JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Fil fermé
Partager Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [Cu]FuF
PS : ok, je viens de recevoir une vingtaine de mail, dont certains en allemand et espagnol
Rofl. :/
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ca commence bien x] (plusieurs essais de pseudo et login, tous non disponibles alors que certains sont plus qu'improbables)
neoscript47
Dauphin / Dauphine

Si un de vous reçoit mon mail .... qu'il m'active mon compte
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Inscrit sans soucis et j'ai reçu qu'un seul mail ... Faut dire que l'info était pas encore ici que j'étais déja inscrit
Fufz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je viens de m'inscrire sous firefox, ça a marché. En revanche, en plus de mon mail de confirmation, j'ai recu 3 autres mails de confirmation d'autres utilisateurs avec leur login pass et adresse mail.
Goa aurait fait une petite bourde quelque part.
Tout pareil, par contre une vingtaine d'users allemands et espagnol apparemment ici.

"Das europäische Portal für kostenlose Online-Multiplayer-Spiele freut sich, Dich willkommen zu heißen, ------.

Deine Registrierung wurde bestätigt und Du kannst nun damit beginnen, die von uns angebotenen Spiele zu entdecken. Dein Spielnickname -----, Dein Benutzername ---- und Dein Passwort sind auf der gesamten GOA.COM-Seite und die Spiele gleich.

Mach Dich bereit für den Wettkampf, sammle Erfahrung, personalisiere Deine Avatare und werde ein Teil der GOA-COM-Community. Vergiss nicht, die Seite regelmäßig zu besuchen um über aktuelle Neuigkeiten Deiner Lieblingsspiele auf dem Laufenden zu bleiben !
Wenn Du die Spiele bereits heruntergeladen und installiert hast, kannst Du nun beginnen zu spiele"

J'ai viré les infos en gras, je suppose que c'est le login/pass d'un mec... lol goa quand même, ne mettez pas vos pass courants surtout.

Sinon j'ai remarqué l'option "Recharger", va y'avoir du item mall
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(plusieurs essais de pseudo et login, tous non disponibles alors que certains sont plus qu'improbables)
Même soucis pour le pseudo de ma copine (qui ne ressemble pourtant à aucun autre)
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

heu vous vous inscrivez via quel adresse ?
Adiat [Feu]
Empereur

L'inscription a été suspendue sûrement à cause de cela
neoscript47
Dauphin / Dauphine

"Le service inscription est momentanément indisponible" Goa et les bourde.... ça commence Enfin vaut mieux ça que un mail User/Pass sur la boite mail de quelqu'un d'autre
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

heureusement qu ils s en rendent compte surtout
Fufz
Alpha & Oméga

Heureusement qu'ils matent JoL je dirais
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Je viens de trouver pourquoi je voyais que ca ne marchait pas, j ai du réactualiser la page car elle ne se chargeait pas j avais toujours la page du l ouverture courant mars

Sinon j arrive sur le site sans probleme avec IE, par contre bcp de mal avec Mozilla
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

La page a trop de mal à se charger chez moi ^^

Des fois ça charge dans le vide, des fois erreur de fichier..

Edit: Sous IE7 ca passe, mais sous FF2.0.0.3 impossible
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Rhaaa.
FBI
Héros

Sous IE, goa.com marche très bien, par contre quand je veux y aller avec Firefox ça me dit: "Un fichier n'a pas pu être chargé correctement", donc si ça marche pas sous Firefox, c'est que c'est une page inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite