JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Fil fermé
Partager Rechercher
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Que ce soit Goa ou une autre équipe, je jouerais sur les servers US, j'ai plus envie d'attendre avant de pouvoir profiter des add-ons et des patchs :b
Braddock
Alpha & Oméga

Et surtout n'oubliez pas !
GOA, les bugs font la loi !

Mais bon, je suis prêt à replonger dans GOA, même avec ces petits bugs
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Vu qu'on parle de War...
Citation :
Publié par FAQ officielle WAR
Q. L'Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Oui. En effet, non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.

Q. Quelle différence y aura-t-il entre le support client Européen et le support client Américain ?
R. GOA et Mythic ont pour obligation contractuelle de partager les outils et techniques que tous deux ont développés au fil des années afin de fournir une même qualité optimale de support client à tous les joueurs Européens et Américains.
Sinon, c'était prévu pour quand déjà l'ouverture du site ?
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'hésite entre octobre et novembre 2006
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Suho
A noter que les animations et les GM sont totalement absents sur Camlann
Et les animations sont totalement absentes de la TOTALITE des serveurs hébergés par Mythic.

Globalement, je n'ai jamais eu à me plaindre du service rendu par GOA. Les réponses m'allaient ( j'ai rarement eu à attendre plus d'une journée pour une réponse de la FAQ ), niveau stabilité des serveurs, rien à redire de particulier, en tout cas, rien qui n'ai trouvé son équivalent sur les serveurs US. Reste la lenteur des patchs, causée par les relations particulières entre GOA et Mythic, mais également par le fait que DAoC n'était en rien prévu pour être localisé.
Yuyu
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouvé le point noir de GoA, c'est leur système de paiement qui SuX.
J'espere qu'ils vont changer ça sur leur futur jeu.
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

Goa permet le payement par plusieurs types de cartes de crédit comme tous les autres acteurs du secteur (et même via la visa electron ce qui n'est pas le cas de tous).

Certes ils ont mis du temps à venir aux cartes de pré-payées et leur disponibilité est plus qu'aléatoire mais ils les ont implantées quand même.

A noter aussi que DAoC a été un des premiers mmo à ne pas demander d'introduire des données de CB pour profiter du mois gratuit allant avec l'achat de la boite ce qui n'était vraiment pas courant à l'époque (AO, CoH et bien d'autres demandaient ou demandent d'introduire son numéro de CB avant même de créer son premier perso).
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'hésite entre octobre et novembre 2006
Octobre je crois, ça devais ouvrir dans la foulée de mon passage...
trukmuch [Trskl]
Alpha & Oméga

Personnellement je suis satisfait de leur service, les réponses sont assez rapides et il ont résolu plusieurs problèmes, que ce soit techniques ou IG (même une fois où c'était moi qui me plantait ) et les réponses ont toujours été très rapides (moins de 24h).
C'est sûr que lorsque je demande leur aide, mon message est structuré et détaillé (donc compréhensible ).

Je pense qu'ils doivent bien rigoler sur certains messages, et ils mettent du temps à répondre sur ceux-ci, c'est tout à fait normal : le temps de le montrer à toute la boîte, de bien rigoler, de reprendre son souffle, d'aller l sauvegarder dans les bêtisiers etcetc...
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation :
Publié par Suho
On peut comparer avec le service client US, où il suffit de taper /appeal pour discuter dans l'heure et en direct avec un CSR qui peut tout à fait régler n'importe quel problème IG s'il y a lieu.
Tu voulais mettre heure au pluriel, non ? Les queues de 4 à 6 heures ne sont pas rares. Quand à régler n'importe quel problème, pour peu qu'il soit un peu technique, tu es renvoyé vers l'interface Rightnow! du Camelot Herald, autrement dit le même outil que celui de GOA.
Citation :
Publié par Suho
C'est vrai, mais ça n'empêche pas qu'ils fournissent un service à mon avis de moins bonne qualité que Mythic.
On peut comparer les périodes d'innaccessibilité des serveurs si tu veux, et le nombre de bugs majeurs ayant un impact grave sur le jeu présents sur l'un ou l'autre des serveurs.

On peut aussi comparer les animations, le nombre d'objets, de PNJ et de scripts « roleplay ».

On peut comparer la qualité des textes (ceux de GOA ne sont pas que traduits, ils sont remaniés pour lisser les incohérences et mieux introduire des éléments mythiques, historiques et culturels).

On peut comparer la communication sur le site officiel (Grab bag versus Gazette, il y en a un que je survole d'un œil distrait et l'autre dont je me régale presque à chaque fois, grâce à son texte d'ambiance très souvent de qualité).

On peut comparer la politique commerciale (EA Mythic offre des avantages en jeu selon la période d'abonnement continue, pour inciter le joueur à ne pas se désabonner même s'il ne joue plus, alors que GOA offre ces mêmes avantages suite à une quête « roleplay ».)

Personellement, j'ai un anglais suffisant pour jouer sur les serveurs en VO. Si je joue chez GOA, c'est parce que j'ai fait cette comparaison et qu'au final, l'avantage me semble clairement en faveur de ceux-ci.
Citation :
Je suis bien d'accord, mais faut arrêter de minimiser et de cacher les mauvais côtés de GOA.
Personne ne peut être en désaccord avec cette affirmation. Mais alors, pourquoi tu le fais avec EA Mythic ?
Leydjin
Alpha & Oméga

A mon avis ce qui est surtout critiquer chez Goa ce sont les réponses aux problèmes qui ne corresponde pas du tout au problème rencontré.
Des messages qu'on croirait pioché directement d'une base de donnée de FAQ de seulement 10 réponses qui na rien avoir avec le message du client.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aratorn
Et les animations sont totalement absentes de la TOTALITE des serveurs hébergés par Mythic.
Ce n'est plus vrai depuis un tout petit moment avec les campagnes. Il me semble qu'ils ont lancé leur première campagne, "A Dragon's Revenge". Je ne parle pas de toutes les petites animations Halloween, St Patrick, etc.

Citation :
Publié par Aratorn
Globalement, je n'ai jamais eu à me plaindre du service rendu par GOA. Les réponses m'allaient ( j'ai rarement eu à attendre plus d'une journée pour une réponse de la FAQ ), niveau stabilité des serveurs, rien à redire de particulier, en tout cas, rien qui n'ai trouvé son équivalent sur les serveurs US. Reste la lenteur des patchs, causée par les relations particulières entre GOA et Mythic, mais également par le fait que DAoC n'était en rien prévu pour être localisé.
Je tiens à dire que j'ai joué plus de cinq ans chez GOA, et que si je n'estimais pas que leur service est acceptable, je ne serais pas resté tout ce temps. Mais j'estime aussi que certains points sont vraiment négatifs, et je ne dis pas qu'il n'y en a pas chez Mythic (-par contre, jusqu'à présent, la stabilité des serveurs est nickel), mais que ce n'est pas pire que GOA, et que tant qu'à jouer, autant jouer avec une version à jour.
De plus, GOA a totalement abandonné Camlann, et ça me met un peu en rogne contre eux. Ils ne se sont jamais vraiment préoccupés de la minorité que constitue Camlann, et aujourd'hui le serveur se retrouve quasiment vide.
Mordred (PvP US) est bien rempli et Mythic s'en occupe au même titre que les autres serveurs. J'aime recevoir autant d'attention que les autres clients lorsque je paye le même prix.

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
On peut comparer la politique commerciale (EA Mythic offre des avantages en jeu selon la période d'abonnement continue, pour inciter le joueur à ne pas se désabonner même s'il ne joue plus, alors que GOA offre ces mêmes avantages suite à une quête « roleplay ».)
Je ne savais pas ça, tu peux en dire plus?

Nof, je suis clairement d'accord avec toi pour le côté roleplay de GOA. Ils font ça très bien et depuis longtemps. Maintenant, personnellement, dans le cas de DAoC, j'estime que le roleplay n'est pas un objectif (contrairement par exemple à T4C), et donc cela n'entre pas pour moi en ligne de compte lorsque je compare les deux. Mais je comprends tout à fait que cela puisse y entrer.

Citation :
Publié par Nøsferamos
A mon avis ce qui est surtout critiquer chez Goa ce sont les réponses aux problèmes qui ne corresponde pas du tout au problème rencontré.
Des messages qu'on croirait pioché directement d'une base de donnée de FAQ de seulement 10 réponses qui na rien avoir avec le message du client.
Voui, c'est effectivement assez exaspérant je trouve.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation :
Publié par Suho
Je ne savais pas ça, tu peux en dire plus?
Les pierres de téléportations (pierre d'âme, maison de guilde, maison personnelle) sont données sur les serveurs EA Mythic en fonction de la durée d'abonnement consécutif (3 mois, 6 mois, 1 an) et sur les serveurs GOA par trois quêtes (La recherche d'un PNJ coincé dans un village, l'aide de celui-ci dans ses expériences et ses voyages, et enfin la défaite d'un monstre crée pour l'occasion).
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Suho
Ce n'est plus vrai depuis un tout petit moment avec les campagnes. Il me semble qu'ils ont lancé leur première campagne, "A Dragon's Revenge".
C'est l'implémentation d'une campagne qui remplace l'ajout de contenu gratuit pour la période à venir (ie: la période entre deux add-on payant).

Ca n'est pas vraiment une animation comme on l'entend, plus tot de nouvelles quêtes de royaume et c'est destiné aux serveurs Goa également.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

J'ai toujours pas trouvé l'interface Right Now de herald, en jeu tu peu /appel j'ai un pb mais pour mon probleme de maison je les ai jamais eu. Pour ca GOA c'est plus clair je trouve. Par contre y a aussi des avantage de jouer sur Serveur US, mentalité, patch, pendragon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite