[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie Tata ça fait plus que bizarre de retrouver les vieux du temps de T4C

(snif rendez nous notre serv et nos persos xD)

Sinon vite fait qui joue à quoi en ce moment ?

Et pis oukisont les OCR ? et oukisont les Syliens ? :'(


---

Au cas ou on m'aurait pas reconnu :s

Tintagel Wind / Tinta De Narisa / Fyren Narisa.
et Corellon Starym sur Harn 2 xD

Et euh tout pleins d'autre noms du même genre xD
Citation :
Publié par fyren`
Et pis oukisont les OCR ? et oukisont les Syliens ? :'(
Euh les syliens je sais pas, je connais pas cette race

Pour les OCR, on a longtemps gardé contact via un fofo mais depuis un an plus rien. A part Lan (d'ailleurs Lan, si tu lis ce message, je n'ai pas encore répondu à ton mail , mais ce sera très bientôt chose faite) qui trainasse IRL près de certaines fac' (surtout si elles regorgent de jeunes et belles asiatiques), Hael (vu que c'est mon frangin IRL, il n'a pas le choix) et parfois Korax (que je ne suis toujours pas allé voir à Lièges )....Je n'ai plus de contact avec les autres. Mais si un jour certains veulent remonter la guilde dans un MMO, pourquoi pas.

Perso je suis sur LOTRO (sauf que je suis en pause "préparation psychologique de paternité").
J'ai juste gardé contact avec korax que je dois aussi aller voir à liège d'ailleurs.

Mais il se connecte jamais à msn ce saloupio xD

Hey IRL ORC à Liège ?
Même pas vrai.

Tiens une preuve d'ailleurs....

Je suis papa d'une petite Angéline depuis 15H38 et je n'ai bu qu'une bière

Trop heureux pour me fracasser le crâne


Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'avoir envie de faire une p'tite soirée OCR un d'ces 4
Bravo Pépé !!
Bienvenue au club des heureux papas !!

Pis c'est pas vrai, pas tous des poivrots...

Y'avait...heu.. Bon, j'ai pas de nom qui reviennent là comme ca, mais y'en avait des pas poivrots, j'suis sûr.
Félicitations Pépé

On attend les photos

Sinon pour aller boire une tite binouze, je suis dispo quand vous voulez sur Paris.

Hey ben petite IRL Harn sur Paris ?
Thumbs up

carpe diem pépé


et félicitation à toi pépé ainsi qu'a ta douce ...

elle est sortie avec son roocking chair ?

ps: irl paris ... quand vous voulez les chevaliers .... si ça pouvais etre la semaine du 15 aout ça serait génial ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés