Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tournoi d'archers

Par Elsa-Thylin le 3/4/2002 à 20:05:03 (#1220963)

J’ai la joie et l’honneur de vous annoncer qu’une nouvelle guilde d’archers apparaît dans notre bon royaume .
En effet Tealk , C-Real , Melphea et moi meme avons le privilege d’etre les premiers membres et fondateurs de la Blanche Orchidée .
Notre guilde d’amoureux de l’adresse légendaire des archers a en l’occasion de sa creation decidé de vous convier vous messieurs et mesdames archers a pârticiper a un grand concours .

Le concours se presente sous la forme d’un championnat dont je vait vous ennoncer les regles .

1 ere epreuve :
L’archer le plus adroit .
Situation :
Un pieces fermée avec cinq personnes les yeux bandés (ces personne devront se mettre en Ctrl l pour simuler cet effet) l une de ces personnes porteuses d’une pomme dans son sac ..
L’archer devrat trouver et voler le plus vite possible la pomme si l’une des personnes de la salle malgrés ses yeux bandés devinne que l’archer tente de la voler ou de regarder son sac l’archer est illiminé .
Ensuite si l’archer decouvre le porteur de la pomme mais ne la vole pas son temps serat chronometré .
Si il arrive a voler la pomme de meme .
Le classement de cet epreuve serat effectué en classant par ordre de vitesse d’abord ceux ayant volé la pomme sans etre prits puis ceux qui ont decouvert le porteur de la pomme (le hazard peux le permetre pour ceux n ayant pas coup d’œil) par ordre de vitesse puis enfin ceux qui ont etait prits ou qui on echoué a trouver le porteur de la pomme .

Petite difficultée les point gagnés lors de cet epreuve par le concurant seront doublés si celui ci decide que les cinq personnes de la pieces soient en mouvement constant et chaotique et non immobiles .

2 ieme epreuve :
L’Archer le plus rusé (necessiteras l accord de la noblesse)
Depart des concurants a Wh .
Pendant un temps chronometré de vingt minutes les archers devront chasser les biches , celui qui ramennera le plus de peaux remportera le prix (si un concurant se fait voler ses peau par un autre dommage :p) .
Le classement s’effectuera en fonction du nombre de peaux .

3 ieme epreuve :
L’Archer le plus discret (necessiteras l’accord du Duc)
Depart a l’entrée arriere de Wh un par eux les archers devront tenter de rejoindre sans utilisation de magie l’entrée avant de Wh sans etre vus par cinq « chasseurs » qui tenteront de les voir et qui eux non plus ne pourront utiliser de magie .
Le classement serat effectué par temps a l’arrivée .

4 ieme epreuve !
L’Archer le plus vif (necessite l’accord du Duc)
A coté de la fontainne de Wh dans un cadre agreable cette epreuve jugeras des qualitées de combatant des archers .
Un magicien peu doué en esquive mais maitrisant le sort d’invisibilitée apparaitra pour redisparaitre au plus vite autour de l’archer (les archers passeront les uns apres les autres) .
Le magicien effectuera quinzes apparitions le classement s’effectuera au nombre de fleches qui toucheront le magicien lors de ses apparitions subites .
(les archers utiliseront un arc fournit par les organisateurs ;-) le mage souffrirat pas).

5 ieme epreuve :
l’Archer le plus precis (Necessite l’accord du Duc)
Toujours pres de la fontainne de Wh aura lieu une epreuve tres difficile en deux manches .
Les archers passeront les un apres les autres essayer de toucher un homme tres aisé dans l’art de l ‘esquive , sans aide magique et avec le meme arc que dans l’epreuve precedente (donc 0 boost archerie) l’archer devrat tenter de toucher le mage le plus grand nombre de fois sur 20 fleches .
Le classement s’effectuera apres les deux manches en comptant le nombres de fleches de chaque manches .(dans la deuxieme manche la cible utilisant des sortileges augmentant son esquive)

6 ieme epreuve :
L’Archer le plus rapide (necessite l’accord du Baron et du Duc)
Depart a Lh a la fontaine les concurant devront joindre la ville de Wh le plus rapidement possible .
Tout les concurant partent en meme temps le choix de la route leur appartient .
Auncunne action entre concurants ne doit etre effectuée .

7 ieme epreuve :
L’Archer le plus fins (Necessite l’accord du Duc)
Depart a l’entrée de la ville de Wh apres l’ennoncé d ‘un indice les archers seront rendus invisibles par des magiciens et devront retrouver un objet deposé dans la ville a un endroit titulaire de l’indice .
Cette epreuve est la plus longue car le vainceur serat celui qui reussira a trouver l’objet deux fois il risque d’y avoir plusieurs manche
Pas de classement pour cette epreuve mais chaque objet ramassé donneras des points .




Nous vous attendons nombreux le vendredi de la semaine prochaine a Wh si notre manifestation reçoit les autorisations d’avoir lieu .

Vos serviteur de la Blanche Orchidée

Par Laza le retour ! le 3/4/2002 à 20:50:50 (#1221191)

6 ieme epreuve :
L’Archer le plus rapide (necessite l’accord du Baron et du Duc)
Depart a Lh a la fontaine les concurant devront joindre la ville de Wh le plus rapidement possible .
Tout les concurant partent en meme temps le choix de la route leur appartient .
Auncunne action entre concurants ne doit etre effectuée


Je serai toi je preciserai que la route *lecture d'un bout de papier qui teleporte* est legerement interdite =)

Par Snoopy le 3/4/2002 à 20:56:11 (#1221220)

ca m'a lair sympa tout ca :)

Par Delorfilia le 3/4/2002 à 21:08:14 (#1221311)

finale : Tealk vs C-Real, comment ca c'est truqué ? :rolleyes: :D :p

Par Tealc/Tealk le 3/4/2002 à 21:15:06 (#1221356)

Provient du message de Delorfilia :
finale : Tealk vs C-Real, comment ca c'est truqué ? :rolleyes: :D :p


(tu n'as pas du lire le post toi... enfin je ten veu pas.. ;) )

Par Yas le 3/4/2002 à 21:17:39 (#1221379)

En esperant que tout se passe bien , tout archer seras le bienvenue.

(nan c'est pas un tournoi de bagarre ;))

Par Delorfilia le 3/4/2002 à 21:18:34 (#1221392)

Bien sur que je sais que c'est pas pour toi, mais l'humour tu connais ? :doute:

Par Elsa-Thylin le 3/4/2002 à 21:22:45 (#1221424)

C-REal a ses chances de la guilde c est le seul a avoir vol pour la premiere epreuve, moi je pourais trouver la pomme maisTealk et Melhea ca serait pifometre :-p.
A part une êpreuve toutes sont faisables sans lvl
:p

Elsa

Par Ruydo Valion MF le 3/4/2002 à 21:23:22 (#1221428)

Ouai c est bien mais tro d epreuve....

Ossinon pkoi pas :D

Par Tealc/Tealk le 3/4/2002 à 21:23:48 (#1221430)

Provient du message de Delorfilia :
Bien sur que je sais que c'est pas pour toi, mais l'humour tu connais ? :doute:


(et toi? :p )

Par Yas le 3/4/2002 à 21:24:27 (#1221436)

(C'eest toujour; pareil j'ai mes chance sur l'epreuve vol , mais moins sur l'epreuves d'archerie car j'ai usé des point en vol coup d'oeil .. donc tout est relatif , pis chuis pas a fond hein=))

Par Delorfilia le 3/4/2002 à 21:25:30 (#1221442)

Provient du message de Tealc/Tealk :
(et toi? :p )
http://korben.darius.free.fr/smilies/grrr.gif

:o :D :p

Par Yas le 3/4/2002 à 21:25:33 (#1221443)

de carter
Ouai c est bien mais tro d epreuve....



Y'en a pas trop c'est juste que 8 c'est le chiffre porte bonhneur de Melphea ;)

Par Elsa-Thylin le 3/4/2002 à 21:26:54 (#1221452)

vi Yas pour ça qu il y a 7 epreuves :p

Par Yas le 3/4/2002 à 21:30:42 (#1221472)

Ben alors ca va 7 c'est le mien de chiffre porte bonheur :cool:


yas*a du mal*ehlan

Par Dark Felony MF le 3/4/2002 à 21:37:14 (#1221512)

*Mon archer is Balanders MF*
Pour les epreuves j'ai ni vole ni coup d'oeil ni se faufiler...
Enfin bon j'viendrais quand meme,si j'ai de la chance j'pourrais peut etre gagner un truc...Mais c'est pas gagnée vu comme chuis nul :(

Par Elsa-Thylin le 4/4/2002 à 0:21:12 (#1222427)

Et bien y a pas un archer sur feyd interessé ?
Pourtant des archers j en voit partout.
Peut etre le fait de faire des epreuves non basées sur les lvls ou le pvp :baille:

Elsa

Par Eric Draven le 4/4/2002 à 0:52:29 (#1222525)

Ben vois tu je suis un archer en herbe ... et je ne compte pas prendre coup de zyeux ni Voleu et encore moins se faufiler ... alors bon ... je vais savoir rien faire a ce concours ... par contre je vous offre mon aide ... si il faut ce faire zyueter l'inventaire pas de bleme ou alors regarder que personne ne triche ... mais bon ca a vous de me dire si vous voulez de l'aide ...
Si non c'est tres bien je trouve ...
Ame"Qui aime pas le pvp mais quand il faut il faut ... "Darken

Tres bonne idée ca bravo :)

Par -Joe le Brigand- le 4/4/2002 à 2:58:53 (#1222786)

La blanche orchidée... je ne connaissais pas mais j'appréci deja!;)

Je viendrai sans doute faire concourir mes vieux reflexes...
...si des raisons irl ne m'y empeche pas (j'espere)...

...Mais en tout cas le tournoi est tres bien fait! Tout le monde a ses chances... et y'en a pour tous les styles d'archers!

Vraiment chapeau ;)

----------------------------------

-Joe *le vieu* Luna-

ps: je vous aurait tous les jeunes :cool:

Par Laza le retour ! le 4/4/2002 à 3:02:37 (#1222792)

J'organiserai une autre epreuve a la fin : l'archer qui se prends le plus de coups dans la gueule sans mourrir *brehanite dans l'ame*

Par Yas le 4/4/2002 à 9:20:10 (#1223275)

*up *

Ya pas de PVP dans se tournoi .
t'inquiete elsa , jaurais plus de facilité a trouvé du monde en jeu ;)
sinon pour le moment veuillez lancé le cc

Epreuve

Par Dark Felony MF le 4/4/2002 à 13:09:46 (#1224225)

Y'a deja du people sur le CC,maintenant faudrait lacher une date qui convient a tlm,ça pourrait etre sympa,voir très sympa ;)

Par Arken le 4/4/2002 à 13:12:24 (#1224243)

Dame Thylin,

Je n'ai pas vu de missive adresser au Baron pour lui demander les autorisations, je ne sais pas si vous esperiez lui parlez directement ou bien qu'il voye cette affiche et prenne alors contact avec vous pour vous les donner, quoiqu'il en soit, je ferais passer le mot au cas ou il ne soit pas deja au courant.

Pour ce qui est l'epreuve de rapidité, personnelement je ne vois pas de raison de refuser, je ne pense pas que le Baron s'y oppose non plus, par contre pour l'epreuve de ruse, j'ai bien peur que cela ne vous soit refuser, a peu dependre du nombre de candidats mais une telle epreuve serais trop meurtriere pour cet animal, je ne crois pas que les druides apprecie beaucoup non plus.

Je vous felicite vous et vos compagnons pour cette excellente initiative, de creer cette guilde d'abord et d'organiser ce tournoi ensuite.

Arken

Par Dhu Troy le 4/4/2002 à 13:19:56 (#1224278)

Ben moi si je peux je viens, enfin si les horaires me le permettent bien sur.

Lisa Kranh

Par Faruun le 4/4/2002 à 13:42:01 (#1224391)

Le vieil assassin apprend la nouvelle silencieusement, par ces brèves discussions qui résonnent dans la taverne. Il repense, un instant, à ces festivités qu'il refuse depuis longtemps, à ces foules et ces manifestations propices à bien des drames. Ce genre de vie n'est guère pour lui, mais peut être pourra t il tirer profit de ce tournoi, pour retrouver sa proie... Esquissant un sourire, il se leva pour reprendre sa route...

Snif

Par Hebus/Navis le 4/4/2002 à 15:15:38 (#1224848)

Dommage Navis sera po la pour voler tealk ='(( g t la seule quasiment a l epoque avec bouffe la mana a pouvoir voler tealk sans k il ai de message =) *fiere*
bon po grav j vais p'tet participer avec un mini archer lvl 3 =)

Par Aaniem le 4/4/2002 à 16:45:26 (#1225276)

chic chic chic j'va m'amusailler !
*reflechit un long instant, la sueur commence a couler autour de son visage, lequel rougit sous l'effort*
Hey mais je pense meme que c pour l'epreuve de Laza que 'jai le plus de chance de gagner !!!
si j'arrive a chopper une connec viable d'ici la je participerais volontier !

Par Superman NN NN le 4/4/2002 à 22:10:23 (#1227325)

sans moi dsl

me sent fort pour aucune epreuve > 25 coup d'oeil et 25 vol ... avec ca j'vole meme pas un nb lvl 10 lol

les autres epreuves c'est trop chaud :D

:doute:

Superman *qui veut perdre sa réput* NN NN

Par Dark Felony MF le 4/4/2002 à 22:45:23 (#1227568)

Dites pour la precision,j'aimerais bien pouvoir utiliser MES sorts :D




*Viens d'apprendre instinct superieur*C'est du tout bon ;)

Par Bruyere le 4/4/2002 à 22:47:08 (#1227576)

Et une voleuse pas archere?

Bru-qui peut portern un arc au cas ou, Sisi !! ;)-yere

Par Elsa-Thylin le 5/4/2002 à 0:12:53 (#1227987)

Bon je doit recadrer je pense.
Vous avez l'air de passe a travers le sens etl portée de ce tournoi .
est un tournoi qui se veut avant tout rp!

A part l epreuve de vol ou il reste le moyen de trouver au hazard et l epreuve d archerie aucunne atre ne necessite de lvl .

De plus j ai lu des problemes pour l epreuve de discetion mais ls 5 qui silloneront la ville seront des joeurs rp et fair play qui ne vous verrons pas a travers les murs ......
Meme avec des *Essaye de passer le long du mur sans faire de bruit* ou des *se cache derriere le buisson pour ne pas etre vu(e) il est possible de passer ......

Alors en reponse non pas de magie et arretez de dire moi je gagnerais pas meme un lvl 2 peux gagner 5 epreuves sur 7 (pas le vol de pomme et l archerie) et gagner ainsi le tournoi mais c est sur prevoyez l achat de la competence rp ....


Bonne chance
Elsa

Par Tealc/Tealk le 5/4/2002 à 3:04:19 (#1228323)

*Sourit aux paroles d'Elsa*

Rien a rajouter, juste souligner ses remarques.

Par Dark Felony MF le 5/4/2002 à 7:19:29 (#1228664)

Ahhhhhhh j'viens de comprendre :D
Tealk avait pas eu l'temps de m'expliquer clairement hier
Bon bah j'viendrais faire mon premier Rp serieux in the game ;)

éhéhéhé

Par La nuit de l'archer le 5/4/2002 à 12:29:50 (#1229582)

Quand on a po vol, qu'on est maladroit on peu jouer aussi ?

éhéhéhé.......àvendredi

Diabolic Angel

Par Moon Fear MF le 5/4/2002 à 13:28:17 (#1229897)

Si chui plus privé d ordi
Diabolic Angel sera la =)
The best archer of the world et tout et tout
vol a 30 coup d oeil a 50!!!!!!!!!!!!!!!yeahhhhhhhhhhh (dite on peut baisser la dex de tealk et c-r j arrive pas a les volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!)
le sort dex c permis?sinon jvo rien a part la course lh wh chuii tro fort a ca
VIVE MOI! :monstre: :cool: :p
derch vs C-r ou Tealk si ca part en pvpppppppppppp

Par Elsa-Thylin le 5/4/2002 à 17:55:29 (#1231510)

*Trebuche essaye de s agriper quelque chose mais l entraine dans sa chut ; tombe avec sur une panche inclinée de l autre coté etait posé le poste reaction logique gravitationelle par effe de balancier le poste est projeté en l'air (pas tres haut suis pas bien lourde :) ) *
*Remonte le poste*

Elsa
:rolleyes:

Par Gadjio le 5/4/2002 à 20:08:20 (#1232378)

Eh tu aurais dû m'avertir, Tealk, j'ai failli passer à côté... :)

Alors, pour régler directement les questions administratives qui concernent Lighthaven, la course partant de Lighthaven ne pose aucun problème, au contraire. Je vous invite même à passer cette annonce sur les panneaux d'affichage de la ville, pour qu'il y ait d'autant plus de personnes au courant. Bien sûr, rien ne vaut le bouche à oreille.

Cependant, je dois vous avertir que la chasse ne pourra pas avoir lieu comme prévu, elle causerait de trop gros dommages dans le gibier, pour des bêtes qui ne seraient même pas destinées à nourrir les habitants. Je vous invite donc à prendre pour cible des créatures nuisibles, comme les gobelins et les orcs, en modifiant peut-être un peu le principe de l'épreuve. Je vous fais confiance pour composer là-dessus.

Sinon, d'un avis plus personnel, je dirai qu'il serait dommage que vous recommettiez la même erreur qu'au Tournoi d'archerie qui avait eu lieu à Windhowl, il y a de cela quelques années. Certains archers connaissent quelques rudiments de magie pour s'aider dans leur art, et cela constitue une partie de leur force. Interdire la magie, c'est leur poser un handicap peu justifié, puisqu'ils seront les seuls à être amputés d'une partie de leur compétence. Donc pour l'épreuve de précision, je trouve qu'elle devrait autoriser les archers à faire appel à tout leur savoir faire. Bien sûr, pas question qu'ils se fassent assister d'un autre mage, il faut que cela ne reflète que leurs propres capacités.

Les autres épreuves sont bien conçues et je félicite les organisateurs pour cette animation apportée à Arakas. S'agissant de la date, l'idéal serait qu'elle ne coincide pas avec la fête organisée à Lighthaven (vendredi prochain, le 12), mais c'est à vous d'en décider.

Le Baron.

Par Elsa-Thylin le 5/4/2002 à 21:18:34 (#1232887)

Nous allons tenté de trouver une nouvelle date ou peut etre pourrions nous enchainer ces deux fetes ?
Sinon puisque l'epreuve se chasse semble impossible nous ne la remplaceront pas je pense par une epreuve de chasse aux gobelins ou autres creature dangereuses pour les concurants , nous allons reflechir a cette question.

Elsa Thylin
Baron puisquevous semblez seul membre de la noblesse a avoir lu nos annonces je vous prierez d'inviter vos collegues a faire de meme et vous demandes avec humilitée de leur conseiller aussi de lire la missive que nous leur avons fait parvennir merci d'avance (poste missive aux instances dirigeantes de Goldmoon)

Par Dhu Troy le 1/8/2002 à 1:34:01 (#1887057)

C'est vieux mais ça me branche toujours autant ça

Par Khaelon Lloth le 1/8/2002 à 1:59:33 (#1887145)

*Ne peut que saluer l'initiative de créer une véritable animation qui a le mérite d'etre bien inspirée*

Pour avoir organisé 2 courses avec un autre perso, je conseille que les organisateurs fassent eux memes le trajet plusieurs fois, évaluant les chemins les plus courts et surtout le temps minimum possible...en effet, les speed hacks seraient trop avantagés et on ne se privera pas de te le dire avant l'épreuve.Ca permettera de les repérer ( et disqualifier) directement :)

Autre chose, réunir des gens, expliquer les regles et gérer l'épreuve prend beaucoup de temps, et souvent plus que l'on ne le pense.Ainsi, a vu du nombre d'épreuves, il va surement falloir faire durer le tournoi sur 2 ou 3 jours...je me trompe peut etre, mais pensez y.Surtout que trouver des horaires qui arangent tout le monde est parfois difficile. :)


C'est tout à ce que je pense pour le moment, bonne chance et persévérance!

Par Deux âmes de Feyd le 1/8/2002 à 8:24:19 (#1887959)

Les gars, si vous me prévenez un peu à l'avance, vous pouvez compter sur ma baguette magique. Bien sûr je ne serai là qu'en tant qu'arbitre, c'est-à-dire, vérifier que personne ne triche par exemple ;)

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 9:46:50 (#1888132)

Ben moi j'dis que Breto elle sera contre l'épreuve de tuage de titilopes, hin...:eek: :sanglote:

Sinon bah moi j'ai pu de n'archer alors sans mwa. :ange:

Par Eliora Wyld le 1/8/2002 à 9:55:55 (#1888173)

pkoi mettre le vol dans un tournoi d archer ?, j ai meme pas la comp :confus:

:rolleyes:

Par Petite Kristell le 1/8/2002 à 10:00:12 (#1888196)

La jeune fille entend parler d'un concour d'archer, elle regarde alors sont arc et son carquois remplit de fléches

- hmm Je pense que je pourrais tenter ma chance à ce concour, certe je ne suis pas trés doué encore, mais cela serrait une bonne experience pour moi et ça ne pourrat etre que benefique pour mon entrainement, de plus il y aurra surement beaucoup d'archer renommé et trés doué, je pourrais leurs demander des conseil... se dit elle alors.

Un petit sourire au lévre, la jeune femme partit alors s'inscrire pour ce concour, son but n'étant pas de gagner, mais d'avoir la chance de pouvoir participer à un concour où elle pourrait rivaliser avec les plus grand....


------------------------------------------------------------
hrp: bon ben pour ma part, l'epreuve de vol c'est foutu, car je ne peux pas voller du fait que non seullement j'ai pas la competence, mais en plus, je n'ai pas encore le lvl :p, mais bon c'est pas grave ;)

Par Leufar Fadet le 1/8/2002 à 10:51:27 (#1888465)

Sympathique, j'éspère juste que votre compagne de guilde Melphea a appris à contrôler ses pulsions, ca peut causer du tort sinon :rolleyes:

Leuf

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 10:53:53 (#1888476)

Bon... Si j'suis là je fabriquerai Leoll et puis bah on verra même s'il est lvl 4 il participera ! :D

Par Dhu Troy le 1/8/2002 à 10:55:29 (#1888490)

A la rigueur on peut tres bien faire un classement avec lceux qui ont vol et un autre avec ceux qui ne l'ont pas.

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 10:56:47 (#1888499)

Bah oé et aussi pour ceux qui ont se cacher/se faufiler et ceux qui ne l'ont pas. *Siflotte*
Et puis quand on est lvl 4 on arrive pas à tuer les titilopes...

Par Leylia le 1/8/2002 à 11:43:23 (#1888756)

Un tournoi archer hum....mince je suis pas archère :(
Mais c'est pas grave j'irais encourager la Petite Kristell :)

Par Petite Kristell le 1/8/2002 à 12:05:57 (#1888927)

Oh merci beaucoup jolie leylia, je serrais tres contente d'avoir votre soutient, et je suis sure que cela m'aidera et que j'aurrais plus de chance d'y arriver

*Lui fait un grand et tendre sourire*

Par Elsa-Thylin le 1/8/2002 à 16:39:30 (#1891403)

(je repete que meme les organisateurs d origine ont pas vol :))

Par La Quenouille Sacrée le 1/8/2002 à 17:44:46 (#1891987)

Si mon archere est sur SH bientot, j'y repenserai...ca pourrait etre vraiment bien comme idée :)

Par SkrOOg BashOOr le 1/8/2002 à 18:18:32 (#1892247)

houla le vieu post qui remonte :)

C'est cool de voir ce tournoi revenir au gout du jour par contre Elsa, ca fai deja quelques semaines que je n'ai plus mi les pieds dans T4C et ca risque de durer encore un peu.

En tout cas je vous souhaite bonne chance et surtout de bien vous amuser ;)


Tealk *fai un bisou a Elsa et disparait dans une epaisse fumée :p* Killer

Par Mérith le 1/8/2002 à 18:34:30 (#1892363)

Tres interessant ce tournoi, c ou qu'on s'inscrit parce que moi et mon arc on est partant :)

Par TitPlume le 1/8/2002 à 18:41:41 (#1892415)

*Trouve ça pas mal comme idée*

Par C-Real Killer OH le 1/8/2002 à 19:46:24 (#1892908)

(je repete que meme les organisateurs d origine ont pas vol :))

:doute: :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine