publié par dadubliner
moi j'avais 14 ans, j'avais encore une excuse, mais beowulf c'est sorti en 99. tu places la barre super haut d'entrée. et pourquoi t'es allé voir ce nanar d'anthologie?
parce que
heyyyy, yavait aussi Wing Commander qui était pas mal dans le genre!
autant le jeu sur 3DO était excellent, avec Mark Hamill, autant le film
http://img48.imageshack.us/img48/2237/wingcommanderposterzx8.jpg
en revoyant l'affiche, j'avais completement oublié qu'il y avait Tcheky Karyo...
je le demande bien qui avait insisté pour qu'on aille le voir
par contre Beowulf je l'ai jomais vu...ma vie est ratée...
Citation :
Publié par dadubliner
ils préparent un autre beowulf avec angelina jolie, malkovitch, hopkins, ça promet. beowulf
Perso, voir le nom d'Angelina Jolie m'a fait peur ...

Puis j'ai vu le directeur, le gars pour la BO et un des gars pour le screenplay ... J'irais le voir ...
Moi perso , le pire film que j'ai vu c'était les 2 films "Resident Evil".
Je suis un fan de ce jeu (je les ai tous fini au moins 2 fois ^^) et jetait TRES déçu par les effets spéciaux : genre il y a un mec qui tir deux balles de pisto-mitrailleur et le zombi vol a 5 mètres (alors qu'un pm ne fait pas ca , je le sais bien , j'en sais un rayon sur les armes a feu-suis un gros fan de flingues ).
Et puis dans le 2 , y a une fille qui se ramène et qui fait 5 headshot sans visée dans des têtes de zombies , tous en entrant dans une salle qu'elle n'a jamais vu !!
Non franchement , c'était (et c'est) pourri comme film !
Franchement mortal kombat / street fighter je pense que c'était créé vraiment pour un public enfant ou ados très jeune, donc en fait je pense pas que ce soit 100% des nanars d'ailleurs je trouve pas ça si déplaisant de tomber sur ce genre de film sur M6 en pleine nuit une fois tous les 2-3 ans, si on est bien dans le trip "jeux vidéo" (et non pas DU jeu vidéo concerné, juste près a voir un film sans tenir compte des trucs nuls/incohérents)

Pour mario j'ai pas vu
Citation :
Publié par supr@ hunter
Moi perso , le pire film que j'ai vu c'était les 2 films "Resident Evil".
Je suis un fan de ce jeu (je les ai tous fini au moins 2 fois ^^) et jetait TRES déçu par les effets spéciaux : genre il y a un mec qui tir deux balles de pisto-mitrailleur et le zombi vol a 5 mètres (alors qu'un pm ne fait pas ca , je le sais bien , j'en sais un rayon sur les armes a feu-suis un gros fan de flingues ).
Et puis dans le 2 , y a une fille qui se ramène et qui fait 5 headshot sans visée dans des têtes de zombies , tous en entrant dans une salle qu'elle n'a jamais vu !!
Non franchement , c'était (et c'est) pourri comme film !
Toi, tu connais pas le principe de Nanard ...
Citation :
Publié par supr@ hunter
Et puis dans le 2 , y a une fille qui se ramène et qui fait 5 headshot sans visée dans des têtes de zombies , tous en entrant dans une salle qu'elle n'a jamais vu !!
Non franchement , c'était (et c'est) pourri comme film !
La fille dont tu parles, c'est Valentine, et c'est le commissariat où elle bossait.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, voir le nom d'Angelina Jolie m'a fait peur ...

Puis j'ai vu le directeur, le gars pour la BO et un des gars pour le screenplay ... J'irais le voir ...
le nom de jolie m'a fait le meme effet et rien de ce que j'ai vu d'autre ne m'a rassuré.
Citation :
Publié par dadubliner
ils préparent un autre beowulf avec angelina jolie, malkovitch, hopkins, ça promet. beowulf
Ouh punaise il y a du beau monde, et pas que devant l'objectif
Citation :
Publié par El Cle
en revoyant l'affiche, j'avais completement oublié qu'il y avait Tcheky Karyo...
je le demande bien qui avait insisté pour qu'on aille le voir
sûrement un type très bien
La plupart des vrais gros nanards ne sont malheureusement jamais sortis au ciné, voir même en DVD

Citation :
Toi, tu connais pas le principe de Nanard ...
Bah c'est un nanard a gros budget, mais un nanard quand même non ?
Citation :
Publié par Victhor
Sinon, j'hésite aussi avec les Collègues, un film avec Bosso et Joël Cantona, ça parle de mecs qui veulent monter une équipe de foot... et bah c'est pas boooonnnn.....
Pour être tombé dessus par hasard il y a quelques années (sur une chaine cablée pour ma part, au ciné je ne veux même pas imaginer c'est à vous dégouter à vis de la merguez & du pastis) bref je ne peux qu'approuver : c'est du lourd de lourd, du hard brut, sans concession aucune...
J'ai beau creuser profond dans ma mémoire je ne trouve aucun nanard que je sois allé voir au Cinéma.

C'est peut être dû au fait que je me renseigne beaucoup sur le film avant de dépenser 5 euros pour le voir... (critiques presses et par dessus tout: bouche a oreilles/avis des amis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés