[Officiel] Des nouvelles du mode Difficile

Répondre
Partager Rechercher
Partout dans le jeu, les boss en mode hard n'ont pas (ou peu mais ce n'est même pas sûr) de nouveau skills. Et je suis certain qu'aucun boss n'a de skill élite qu il n avait pas déjà avant (source guildwiki), vous pouvez ranger vos sceaux de capture^^.

Pour l'UW² je ne comprends pas le problème que tu soulèves avec le mode difficile.

Perso la première fois que je l ai terminé c'était en ele avec un pote moine et les mercos (comme quoi n'importe quelle team peut y arriver en normal) ... après j'y suis retourné seulement dans des teams barrage/pet (c est une technique efficace et rapide ... tout le monde devrait être d'accord).

Cependant j ai cru comprendre (d'après les rumeurs) que le barrage pet ne marchait plus aussi bien en mode hard pour l'UW²... donc je ne comprends pas que tu dises qu il soit plus dur de grouper? Est ce parce qu il y a un nouveau team build a la mode ? Normalement si le barrage/pet ne marche plus aussi bien, les gens devraient se tourner vers de nouvelles formations, non ? Si tel est le cas (ce qui me semblerait logique) les groupes devraient se faire plus facilement .... comme un peu partout en mode hard d'ailleurs.

Tous les nettoyages de zone que j ai fait en mode hard se sont fait avec des joueurs qui avaient seulement un peu de bonne volonté .... la grande richesse du mode hard est, selon moi, qu'il n'y a plus de builds "passepartout" (du moins pour l instant) et que chaque classe peut trouver sa place dans un groupe.
Citation :
Publié par ClB
Pour l'UW² je ne comprends pas le problème que tu soulèves avec le mode difficile.
Le problème qui se pose n'est pas tellement le fait que ce soit plus dur c'est qu'il y ait deux modes.
je m'explique il y a des joueurs qui ne veulent ou ne peuvent pas accéder au mode difficile pour l'instant donc cela fait un autre critère de discrimination pour les joueurs donc les groupes sont plus long à se former.
Il suffit que le chef de groupe ne puisse pas passer en mode difficile pour que le groupe soit voué à être démentelé.

Sinon c'est vrai que c'est plus intéressant de jouer en mode difficile et je répond à la rumeur : le build barrage/pet marche toujours très bien. (cela n'engage que moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés