JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Compte #130597
Invité

Message supprimé par son auteur.
Krusssty
Roi / Reine

On ne peut plus affronter les dopeuls de temple une fois le level 100 atteint.
-Jo-
Dauphin / Dauphine

Maintenent, le dopeul iop utilise Bond et fait 2 fois concentration a 9x 1xx x_x'
Yerem[pawesseux]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Northernlights
si vous vous faites pourrir, c'est que vous avez une classe avec des sorts trop puissants :-P
....

nAN, c'est nimp,
Regarde l'autre blaireau de dopeul sadi -_-
Il a ronce aggro, les ronces, les poupées... (sorts assez puissants que meme)
Bah il a osé m'attaquer au feu de brousse... ( -40 x 2 en gros )

L'histoire du dopeul enu, c'est un peu comme si le dopeul sadi attaquait avec ses bons sorts "aggro, apaisante, debuff..."

Mais y'a pas de classes avec des sorts plus puissants que d'autre... c'est archi faux .
Heathcliff
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par barbichette
Mais y'a pas de classes avec des sorts plus puissants que d'autre... c'est archi faux .

Muahahahahahahah[...]ahah! Uhuhuh :] (rire sadique derrière l'écran)

Je ne rajoute rien, mais prions pour qu'aucun (autre) troll ne prenne la peine de relever ces propos.

Sinon, je demande confirmation screenée de quelqu'un qui arrive à tuer son dopeul (oui, j'avoue, j'y arrive pas): la sagesse influe-t-elle réellement sur l'exp gagnée face au dopeul? Ca me travaille.

edit: Ultra's, je parlais du dopeul, et si je demande des screens, c'est pas pour vous troller de MPs avec "tu peux m'expay?" Puis relis ce qui a été dit avant, zut. Puis j'aime pas ton avatar.
Compte #130597
Invité

Message supprimé par son auteur.
Ultra's
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roetil
la sagesse influe-t-elle réellement sur l'exp gagnée face au dopeul? Ca me travaille.
Oui la sagesse influe sur l'xp gagné
HellKaiser
Dauphin

Bonjour, je voudrai signaler que le Dopeul Osamodas niv.40 m'as attaqué une fois et une autre fois mon Bouftou d'une Griffe Singlante. Désolé je n'ai pas de screen.
-Escaflip-
Dauphin

Battu ce matin le dopeul ecaflip lvl 100

Premier tour, il lance tout ou rien, réflexes, chance d'eca et contre-coup. Ensuite il vient au cac et fais majoritairement destin et griffe de caengal.

J'ai fait, maitrise + bond, puis cac (sachant qu'il a 10pa et 5pm, dur de s'enfuir ^^')

Pour les résistances, je vous met un screen demain, pas pensé aujourd'hui ^^

Sinon j'avais 126 sagesse lors de ce combat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dopeul.jpg
Taille : 1273x358
Poids : 147,9 Ko
ID : 24382  
Compte #153026
Invité

Pour nous les cras,faire le dopeul lvl 100, ça se fait pas tout les jours. On doit donner un fil résistant . Mais si un jour je teste( et que je meurs pas xD ) je posterais un screen ici
---cirith---
Dauphin / Dauphine

Dopeul xelor lvl 40 :
PDV: 200
PA/PM: 6PA, 3PM
Résistances:10% partout et 30% PA/PM
Droit d'entré: Petit marteau de boisaille
Remarque : 1er tour il faut aiguillon , 2e tour il fait contre et rayon obscure , et apres l fait que rayon obscure et sablier du xelor.

Manière de le battre : 1er tour se teleporter devant lui. 2e tour faire contre ,sablier du xelor et ralantissements. Et apres le frapper o CaC et lui faire ralentissements chaque tour.
Il faut avoir un bon CaC et lui enlevé au moins 1PA chaque tour .
-Escaflip-
Dauphin

2ème tentative aujourd'hui, perdu, il a absolument tout régénérer sauf mon avant dernier coup, je dois pas avoir le même sort moi

Là il a 6 pa, mais il en a 10 de base (il a lancé 2 sorts le temps que je screene ^^')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-2.jpg
Taille : 450x218
Poids : 72,5 Ko
ID : 24508  
Nicolionheart [ADGH]
Alpha & Oméga

2/3 de gagné en ce qui me concerne pour le dopeul Féca lvl 80 (je suis 61) . Mais c'est toujours limite limite dans les victoires.

1er tour:
-Bouclier féca
- Aqueuse

Puis en fonction de ce qu'on fait ca change, si on attaque il se balance des armures encore (croisez les doigts pour que ce soit pas l'incandescente) puis immunité. Pendant son immu de 3tours:
- aveuglement (qui fait assez mal pour ceux qui ont pas mass vita - mal pour un aveuglement, hein - )
-retour du baton (me le suis pris qu'une fois)

Il lance pas ou peu son incandescente. Avec mon équipement "équilibré" , donc ni full intel ni full vite, kryst o'boule 65%, maitrise 4, incandescente 4 -moyen quoi-, 320 d'intel, renvoi 5, j'encaisse de 1 a 40 dgts par attaque nuageuse, x2. moi avec maitrise je lui fais du 2x 39, sachant qu'il se mange des renvois aussi. Sinon avec son armure incandescente lancée je lui fais que 7 ou 15 (il réduit de 80feu, +20+38% rés feu) --> dead.

Costaud mais pas infaisable, vu que mes sorts ont pas été boostés en conséquence et que je le bats...
keless
Dauphin

j'ai corriger plein de fautes d'orthographes car je trouvais ça horrible à lire et j'ai modifié 2,3 trucs aussi

voili voilu c'est tout pour moi
Compte #153026
Invité

Voila j'ai donc affronté mon dopeul alors compte rendu :
1er tour il lance explo x 2 puis tir critique
( je lui ai enlevé 2 pm grace a cinglante puis une punitive et me suis éloigné de lui de 4 case ( il a 5 pm de base )
2eme tour il fait tir eloigné puis fleche magique x 2
( je l'attaque normalement donc ...)
3eme tour fleche explosive x2( et je suis mort ) x)
attention il arrive a faire du -150 x2 avec explo.

J'ai pris un screen mais il avait déja utilisé 3 PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite