JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1566 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Amnestris
Duc / Duchesse

Bonjour je vous explique mon problème en ce moment je suis en plein reset de sort et normalement en fesant les dopeuls tous les jours je dois donc oublié un sort tous les jours hors j'ai essayé aujourdhui et ca n'as pas marché ? Un problème ?
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

tu es sur d'avoir un doplon de chaque classe?
Amnestris
Duc / Duchesse

Certains j'ai même pu reset .

Mais,j'aimerais reset encore quelques sorts
Gredins
Alpha & Oméga

Il ne faut pas parler à ton dopeul mais à un dopeul différent normalement
Welan
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Gredins
Il ne faut pas parler à ton dopeul mais à un dopeul différent normalement
Euh... Faux ! o_o tu peux restat un sort dans n'importe qu'elle temple de classe le tien ou non.

Ce que tu dois vérifier, c'est d'avoir bien validé chaque quêtes, en parlant après le combat au pnj. Je sais que souvent quand je me retrouve à la fin, je remarque qu'il m'en manque un que j'ai oublié de validé. C'est peut être de la que vient ton problème .
Gredins
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Welan
Euh... Faux ! o_o tu peux restat un sort dans n'importe qu'elle temple de classe le tien ou non.

Ce que tu dois vérifier, c'est d'avoir bien validé chaque quêtes, en parlant après le combat au pnj. Je sais que souvent quand je me retrouve à la fin, je remarque qu'il m'en manque un que j'ai oublié de validé. C'est peut être de la que vient ton problème .
Chez moi, si je parle au dopeul de mon temple, je ne peux reset sort qu'en utilisant 7 doplons de ma classe.
Si je parle aux autres, je peux reset en utilisant 1 doplon de chaque.
Welan
Duc / Duchesse

Je sais pas ça dépend peut être des classes mais en tout cas pour moi (Crâ) j'ai restat tout mes sorts a mon temple '-'
love-natural-manga
Duc / Duchesse

Bonjours , je suis une iopette level 65 sans pano (hack) et je cherche a savoir quel dopeul je pourrai battre svp répondez je galère trop !
Yarok
Dieu supérieur

Je vais pas te redire ce qu'on t'a proposé dans le sujet que tu as créé, mais j'ai une préférence pour le dopeul roublard, étant une merde créature de potentiel faible.
Sinon pour savoir combien ils tapent, je t'invite à regarder à la première page de ce wiki.
Ohtol [CnB]
Alpha & Oméga

Bonjour, je sais pas si ça a déjà été dit, mais, savez vous combien ont d'agilité les dopeuls (en particulier le panda), au niveau 20?

Edit : Enfait je viens de me rendre compte qu'il fallait que je me mette au courant des actualités et que le tacle était visible en jeu maintenant....
Désolé pour le post useless.
Aaronson
Alpha & Oméga

Bonjour,

Je suis un xélor air et je galère énormément pour tuer le dopeul sram qui se rend invisible et, par conséquent invincible. Il n'y a rien à faire, il me massacre sans que je ne puisse rien faire.

Quelqu'un aurait une technique?
Maniae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lesingecannibal
Bonjour,

Je suis un xélor air et je galère énormément pour tuer le dopeul sram qui se rend invisible et, par conséquent invincible. Il n'y a rien à faire, il me massacre sans que je ne puisse rien faire.

Quelqu'un aurait une technique?

Avec ton niveau ce serait plus facile
Aaronson
Alpha & Oméga

Ah oui, 145 désolé
Madboy
Dieu supérieur

Momification, Contre,Protection aveuglante sinon y'a aussi le combo raulebaque tu sait ou il est et tu l'attaque.

Mais c'est vrai que les developpeurs ont abusé sur ce dopeul.
Aaronson
Alpha & Oméga

Le combo des sorts de renvoi et de la momification est inefficace, il arrive à me faire des dégâts plus qu'honorables...

J'ai entendu dire que les dopeuls n'avaient pas été mis à jour depuis 1.XX et qu'ils sont donc des machines de guerre (pour certains) à cause de ça. Sinon, j'ai réussi à le tuer en enchainant coup de chance sur coup de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite