Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettres pour l'OL et l'OS

Par Elswindel Soon le 3/4/2002 à 18:11:49 (#1220094)


Bonjour,

Je requière votre soutient pour aider une jeune fille en danger de mort. Le temps presse, je crains que la prochaine lune lui soit fatale. Son corps se meurt, je le sent, et mes pouvoirs ne semblent plus assez puissant pour contrer suffisamment longtemps le processus...

Contactez moi, je vous en pris, je vous expliquerai tout en détails de vive voix. Il en va de la vie d'une enfant...

Je serai à la fontaine de LightHaven*...

Vas Grav Hur.


*Cette nuit à une heure du matin FR

Par Gengis Khan le 3/4/2002 à 19:33:19 (#1220713)

Le paladin recut la lettre par un jeune page..
Aussitot apres lecture ,des ordres se firent entendre ,et il dépecha quelques combattants de la Lumière pour cette mission

Que la Lumière la sauve..

Par Booggi Stowh le 3/4/2002 à 21:36:43 (#1221507)

Gengis lui apprend la terrible nouvelle. Le druide essayera de faire tout ce qu'il lui est possible de faire pour sauver la jeune fille.

Que la lumière nous guide dans cette tâche, aussi ardue qu'elle soit.

Par Kehldarin Osten le 3/4/2002 à 21:51:51 (#1221597)

*pense en voyant la lettre*

Elswindel s'apelle Soon, comme son père Leank, qui s'entend si bien à semer le trouble et la zizanie partout où il le peut. Mais oui, c'est vrai, il est même venu m'en parler personnellement. Je connais certaines personnes qui trouveraient que c'est se moquer que de demander l'aide de ceux que l'on combat. Est-ce que je suis allé voir Leank quand ses sbires sont venus chercher ma petite-fille? Ou qu'ils ont emmené mon fils? Seul Artherk est doué d'une miséricorde infinie...

Mais après tout, un contact n'engage à rien, et il ne faut pas faire ce que l'on reproche à son ennemi. Nous verrons donc ce soir.

Par -Fleur Bener- le 4/4/2002 à 7:22:41 (#1223094)

recoit la messive et va en avertir ses frere, mais reste quand meme sur ses garde car Leank son pere a faillie la pieger il a peu de temps

*Triste*

Par Kyriane Feals le 4/4/2002 à 8:59:30 (#1223219)

Une affichette commença à se répandre sur les panneaux de toutes les villes que comptait Althéa:

Un jeune mage nommé Kyriane Feals a disparu voilà plusieurs mois. Sa famille n'a aucune nouvelle et s'inquiète de son absence. J'engage quiconque l'aurait aperçu, seul ou avec quelqu'un à avertir immédiatement Messire Hanck Feals, Chevalier du Roy ou sa mère, Lana Feals, membre de L'Ordre de la Lumière.
Il en va peut-être de sa vie...

Une plume innocente.


hrp: ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine