[Big problème]Mon clavier marche pas...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le laboratoire, je nécessite vos connaissances pointues en informatique.

J'explique la situation, soldats :
Mon clavier, depuis hier, me donne des soucis...En effet, au démarrage, il fonctionne, je peux naviguer dans ma fenetre de bios ou demander de booter à partir d'un cd. Mais après, plus de signe de vie, il ne veut plus rien comprendre..
Ce qui fait que meme en ayant la bonne idée de formater, je ne peux meme pas selectionner de partition a formater, vu qu'il ne marche pas.

Mes tentatives de réparation:
Anti-virus,anti-spyware,changement de clavier(donc le probleme ne vient pas du clavier en lui même), reset du BioS...

Vos objectifs :
Essayez de trouver une cause et peut etre une solution à ce probleme.


Vous pouvez disposer soldats en vous remerciant d'avance !
Si je comprends bien c'est le port du clavier qui déconnerait.
Tu es bien branché sur port ps2 (prise ronde) ou bien est-ce un clavier usb ?

sinon, si le problême n'est que sous windows (en supposant que c'est ton os), as-tu essayé le démarrage sans échec (f8 à l'allumage), voire même peut-être la console de récupération.
Si le clavier fonctionne dans ces modes, alors il y a peut être un problême au niveau du panneau de config.

si ton clavier est spécial (multimédia) alors il te faudrait réinstaller ses pilotes.
S'il est en usb ça pourrait venir d'une extinction du port pour économie d'énergie ( à vérifier dans le gestionnaire de périphériques dans les propriétés des concentrateurs USB ).
Non c'est du Ps2 normal et tout marchait très bien entre nous depuis 1 an et demi déja...

Ps:Pour info, j'ai les bases de l'informatique donc je pense que le probleme est relativement compliqué, pas une erreur de branchement...En tout cas merci tous pour vos premieres réponses
T'a ecrit ce message a l'aide du clavier visuel et a la souris alors? ^^
Non serieusement, j'ai le meme souris avec ma souris, que ce soit en USB ou le port de la souris... Sa marche par intemritence (sur mon second PC).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés