[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Annoncé pour l'année 2008, voici donc la suite de Batman Begins où on retrouve Christian Bale dans le rôle de Bruce Wayne et Nolan toujours à la réalisation.

Cet opus là mettra en scène le Joker qui sera interprété par Heath Ledger :

images.jpg

Ainsi qu'Harvey Dent (Pile ou Face) interprété par Aaron Eckhart :

images.jpg

Voilà pour le moment.

Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien différent du premier Batman ayant mis en scène le Joker. Surement plus sombre à l'image de Batman Begins.

Pour ma part j'avoue être étonné du choix de l'acteur pour le Joker. En effet même si le maquillage fait des merveilles j'aurai quand même vu un acteur autre qu'un "beau gosse" dans ce rôle. Crispin Glover me semblait plus à même d'endosser le rôle mais bon, wait & see .


Sources IMDB, Allociné toussa toussa.
J'aime bien Bale et Nolan mais vu comme Batman Begins était pourri j'y penserai à deux fois avant d'aller le voir.

Sinon y'a Miller dans l'équipe où ils ont juste piqué le titre?
Citation :
Publié par Scrabouligou
J'aime bien Bale et Nolan mais vu comme Batman Begins était pourri j'y penserai à deux fois avant d'aller le voir.
Tu peux un peu développer ? Oo
Sinon, pour moi, le Joker le plus réussi, c'est encore celui de Batman Dead End
Il est roxXxant
Honnêtement je vois pas comment on peut faire un fil avec des avis autres que Nicholson en Joker c'est le meilleur etc...

c'est bête d'ouvrir le fil d'un film qui sort quand meme dans plus d'un an... on ne sait pas ce que ca va donné, Batman Begins était bien, laissé le temps, et on verra
Interêt ?

Sans être aussi barbare que celui qui dit que Begins est une merde, à mes yeux en film, y a Batman, Batman Returns, et éventuellement Batman Begins. Les autres, non seulement c'est de la merde, mais c'est une honte pour l'univers (pour kikoololer, on a les dessins animés déjà).

Et le premier, c'était quand même Nicholson et Keaton, ainsi que la chère Basinger -rhâââ j'étais amoureux fou à l'époque -.

Bref, de la classe et du respect, une aura folle... C'est pas les Stars-Acc et autre mange-merde d'aujourd'hui qui arrivent à une once de cheville de ces grands vieux acteurs . Et Batman, c'est la classe, merde.


Que dire ensuite, avec dans Batman Begins un tueur de parents qui ne sera pas le Joker, puisque c'est ici l'ancien DG de l'entreprise Wayne qui prendra le rôle... Reste bien Alfred tiens, heureusement . Courage vieux !
Citation :
Publié par squeeze08
avec dans Batman Begins un tueur de parents qui ne sera pas le Joker, puisque c'est ici l'ancien DG de l'entreprise Wayne qui prendra le rôle...
Je ne suis pas certain de comprendre
Le Joker n'a jamais tué les parents de Bruce !
Ou t'as [sans doute] voulu dire autre chose ?

Et... oui, Batman, c'est la grande classe, ce héros rox puissamment.
Un nouvel opus de Batman est une bonne idée et attendu.
Maintenant je préfère attendre les premières images avant de juger précipitamment la qualité du métrage et du jeux d'acteur.
Sinon oui certaines personnes ont très bien joué des rôles par le passé mais cela reste des acteurs donc le personnage doit rester le seul et unique intérêt.
Sans oublier que le réalisateur du batman avec Le Joker 1er du nom c'était quand même pas n'importe qui.

Tim Burton ftw

Mais bon au final c'est pas très étonnant ce repompage....on a bien droit a la nouvelle mouture de Superman

Même Ghost Rider était pathétique comme film
Citation :
Publié par Rosenrot
Sans oublier que le réalisateur du batman avec Le Joker 1er du nom c'était quand même pas n'importe qui.

Burton et Nicholson ont sans aucun doute du talent.
Cela dit, je trouve que leur Batman n'était pas du tout dans l'esprit du comics.
La vision gothique de Burton, ainsi que Nicholson qui jouait au joker sans vraiment l'incarner -malgré son immense talent- sonnent faux à mes oreilles.
C'est à mes yeux un bon film, mais pas un vrai Batman.
les batman de Burton son sans conteste les mieux réussis , ya une patte comme on dit! quelque chose qui ne vous laisse pas indifférent.

maintenant j'ai jamais craché sur les suites donc je suis pas contre. puis batman c'est pas un peu le super héros le plus bankable ? ;p

" se souvient quand il est allez voir tout jeune au ciné comédie montpellier le premier batman avec sa môman à 22h du soir"



vive le ciné ^^

Citation :
Publié par Scrabouligou
De toutes façons ça vaudra pas ça :

peut être ça :


nan en faite au final je préfère la première vague.
Bah, je trouve que Burton a su pirater Batman pour le mettre à sa sauce au lieu d'en faire un film d'action basique comme ont pu être les 3 et 4.

Nolan préfère faire une bonne retranscription de l'esprit de la BD, c'est tout aussi louable et ayant adoré le Begin j'attends celui-là avec impatience.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Burton et Nicholson ont sans aucun doute du talent.
Cela dit, je trouve que leur Batman n'était pas du tout dans l'esprit du comics.
La vision gothique de Burton, ainsi que Nicholson qui jouait au joker sans vraiment l'incarner -malgré son immense talent- sonnent faux à mes oreilles.
C'est à mes yeux un bon film, mais pas un vrai Batman.
Gothique c'est le style et l'ambiance Burton mais c'était adéquate pour Batman, par contre le Begins je l'ai trouve nul comme quasiment toutes les dernières adaptions de comics au ciné, qui ont cru que les effets spéciaux suffisaient a faire oublier le scénario mais comme le grand public suit... Esperons qu'il ne rateront pas celui la.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Gothique c'est le style et l'ambiance Burton mais c'était adéquate pour Batman, par contre le Begins je l'ai trouve nul comme quasiment toutes les dernières adaptions de comics au ciné, qui ont cru que les effets spéciaux suffisaient a faire oublier le scénario mais comme le grand public suit... Esperons qu'il ne rateront pas celui la.
Peux tu développer ?
J'entends des gens qui disent qu'ils n'ont pas aimés, mais sans vraiment de précisions, et ça me trotte dans la tête, je comprends pas vraiment ce qui ne plait pas dans la version "Begins" de Batman !
Begins montrait un élément que peu de Batman ont su gérer, la peur, Batman joue avec la peur pour affronter ses enemis a Gotham. Il montre aussi son début et son entrainement chose logique. Il était bien fait et avec de bon acteurs, l'argument begins c'est nul, c'en ai pas un. Construisez quelque chose au moins.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Gothique c'est le style et l'ambiance Burton mais c'était adéquate pour Batman

En quoi cela est adéquat si les fans du comics -du moins en grande partie- ne s'y retrouvent pas ?


Sinon, +1 pour Alexander-X.
Citation :
Publié par Azatoth
Peux tu développer ?
J'entends des gens qui disent qu'ils n'ont pas aimés, mais sans vraiment de précisions, et ça me trotte dans la tête, je comprends pas vraiment ce qui ne plait pas dans la version "Begins" de Batman !
Ce qui ne plait pas ? C'est simple :

1) C'est pas comme Burton.
2) C'est pas Burton (perso, tant mieux quand on regarde ce que fait Burton pour l'instant).
3) Il y avait quelques références pour les fans de fantastique qui donnait un plus au film (genre le nom de l'asile) et que 75% des gens n'ont pas comprit.
4) La Batmobile choque trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés