[Kirin Tor] Création d'un raid nocturne. (00h00-04h00)

Répondre
Partager Rechercher
A tous les noctambules d'Azeroth, ne désespérez plus! Les portes de Karazhan peuvent s'ouvrirent...

Ayant moi même des disponibilités qui n'entrent pas dans le cadre habituel du 20h30-00h00, je lutte tant bien que mal afin de trouver une équipe qui explore ce donjon, et force est de constater qu'il n'y en a pas (ou qu'occasionnellement).
A l'évidence, je ne pense pas être seul dans ce cas là, et si il n'existe pas de raid prévu à cet effet, il ne reste plus qu'une chose : en monter un.

Je cherche donc des personnes volontaires, motivées et ayant envie de découvrir la tour de Medivh, dans cette plage horaire hors-norme qu'est 00h00-04h00. (plus ou moins une heure, l'horaire exacte restant à déterminer)

Les principales règles de ce raid ne sont pas encore fixées, et ayant pleinement conscience de la faible fréquentation à ces horaires, je ne souhaite pas établir une charte uniquement basée sur mes idées, ce sera le fruit d'une concertation entre les futurs intéressés.

Il reste donc beaucoup de travail à faire pour monter cette équipe, il faudra faire preuve de courage, de persévérance et de solidarité. Je n'en doute pas, ça en vaut la peine.

Je ne fais que lancer l'idée et j'espère qu'elle sera attrapée. Si vous êtes intéressés, manifestez vous ici ou contactez moi en jeu (/w Eschyle), je suis disponible... toutes les nuits. ^^

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés