[Archive Perpetual] P.E améliore les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
suite à un fil sur le forum officiel et traitant du graphisme du jeu, Binky nous à annoncé que P.E avait travaillé sur une amelioration graphique du jeu : voici le post :


"If you like what you have been seeing wait until you see the new wave of screenshots! We have reworked the lighting system in the game and it looks a million times better than it looked before, and i think it looked amazing before. You can see the real textures in everything, the detail is phenomenal, and the color richness is brilliant without overdoing it.

I think you will be please. Ill see if I can get a sample to post. "



devant l'insistance de la communauté il a posté le premier screen concerné par ce travail:


Le screenshot


à priori le screen est pris a partir d'un monstre :

2.8Ghz CPU,
3GB ram,
ATI x1900 video card w 512Ram

binky rassure son monde en affirmant que la qualité sera assez proche de ce screen avec des machines de moyenne gamme...

affaire à suivre donc ...
Bof, à part la carte graphique, la RAM (3G ca sert à rien) n'a pas beaucoup d'impact sur la qualité visuelle, et le processeur non plus.
Par contre la carte graphique elle roxxe aisément. Faudrait voir question fluidité.
C'est pas le sujet mais leur PC on a foutu un réacteur de navette spatiale sur un avion de ligne là...
Par contre le screen est magnifique.
Mon petit avion serait content de savoir que les graphismes vont être poussé.

Par contre bon, j'affecte plus d'importance à la fluidité, aux mouvements des perso, de l'environnement plutôt qu'aux screens figés, les textures, elles sont plutôt bien, on le sait, j'attend de voir le résultat quand ça bouge surtout.
Mouai je ne trouve pas ce screen exceptionnel non plus !!!

On dirait du carton-pâte et les couleurs de peau sont vraiment pas très jolies.

Je préfères les graphismes de Vanguard ou EQ2 plus aboutit et même ceux de lotro c'est pour dire.

Maintenant il est vrai qu'il faut attendre de voir comment cela se comporte en mouvement aussi bien au niveau des différents personnages que de l'environnement.

Maintenant concernant la machine dsl mais pour moi ça n'est pas une bête de guerre ou alors il va falloir mettre à jour. Effectivement 3 Go de RAM ne sert à rien quelque soit le jeu et encore moins dans la qualité graphique et le processeur il s'agit de quoi là d'un double ou quadruple coeurs ? à moins que se soit du mono ?

De toute façon il n'a rien à voir dans la qualité graphique , quant à la carte il faut voir ce que cela donne sur une 8800 GTX .

M'enfin wait and see ... !!!
Citation :
Publié par OUDINY
quant à la carte il faut voir ce que cela donne sur une 8800 GTX
Ca ne serait pas représentatif de la qualité visuelle qu'auront les joueurs random.
Citation :
Publié par Dyabolo
Toi, tu n'a pas eu de clef bêta Lotro .

Je suis sur la bêta depuis plusieurs mois déjà !! Donc ...... voilà ce que je pense des graph de G&H pour le moment en tout cas !!
Citation :
Publié par Borus
Ca ne serait pas représentatif de la qualité visuelle qu'auront les joueurs random.

Aujourd'hui possible mais lorsque le jeu sortira la 8800 GTX sera plus démocratisé du fait de la concurrence avec ATI qui va sortir ses cartes en Avril / Mai si les plannings donnés sont tenus.

Donc cette concurrence va forcément provoquer une baisse des tarifs , et ainsi de suite .... démocratisation de ce genre de carte !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés