[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En m'égarant sur Wikipedia je suis tombé sur ce topic... c'est fou ce que les ramifications du net peuvent faire surgir.

J'avais presque oublié que T4C avait existé. Je suis surpris de voir toujours autant de monde ici en tout cas. Je me demande ce qu'il en sera dans 5 ans, dans 10 ans... J'ai comme l'impression que seul une disparition du forum T4C JoL pourrait mettre un terme à ce topic !

Vous jouez toujours à T4C sur de nouveaux serveurs?

Dans 5 ans on pourra se faire une IRL "j'ai pris 10 ans sur le coin du nez"... En attendant, à une prochaine, peut-être pour IRL RER A La Défense
Citation :
Publié par Oracle
Dans 5 ans on pourra se faire une IRL "j'ai pris 10 ans sur le coin du nez"... En attendant, à une prochaine, peut-être pour IRL RER A La Défense
En chantant du Patrick Bruel ?
Un Doud qui me chante du Patrick Bruel avec sa voix de nain adorateur de Touze, moi je dis oui !

Mais... comment faire, sans rue Soufflot à portée de pied ? http://www.lfdp.net/ibb/style_emoticons/default/alph-one.gif
Cool
J'vois qu'les vieux sont toujours aussi actifs intellectuellement sur ce forum

Accessoirement, je bosse AUSSI à la Défense Mais bon ya des gens que j'aimerais éviter... Style Enthy ou Doud quoi

Il y a des moches qui vont jouer à WaR ici ?
Citation :
Publié par Tika the Older
Accessoirement, je bosse AUSSI à la Défense Mais bon ya des gens que j'aimerais éviter... Style Enthy ou Doud quoi
:'( :'(

AH BEN MERCI, CA FAIT PLAISIR !
afk rongeage de moignons.
Citation :
Publié par Tika the Older
J'vois qu'les vieux sont toujours aussi actifs intellectuellement sur ce forum

Accessoirement, je bosse AUSSI à la Défense Mais bon ya des gens que j'aimerais éviter... Style Enthy ou Doud quoi

Il y a des moches qui vont jouer à WaR ici ?

Sympa..........

AFK rongeage de moignons de Doud.
Citation :
Publié par Nephtouille
Vooooous les ronds de cuiiiir...

Navrée Corwin
Il n'y a pas de mal ; j'adore cette séquence. Cultissime Par contre, je me demandais si tu disais ça à cause du catogan ou du vouvoiement

PS : Oui, mettez-la en veilleuse et rongez vos moignons, les vieux.
Citation :
Publié par Enthy
Sympa..........

AFK rongeage de moignons de Doud.
Vous êtes dans la même chambre à la Maison de Retraite ?
Y avez-vous croisé le Grand Parchemion ? J'ai appris qu'il cherchait à s'évader, mais chaque fois ça foire...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Warhammer online voyons !

Un bon serveur canadien et c'est parti !
J'irai probablement sur WAR... enfin, s'ils améliorent les graphismes et que ce soit pas un DAoC 2 (DAoC, j'ai aimé, y a des trucs bien qu'ils devrait reprendre mais il faudra également apporter des améliorations du gameplay).
Citation :
Publié par Guile Ghalt
J'irai probablement sur WAR... enfin, s'ils améliorent les graphismes et que ce soit pas un DAoC 2 (DAoC, j'ai aimé, y a des trucs bien qu'ils devrait reprendre mais il faudra également apporter des améliorations du gameplay).
Tout pareilleu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés