GOA est ouvert [OFFICIEL]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne partie sur Pangya Serveur stable, pas de lag ou de freeze entre chaque tableau.

Seul bug: pendant 2 tours le jeu a complètement bloqué, je ne pouvais rien faire.. seule solution: ouvrir puis fermer le panneau de configuration IG pour que je reprenne la main oO
Bon je viens de DL Gunbound mais j'ai une joli erreur du style "Connexion au serveur d'auto-telechargement impossible.blabla"

édit : je viens de comprendre que c'était mon firewall qui bloquait....mais par contre dans le jeu,j'ai une erreur 200 maintenant


vous aussi ?
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
C'est quel version de pangya ? La même que les US ( Season 2 ) ou la même que les coréen / Japonais / Chinois ( Season 3 ) ?
La Season 2.

Sinon... je sais pas comment ils ont fait leurs tests en beta interne, ptet qu'ils jouaient au baby foot en même temps
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Clipboard02.jpg
Taille : 807x625
Poids : 32,8 Ko
ID : 13166  
bon allez je joue plus a GB tant qu'il ont pas fixé le jeux...

Parce que en gros pour gagner du GP/gold, et bien il faut perdre ^^ sans parler des partie que une fois un adversaire tuer , la partie se termine sur une défaite

J'ai pu jouer avec coin², Kor et Aween, ce fut sympa, mais vivement une version debuggé, tenez nous au courant, parce que niveau com, on saura rien de la part de goa , je pense
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
C'est quel version de pangya ? La même que les US ( Season 2 ) ou la même que les coréen / Japonais / Chinois ( Season 3 ) ?
Season 2
Voilà, je suis inscris c'était rapide et simple =)
Sinon le site je le trouve assez vide enfin ça me fait bizarre par rapport a l'ancien skin xD
Il fait très épuré tout en flash quoi =p
Citation :
Publié par kcko
bon allez je joue plus a GB tant qu'il ont pas fixé le jeux...

Parce que en gros pour gagner du GP/gold, et bien il faut perdre ^^ sans parler des partie que une fois un adversaire tuer , la partie se termine sur une défaite

J'ai pu jouer avec coin², Kor et Aween, ce fut sympa, mais vivement une version debuggé, tenez nous au courant, parce que niveau com, on saura rien de la part de goa , je pense
Pareil pour moi, j'ai arrêté au bout d'une partie.
Bon les joueurs de GunBound faudrait donner vos pseudo
J'aime bien je demande : " Vous venez de JoL ?" le jeux me dis merci d'utiliser une vocabulaire correct
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
C'est quel version de pangya ? La même que les US ( Season 2 ) ou la même que les coréen / Japonais / Chinois ( Season 3 ) ?
saison2 mais super en retard, ya que scout, hana et le vieux en perso, et 3 parcours (blue lagoon/water et wiz wiz)
Citation :
Publié par Eno
Bon les joueurs de GunBound faudrait donner vos pseudo
J'aime bien je demande : " Vous venez de JoL ?" le jeux me dis merci d'utiliser une vocabulaire correct

oui le Z est censuré , pourtant avec GB tu fait souvent : ZZzZZzzz

Ps : j'ai testé Pangya, super sympa , c'est flashy style héhé
Goa est déjà au courant de ces bugs :

Citation :
- Players trying to use the English version of the Gunbound client may be experiencing issues, if this is the case please use the Spanish, French or German client for the time being.

- A problem with the game servers may cause an incorrect match result. The posted winner may not necessarily be the actual winner.

- The buddy list and the private message option are unavailable at the moment.

- In the mobile selection section, the different mobile categories are not properly translated.

- When a player leaves a game, the exit confirmation window is empty.

- When a female character tries on a male item in the shop, or vice versa, the error dialog box that appears is empty.
Source : www.goa.com

Pour les joueurs de Gunbound, un petit wiki pour que vous mettiez vos pseudos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775159
hum je m'était mis sur le wiki , on m'a effacé, l'historique peu me montrer qui est le vilain qui as fait ça :'(

Eno >>> voila le coupable
Citation :
Publié par Pat Hates
Pas vraiment besoin, t'as le même pseudo sur Pangya et Gunbound
Sur le coup j'avais zappé.... Le compte GOA est lié à tout les jeux du portail c'est ça?
Citation :
Publié par Pat Hates
Pas vraiment besoin, t'as le même pseudo sur Pangya et Gunbound
D'ailleurs le détaille qui tue, le sexe du perso dans le jeu est le même que celui IRL.
En gros GOA se sert du sexe indiqué lors de l'inscription et nous impose celui dans le jeu
Citation :
Publié par Nøsferamos
D'ailleurs le détaille qui tue, le sexe du perso dans le jeu est le même que celui IRL.
En gros GOA se sert du sexe indiqué lors de l'inscription et nous impose celui dans le jeu

Ouep no shemale ^^ enfin si , si il y as supercherie a la création
Citation :
Publié par Nøsferamos
D'ailleurs le détaille qui tue, le sexe du perso dans le jeu est le même que celui IRL.
En gros GOA se sert du sexe indiqué lors de l'inscription et nous impose celui dans le jeu
C'etait pareil pour Albatross18
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés